Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 16 janvier inclus !
Ligue 1 :
MCO 1-7 BMTGino.Play-Boy - fakira
nancyenforce54 0-2 barrin
Hitune 1-4 juamp
Il.Juventino 1-1 mat02
Kevin.x 0-2 grenoble
Il reste un match qui n'est pas encore joué, ni prévu dans le calendrier de fakira !
Merci de faire au plus vite !
Salut ma Livia
Maintenant que j'ai bientôt mon équipe je peux faire honneur au BMT à l'ADC si vous le voulez
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2011 23:27:43)
Vincenzo a écrit:
Salut ma Livia
Maintenant que j'ai bientôt mon équipe je peux faire honneur au BMT à l'ADC si vous le voulez
ta trois titulaire en stage ? pour les 2 104 et le 200 ?
6 joueurs en stage qui reviendront à 700 pts tu vas me dire c'est tout mais sachant qu'il y a 3 mois j'avais une équipe 600 pts de quadragénaires, je m'en contente, surtout pour passer à 21 ans de moyenne d'âge ^^
Dernière modification par Vincenzo (14-01-2011 23:39:16)
Vincenzo a écrit:
6 joueurs en stage qui reviendront à 700 pts tu vas me dire c'est tout mais sachant qu'il y a 3 mois j'avais une équipe 600 pts de quadragénaires, je m'en contente, surtout pour passer à 21 ans de moyenne d'âge ^^
je vais pas te dire c'est tout ^^ mdr tkt j'ai entre le quart et le tier ^^
oué j'ai bien regarder tes transfert en général vente achats stage
sava tu te débrouille pas mal ^^
Ouais j'ai géré enfin dans 3 mois je revends tout.
Vincenzo a écrit:
Ouais j'ai géré enfin dans 3 mois je revends tout.
c'est devenu une lois de footland j'ai l'impression 23 an c'est mort
C'est d'autant plus vrai avec la mise en place de la nouvelle règle.
Vincenzo a écrit:
C'est d'autant plus vrai avec la mise en place de la nouvelle règle.
je sais pas c'est plus en lien avec les formations je pense après la rêgle de toute façon était respecté depuis longtemps peu de gens achetait les 45 an je pense enfin je sais pas
je confirme 23 ans à moins que ce soit un super bon très bien entrainé ça ne se vend plus!
J'ai une propo' pour mon Ravet, prix faible ... je sais pas si j'accepte, c'est ridicule ...
Snif snif 150B/300M, voila... 400 000 dans la tirelire ^^
Sinon gg, Nous gagnons en ADC
Dernière modification par grenoble (18-01-2011 20:31:15)
BMT - DHFL
fakira - sherpa : le 27/01
barrin - omforever59 : le 23/01 à 21h
juamp - CEP80
mat02 - air1
grenoble - Zura82 24/01
Pfiouu, que c'est chiant les épreuves blanches !
Mischajen a écrit:
Pfiouu, que c'est chiant les épreuves blanches !
jpréfère les blanches au vrai
génial ton itw en plus premier sa claque ^^
tu m'as fait bien rire
Ah bon, qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ?
Il s'agit d'une carrière qui, malgré son manque d'activité suite à des problèmes personnels et professionnels de chaque membre, se bat corps et âme pour survivre et faire des saisons du BMT, un tournoi encore plus intense et palpitant que la FL CUP. Les membres ont un immense respect entre eux, sont plus que fidèles et s'entraident dès que possible. Bref, même si l'activité reste à désirer, non seulement je suis fier d'en être à la tête, mais plus important encore, je suis fier de pouvoir côtoyer chacun de mes membres qui sont absolument géniaux !
c'est beau ^^
J'étais inspiré !
juifteam a écrit:
Il s'agit d'une carrière qui, malgré son manque d'activité suite à des problèmes personnels et professionnels de chaque membre, se bat corps et âme pour survivre et faire des saisons du BMT, un tournoi encore plus intense et palpitant que la FL CUP. Les membres ont un immense respect entre eux, sont plus que fidèles et s'entraident dès que possible. Bref, même si l'activité reste à désirer, non seulement je suis fier d'en être à la tête, mais plus important encore, je suis fier de pouvoir côtoyer chacun de mes membres qui sont absolument géniaux !
c'est beau ^^
Les violons svp
Dernière modification par Vincenzo (24-01-2011 21:18:13)
A ce point là ?
Que c est mignon Nico
Un coucou a tous
Je suis toujours là moins présent mais là
Idem pour moi !
Fin du BTS Blanc, ça fait du bien. Demain, pas cours, je vais pouvoir souffler un peu.