Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas mal coco
j'en reviens pas un gars me demende de lui acheté un joueurs ( 23 ans 197 points) pour 550.000 pour être " sympa"
barrin a écrit:
pas mal coco
j'en reviens pas un gars me demende de lui acheté un joueurs ( 23 ans 197 points) pour 550.000 pour être " sympa"
*
Expediteur : lastardu9167
Date : 29-06-2010 à 14:17:23
Sujet : re
slt sa va??
si tu ve le 2 je te ven gael givet a 500000 fl je sai c chere mai g besoin dargen et toi ten a plein et ta un pe besoin de mon joueur comem donc voila xD
rep stp
c'est le meme ?
ouais c'est ça juif
barrin a écrit:
MDR ouai
moi il demande moin mais il doute que je puisse être simpas ^^
ok alcaponie
Re tous le monde.
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
161M ??? Ouais comme moi quoi
Juif tu m'oublie pas pour le stage en Aout
C'est bon en vacanceoué les pdf sont deja à 700 000 pour le moment
tu me rapelle combien tu voulais ?
Non je t'impose rien, juste un bon chiffre
Re
grenoble a écrit:
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
161M ??? Ouais comme moi quoi
Juif tu m'oublie pas pour le stage en Aout
C'est bon en vacanceoué les pdf sont deja à 700 000 pour le moment
tu me rapelle combien tu voulais ?Non je t'impose rien, juste un bon chiffre
Re
tu joue pas au poker par hasard ^^
espagne portugal match nul mais plus interessant que japon paraguay
Je part à Saint martin demain rejoindre mon pere qui m'attends avec son bateau puis ont trace jusq'u en guadeloupe ou je vais faire mes études et trouver un appart!!
^^ bon courage , al ^^ . Aller en Bateau jusqu'en Guadeloupe , faut la volonté avec
deçu par le Portugal , ils ont voulu jouer en mode defense/contre attaque et comme tout les equipes qui ont fais ca , ils se sont fais sortir de la CDM surtout qu'il y avais pas de joueur portugais en forme en attaque.
djeveta92 a écrit:
^^ bon courage , al ^^ . Aller en Bateau jusqu'en Guadeloupe , faut la volonté avec
deçu par le Portugal , ils ont voulu jouer en mode defense/contre attaque et comme tout les equipes qui ont fais ca , ils se sont fais sortir de la CDM surtout qu'il y avais pas de joueur portugais en forme en attaque.
Moi je suis pour leur sorti ^^ vu leur prestations résultats logique
Al.Capone... a écrit:
Je part à Saint martin demain rejoindre mon pere qui m'attends avec son bateau puis ont trace jusq'u en guadeloupe ou je vais faire mes études et trouver un appart!!
jespère que t'est black prsk c'est un peu raciste du moin la ou je suis passé
Bijour !
salut ^^
Intoxication alimentaire , ca m'as bloquer au lit tout l'apres'm
entrainement entrainement ^^ j'attends la date d'inscription pour le championnat
Hep everybody ! Comment ca va bien ?! Ici en Belgique, il fait un temps de malade... entre 26 et 32°C chaque jour ! Mais je m'imagine qu'il fait aussi chaud partout en France.
M-Picsou a écrit:
Hep everybody ! Comment ca va bien ?! Ici en Belgique, il fait un temps de malade... entre 26 et 32°C chaque jour ! Mais je m'imagine qu'il fait aussi chaud partout en France.
Oui super chaud...
Je pars en ESPAGNE demain... pour un mois
nancyenforce54 a écrit:
M-Picsou a écrit:
Oui super chaud...
Je pars en ESPAGNE demain... pour un mois
bonne chance , fais encore plus chaud la bas , nn ?
Salut les gars.
J'ai réussi à trouver le temps ce matin d'actualiser le classement et le palmarès du BMT.
Vous pouvez aller les voir en page 1.
bonjours tout le monde
pas mal misch le nouveau tableau
sinon je commence a construire mon équipe pour la prochaine saison normalement elle sera prête à temps
Pourquoi y a personne ici ?
le BMT perd en activité
j'espere que ce n'est pas un nauffrage
En effet, à vouloir éviter le flood lors de la création, et le fait de parler pour ne rien dire, ça n'avance plus...
Je passe faire un coucou aux anciens Toujours là certains, c'est cool
Valounet a écrit:
Je passe faire un coucou aux anciens Toujours là certains, c'est cool
Salut mon Val', content de te voir !
Pareil pour moi ! Qu'est-ce tu deviens?
Valounet a écrit:
Pareil pour moi ! Qu'est-ce tu deviens?
Niveau FL, je stagne, mais c'est fait exprès. ^^
Sinon je passe en 2e année de BTS Compta. J'ai fini mon stage de 5 semaines dans un cabinet d'expertise, où je me suis régalé.
Et toi alors ?