Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
repond moi^^
Bah oui je suis l'unique utilisateur de ce compte depuis le début
pendant 1 an j'ai rien fait avec j'ai abandonné le jeu qui était chiant ^
Puis d'ici 1 mois j'aurais fait 2 an sur le jeu la première année j'ai juste reussi à avoir des 200 point 50 an et pas un rond
okok
Al.Capone... a écrit:
okok
Pourkoi ? tu veut bien répondre ?
^^
tu n'est plus le meme j'ai l'impresssion!
Al.Capone... a écrit:
^^
tu n'est plus le meme j'ai l'impresssion!
Lol ^^ je suis plus gentil ^^
C'est le fait d'être ici, ça.
fakira a écrit:
salut les amis
comment ça va ?
moi boulot boulot boulot
15 jours qui viennent de s'écouler énormes
et ça continue je rattaque ce soir vers 23h30 jusqu'à au moins 10h demain pour m'assurer que tout soit prêt
Jsais pas si vous suivez la coupe du monde mais bon
vesrion footland fakira fait une remonté spectaculaire ! auras t'il le temps d'aller défier giif et ses 11 d'indice !
on verras sa le 11 juillet !
aujourdhui même joue barrin pour avoir 9 d'indice ^^
fakira ferait bien d'enchainer les match prsk bon ya 2 indice à gravir et plus beaucoup de temps
mais bon la fl cup la coupe le championnat le trophée sa commence à faire jamais 4 sans 5 ?
juifteam a écrit:
fakira a écrit:
salut les amis
comment ça va ?
moi boulot boulot boulot
15 jours qui viennent de s'écouler énormes
et ça continue je rattaque ce soir vers 23h30 jusqu'à au moins 10h demain pour m'assurer que tout soit prêtJsais pas si vous suivez la coupe du monde mais bon
vesrion footland fakira fait une remonté spectaculaire ! auras t'il le temps d'aller défier giif et ses 11 d'indice !
on verras sa le 11 juillet !
aujourdhui même joue barrin pour avoir 9 d'indice ^^
fakira ferait bien d'enchainer les match prsk bon ya 2 indice à gravir et plus beaucoup de temps
mais bon la fl cup la coupe le championnat le trophée sa commence à faire jamais 4 sans 5 ?
jamais 405
^^
erf ai oublier de payer mes joueurs
aller le Japon ^^ montrer faut gagner contre le paraguay pour se frotter a bonne equipe Portugaise ou espagnole histoire de bien voir leur niveau
bonjours
en effet je joue en coupe du monde car je n'ai plus rien à perdre ^^ je vais surement me faire éliminer maisbon qui ne tente rien n'a rien
djeveta92 a écrit:
^^
aller le Japon ^^ montrer faut gagner contre le paraguay pour se frotter a bonne equipe Portugaise ou espagnole histoire de bien voir leur niveau
moi perso vu que j'aime le paraguay de chilavert ^^ . . .
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
^^
aller le Japon ^^ montrer faut gagner contre le paraguay pour se frotter a bonne equipe Portugaise ou espagnole histoire de bien voir leur niveaumoi perso vu que j'aime le paraguay de chilavert ^^ . . .
si c'etait facebook j'aurais dit "j'aime" ^^
Coucou tous le monde.
Je vais bientot partir en Espagne pour une bonne partis de mes vacances... 1 bon mois et demi.
Je passerai tous les 10 jours pour mettre mes joeurs en stage.
nancyenforce54 a écrit:
Coucou tous le monde.
Je vais bientot partir en Espagne pour une bonne partis de mes vacances... 1 bon mois et demi.
Je passerai tous les 10 jours pour mettre mes joeurs en stage.
tu fait des stages équipe ?
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Coucou tous le monde.
Je passerai tous les 10 jours pour mettre mes joeurs en stage.tu fait des stages équipe ?
Oui car comme je serais pas la dutout je perd pas mon temps j'ai calculé 20.M sur 2 mois.
Car 16 joueurs x 300 000 FL plus 5 stages de 400 000 FL = 7.M environs de dépense...
16 joueurs => 19 ans 300-320 points pris de revente => 1.6-1.8M => 27.2M environ
27.M-7.M = 20.M de bénéfice.
Juste ou ?
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Coucou tous le monde.
Je passerai tous les 10 jours pour mettre mes joeurs en stage.tu fait des stages équipe ?
Oui car comme je serais pas la dutout je perd pas mon temps j'ai calculé 20.M sur 2 mois.
Car 16 joueurs x 300 000 FL plus 5 stages de 400 000 FL = 7.M environs de dépense...
16 joueurs => 19 ans 300-320 points pris de revente => 1.6-1.8M => 27.2M environ
Juste ou ?
yep c'est ce que fait qurek ^^
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
tu fait des stages équipe ?Oui car comme je serais pas la dutout je perd pas mon temps j'ai calculé 20.M sur 2 mois.
Juste ou ?yep c'est ce que fait qurek ^^
Mais c'est bien ou ?
pourquoi
"Car 16 joueurs x 300 000 FL plus 5 stages de 400 000 FL = 7.M environs de dépense... "?
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Juste ou ?yep c'est ce que fait qurek ^^
Mais c'est bien ou ?
il est riche non ? après 20 million pour 50 jour sa fait 400 000 de gain par jour je vois pas le problème ^^
au passage ! passe sur ta mp !
Al.Capone... a écrit:
pourquoi
"Car 16 joueurs x 300 000 FL plus 5 stages de 400 000 FL = 7.M environs de dépense... "?
le stage profitent à 11 titulaire et 5 remplaçant tu prend 16 joueur de 200 point compton 300 000 fl par tête que tu dois acheter
^^
après tu fait les 5 stage équipe ( 40 000 fl par jour )
5* 40 000 * 10 + 300 000 * 16 ^^
Dernière modification par juifteam (29-06-2010 15:41:29)
Oui il est riche !
je passe mon juifounet mais sa rame je suis avec mon iphone ! et ya pas le 3G
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
yep c'est ce que fait qurek ^^Mais c'est bien ou ?
il est riche non ? après 20 million pour 50 jour sa fait 400 000 de gain par jour je vois pas le problème ^^
au passage ! passe sur ta mp !Al.Capone... a écrit:
pourquoi
"Car 16 joueurs x 300 000 FL plus 5 stages de 400 000 FL = 7.M environs de dépense... "?le stage profitent à 11 titulaire et 5 remplaçant tu prend 16 joueur de 200 point compton 300 000 fl par tête que tu dois acheter
^^
après tu fait les 5 stage équipe ( 40 000 fl par jour )
5* 40 000 * 10 + 300 000 * 16 ^^
ok ^^
qui est riche??????
Al.Capone... a écrit:
[
qui est riche??????
161M ??? Ouais comme moi quoi
Juif tu m'oublie pas pour le stage en Aout
C'est bon en vacance
et mois pour le stage debut juillet!
grenoble a écrit:
161M ??? Ouais comme moi quoi
Juif tu m'oublie pas pour le stage en Aout
C'est bon en vacance
oué les pdf sont deja à 700 000 pour le moment
tu me rapelle combien tu voulais ?
Al.Capone... a écrit:
et mois pour le stage debut juillet!
le 4 si je me trompe pas ?
Dernière modification par juifteam (29-06-2010 17:14:47)