Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Nouvelle signature.
Elle est mieux celle là ou l'ancienne ?
merci pour vos messages les amis
misch' me souviens plus trop de ton ancienne donc j aurai du mal a donné un avis
mais celle ci est bien
chapiteau5 a écrit:
merci pour vos messages les amis
misch' me souviens plus trop de ton ancienne donc j aurai du mal a donné un avis
mais celle ci est bien
Si tu arrêtais de boire avec tes joueurs, tu aurais une mémoire...
Très belle ta signature mon Moschounet adoré....
Merci Mickey gueule !
C'est celle là mon ancienne signature :
Dream team O.C
La MP du hockeyeur Basque
Gérant de la plus grande carrière de foot-land : √ Best Manager Turnament™ √ [The BMT]
Mischajen a écrit:
Merci Mickey gueule !
C'est celle là mon ancienne signature :
Dream team O.C
La MP du hockeyeur Basque
Gérant de la plus grande carrière de foot-land : √ Best Manager Turnament™ √ [The BMT]
Gardes bien la nouvelle car elle parle de moi et du PCA...
ça y est, le Belge se la pête encore...
oui la nouvelle est mieu
Pret pour la prochaine competition BMT
par contre j'ai pas suivie pour l'histoire des match amicaux qui servirons à la ligue des champions et europa ligue des carrières ^^ c'est passer ? ca en est ou ?
merci à tous les amis
oui super ta signature nico
ce soir je joue contre l'un de ses dirigeants passé
un journaliste en herbe qui a dû bien se développer
djeveta92 a écrit:
Pret pour la prochaine competition BMT
par contre j'ai pas suivie pour l'histoire des match amicaux qui servirons à la ligue des champions et europa ligue des carrières ^^ c'est passer ? ca en est ou ?
On commence ça très bientôt. Malheureusement, je vais devoir y participer...
fakira a écrit:
enfin merci à tous pour cette grande carrière et pat j'espère pouvoir boire ce verre ensemble un de ses jours
chapiteau a écrit:
ca serai vraiment le pieds va savoir peut etre un jour
ca sera un immense privilèe de boire un verre avec le vainqueur de la fl cup
Au plaisir pour moi de manger l'un de tes gateaux avec toi
Félicitations les deux winners pour votre finale
merci rèmi
ah oui un saint honoré
tu doit etre bcp occupé ses temps si rèmi c est rare de te voir
gameiro67 a écrit:
fakira a écrit:
enfin merci à tous pour cette grande carrière et pat j'espère pouvoir boire ce verre ensemble un de ses jours
chapiteau a écrit:
ca sera un immense privilèe de boire un verre avec le vainqueur de la fl cupAu plaisir pour moi de manger l'un de tes gateaux avec toi
Félicitations les deux winners pour votre finale
Rémi, tu en as pour quand avec ton mode vacances ?
Chap', je crois que Rémi n'a pas trop envie de se prendre la tête avec FL ... pour ça qu'on le voit plus.
Bonjour !
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
fakira a écrit:
chapiteau a écrit:
ca sera un immense privilèe de boire un verre avec le vainqueur de la fl cupAu plaisir pour moi de manger l'un de tes gateaux avec toi
Félicitations les deux winners pour votre finaleRémi, tu en as pour quand avec ton mode vacances ?
Chap', je crois que Rémi n'a pas trop envie de se prendre la tête avec FL ... pour ça qu'on le voit plus.
Je suis en mode vacances jusqu'à lundi.
Pour ce qui est de ma faible présence, je m'en excuse.
foot-land = plus envie de m'investir au vue des sanctions arbitraires
forum foot-land = plus envie d'alimenter l'activité de celui-ci en me faisant modéré par des idiots
Mais j'essaye quand même de passer occasionnellement ici pour me tenir au courant de l'actualité de la carrière et de ses grands évènements comme la finale fl cup 100% BMT (comme chaque année).
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
fakira a écrit:
Félicitations les deux winners pour votre finaleRémi, tu en as pour quand avec ton mode vacances ?
Chap', je crois que Rémi n'a pas trop envie de se prendre la tête avec FL ... pour ça qu'on le voit plus.Je suis en mode vacances jusqu'à lundi.
forum foot-land = plus envie d'alimenter l'activité de celui-ci en me faisant modéré par des idiots
Mais j'essaye quand même de passer occasionnellement ici pour me tenir au courant de l'actualité de la carrière et de ses grands évènements comme la finale fl cup 100% BMT (comme chaque année).
Et comme la coupe que j'aimerais créer en espérant que tu y participes...
C'est une coupe créée à ta propre initiative ou celle de la carrière ? Dans tous les cas, je serais partant pour ta coupe, je pense que t'en doûtes ^^
Celle de la carrière.
Alors, Lundi soir grand max, ok ?
Oui, no problem désolé d'ailleurs, si on n'attend plus que moi... j'ai bien fais de passer ce soir pour me tenir au courant de l'actualité ^^
gameiro67 a écrit:
Oui, no problem désolé d'ailleurs, si on n'attend plus que moi... j'ai bien fais de passer ce soir pour me tenir au courant de l'actualité ^^
Je ne l'ai pas encore créée ...
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Chap', je crois que Rémi n'a pas trop envie de se prendre la tête avec FL ... pour ça qu'on le voit plus.Je suis en mode vacances jusqu'à lundi.
oui c est bien ce que j avai compris
pour ca que j ai fait fermé mon post logos gratos
meme si ca parait etre une rèaction enfantine faire 1000 pages de logos gratos
pour apporter un peu de fun et de convivialité et en avoir les remerciements que l ont c'est trop peu pour moi
perdre la fl cup j veut bien mais la perdre en ètant pas tous sur le pieds d estalle la je dit non
attention fab' j'enlève aucun mèrite a ta victoire d'ailleurs sans doutes que ca n'aura rien changer au rèsultat
mais bon voila si il y a quelques choses qui m'insupporte ce sont bien les injustices et si la j'en suis pas victimes
mon père c'est le père noel et ma mère la vierg e marie
Dernière modification par chapiteau5 (21-05-2010 00:31:51)
chapiteau5 a écrit:
mon père c'est le père noel et ma mère la vierg marie
Appeler moi Dieu...
Et toi papa...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mon père c'est le père noel et ma mère la vierg marie
Appeler moi Dieu...
Et toi papa...
Alleluhiaaaaaaaaa...
RacingTeam avait supprimé son compte après ma défaite en finale de flcup contre thomas ne comprenant pas que des joueurs de plus de 45/50 ans puissent rivaliser avec des mecs de 25/30 ans
il avait demandé des explications et les réponses ne l'avaient pas convaincu
il avait préféré se retirer d'un jeu qu'il ne trouvait plus ou pas réaliste...
non racing a supprimé son compte après s etre fait bloquer de transferts
mais pourquoi on parle de lui
meme si ca fait tjrs plaisir d evoquer les grands entraineurs lol
Bonjours tout le monde
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'injustices mais j'ai la chance de ne pas en avoir eu pour l'instant.
sinon la coupe commence lundi c'est sa? car Dimanche je ne pourrai pas m'inscrire car je ne suis pas la