Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
mais de rien c normal ta victire est franchement trés belle comme la finale on pouvait pas trop révé mieux niveau moyenne d'équipe
pas grave g former des joueur au finaliste de cette fl
spèce de mauvai formateur
chapiteau5 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
mais de rien c normal ta victire est franchement trés belle comme la finale on pouvait pas trop révé mieux niveau moyenne d'équipe
pas grave g former des joueur au finaliste de cette flspèce de mauvai formateur
net putain ta méme pas gagner tu me fait de la mauvaise pub la
Champagne Fab ?
Expediteur : STAFF
Date : 18-05-2010 à 21:38:01
Sujet : Victoire en coupe
Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 8000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
Pat tout le monde avait pronostiqué pour toi
regarde ma recette minable
vous avez l'air de vous emmerder maintenant passé sur mon match pour finir la soirée
bah c est bien 80000 fl
j ose meme pas imaginer ce que j aurai gagné en cas de V lol
chapiteau5 a écrit:
bah c est bien 80000 fl
j ose meme pas imaginer ce que j aurai gagné en cas de V lol
non non 8000 fl
fakira a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bah c est bien 80000 fl
j ose meme pas imaginer ce que j aurai gagné en cas de V lolnon non 8000 fl
file les au fiston
Bravo Fabien et Pat' !
Malheureusement, je n'ai pas pu suivre votre finale à mon grand regret puisque j'étais à la mairie en train de fêter le titre de champion de France de hockey avec les joueurs. Je pensais pas rentrer aussi tard. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...
Je suis content que Fab' ait gagné car d'une part il a une équipe plus faible et d'autre part, j'aime bien quand on alterne les trophées. L'année dernière c'était toi Chap', cette année c'est Fabien. Attention, je ne dis pas non plus que je n'aurais pas été content si tu avais gagné Chap', c'est juste que par équité, c'est très bien pour vous deux.
t inquiète misch je t en veut pas
a ta team de hockey
merci nico
Anglet champion??
chapiteau5 a écrit:
t inquiète misch je t en veut pas
a ta team de hockey
Merci Chap'.
Double champion, double promu en 2 ans c'est beau !
Oui Fabien, l'année dernière champion de France de D3 et cette année Anglet champion de France de D2.
Et dire que depuis la création du club, on avait jamais gagné un seul championnat. En 2 ans on en a gagné 2.
vous refusez l'accession en D1 j'imagine?
Bravo a vous 2 pour cette final
Mes anciens fls ont vecu mes anciens joueur desolé pour toi patrick que mes ancien defenseur n est pas etait au niveau
Fabien ca te console de ta 2 eme place au championnat
J essayerai de vous concurrencer l année prochaine
fakira a écrit:
vous refusez l'accession en D1 j'imagine?
En fait, y a 3 ans on était en élite et on était rétrogradé sportivement en D1. Le problème c'est que le club avait de gros soucis financier et devait être rétrogradé en D2. Le problème c'est qu'on a refusé la D2 pour tenter le tout pour le tout pour la D1. On a échoué et le club a terminé en D3. Nouveau problème c'est qu'on était interdit de play-offs et de montée dès notre 1ere année de D3, donc on a du purger une deuxième année et on est monté. Cette année, l'objectif était de monter en D1, on a gagné le championnat et forcément on ne va pas refuser cette accession sachant que niveau recrutement, on recrute jeune, bon et pas cher ... mais avec un budget d'une équipe de D3 ...
Alors ça promet une année plus que bizarre mais pleine de surprises.
nasri14270 a écrit:
Mes anciens fls ont vecu mes anciens joueur desolé pour toi patrick que mes ancien defenseur n est pas etait au niveau
merci nasri mais j'ai avec une chance énorme là aussi remporté le championnat
souvent nico avec un trop petit budget les équipes ne veulent pas monter je me rappelle briançon il y a quelques années
et bien bonne chance à Anglet pour cette saison tu intégres quand l'équipe première tu es en âge maintenant
Dernière modification par fakira (18-05-2010 23:45:24)
fakira a écrit:
nasri14270 a écrit:
J essayerai de vous concurrencer l année prochainemerci nasri mais j'ai avec une chance énorme là aussi remporté le championnat
souvent nico avec un trop petit budget les équipes ne veulent pas monter je me rappelle briançon il y a quelques années
et bien bonne chance à Anglet pour cette saison tu intégres quand l'équipe première tu es en âge maintenant
Oui mais on a réussi à garder tous nos meilleurs joueurs qui ont accepté de ne pas être payer ces 3 dernières années. Seulement les touts meilleurs ont eu quelques primes de match uniquement.
Après, on ne pense pas monter en élite, on veut garder le club sur de bonne base, surtout que l'on est sous contrat d'objectifs financiers avec la fédération.
Pour intégrer l'équipe première, faudrait déjà que je me remette sur la glace, éviter de tomber sur mon genou et acheter tout le matériel adéquat ... autant dire que je ne rentrerai jamais en équipe première. ^^
Puis y a des gars plus jeunes qui sont largement meilleurs que moi et qui sont déjà repérés par les meilleurs clubs français.
nasri14270 a écrit:
merci
pas grave ils m ont emmené jusqu'en final ce qui est dèja pas si mal
pour etre console le fab' ta taper dans le 1000
Je sais Juifteam m a rappeler a l ordre et j ai vu aussi le post de Fab mais j etais resté sur ca 2 eme place
Tant mieux pour lui il a les 2 trophés
Bonjour a tous
bravo a fakira pour sa victoire
et bravo au champion sortant pour son parcours en coupe
merci ferr1ro
félicitation a nos deux champions qui ont fait une superbe coupe et qui ont super bien representé la BMT.
Bravo les gars pour la FL Cup respect aux deux champions le BMT à l'honneur