Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Jusqu'en Aout chapiteau, jusqu'en Aout. Qui sait, peut-être que quelques mois plus tard, je viendrai ici compléter mon palmarès en glanant le titre de champion à la BMT. :p
soit le bienvenue si tu décides de nous rejoindre
je vais essayer de prendre au moins mon troisième titre avant ton avènement alors
Bonjour tout le monde. J'ai lu la proposition du juif' là, et je ne suis pas contre. Mais le disait si bien un autre membre, ce topic ne fait de 244 pages et retrace toute l'histoire du BMT...
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai lu la proposition du juif' là, et je ne suis pas contre. Mais le disait si bien un autre membre, ce topic ne fait de 244 pages et retrace toute l'histoire du BMT...
nancy propose
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
nancy propose
Ah, oups ^^ mal lu... ^^ désolé
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est moi, où vu la 1ère page, le niveau a carrément baissé ici ?
bah avec le dèpart de racing
sa fait dèja un manque
mischajen et plusieurs autres on vendu leur team pour les stades
puis il y a pas toujours eu que des èquipes de 1000 pts non plus
bizarre kirb ton intervention je pensai justement a toi pour renommé un de mes joueurs kirbaara
mais toi aussi ta descendu ton niveau non ?
Est tu penssé méme pas a moi
En passent bonjour tout le monde
fakira a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Je lui forme ce joueur, il me doit 2.7M en plus.
En effet Kirb' le niveau a baissé, Flo34, Vincenzo ont rajeuni leurs équipes, Chap' je sais pas trop ce qu'il fait mais il a baissé pour mieux remonter et moi je privilégie les infrastructures plutôt que les joueurs.Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xd
pas pour longtemps et aussi appauvri de quelques bonus
je serais curieux de savoir combien tu a depenssé de bonus pour une tel somme
Dernière modification par herve83-- (18-02-2010 20:38:05)
herve83-- a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
sa fait dèja un manque
bizarre kirb ton intervention je pensai justement a toi pour renommé un de mes joueurs kirbaara
mais toi aussi ta descendu ton niveau non ?Est tu penssé méme pas a moi
En passent bonjour tout le mondefakira a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xdpas pour longtemps et aussi appauvri de quelques bonus
tu sais bien que la maison ne recule devant aucun sacrifice
des tonnes...
herve83-- a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
sa fait dèja un manque
mais toi aussi ta descendu ton niveau non ?Est tu penssé méme pas a moi
En passent bonjour tout le mondefakira a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xdpas pour longtemps et aussi appauvri de quelques bonus
si si bien sur
je pensai meme t avoir cité désolé de l'oubli
kirbaara a mon avis faki est encore bien installé sur son trone
hello a tous
j'ai vu que vous vouliez refaire un topic, a votre place je garderai l'ancien. Il suffit de rajouter ou modifier quelque détails et ça va encore donner mieux, et ça fera beaucoup moins de boulot
Et quand on regarde le nombre de pages par rapport a d'autres carrière, 200p c'est pas tant que ça.
Perso, je trouve que la première page est tres bien faite
pour les championnats je trouve qu'il pas de suspense pour la 1ere place que se soit en l1 ou l2
par contre mon équipe me surpren a nouveau
Oh, tu sais chapiteau, j'ai déjà déjoué plus d'un pronostic avec mon équipe de bras cassés. Personne ne me voyait battre Halamario récemment, personne ne me voyait en 1/4 de la FL Cup finale, et sans un concours de circonstance pourri, j'aurais sorti gameiro67. Con de but à la 88'. Et cons de tirs au but.
Bref, un jour, je vous jouerai, toi et fakira. Je me vois bien en prendre 4, mais considérer la victoire comme acquise serait une belle erreur, amigos. :p
sai clair ce faire sortir au pènos en quart de fl cup sai ralant
surtout avec une ègalisation a la 88ème halamario a ton tableau de chasse beau trophée
ferr1ro tu trouve qu il y a pas de suspens seulement 4 pts sèpare faki de bordelais
et il reste quand meme encore 10 journèes
Bonjours tout le monde
Juif' c'est vrai j'avais beaucoup de blesser mais ils sont gérrie et sa m'empêche pas de gagner
Sinon je suis d'accord avec toi chap' il reste beaucoup de journée et il y à des équipe qui reviennent bien ^^
barrin a écrit:
Bonjours tout le monde
Juif' c'est vrai j'avais beaucoup de blesser mais ils sont gérrie et sa m'empêche pas de gagner
Sinon je suis d'accord avec toi chap' il reste beaucoup de journée et il y à des équipe qui reviennent bien ^^
Salut Tib. $
Tu vas bien ?
Oui il y a mon equipe...
barrin a écrit:
salut coco sa va bien et toi?
ouai tu me grapille des points
Oui pareil tranquil quoi!
Oui je vais bientot te rattrapé gars a toi...
On verra bien mais mon objectif c'est de passer le 1er tour de la fl's cup parce que l'an dernier je me suis fait sortir en quart par plus pêtit j'étais deg
Mais j'éspere faire mieux cette année
barrin a écrit:
On verra bien mais mon objectif c'est de passer le 1er tour de la fl's cup parce que l'an dernier je me suis fait sortir en quart par plus pêtit j'étais deg
Mais j'éspere faire mieux cette année
Ha ok moi aussi...
barrin a écrit:
ok
Sinon personne ne vends un gardien de + de 600 points et pas trop vieux?
Non pas moi... J'en ai meme pas un pour moi Javier041 en a un a vendre je crois c'est un titulaire par contre.
chapiteau5 a écrit:
sai clair ce faire sortir au pènos en quart de fl cup sai ralant
surtout avec une ègalisation a la 88ème halamario a ton tableau de chasse beau trophée
ferr1ro tu trouve qu il y a pas de suspens seulement 4 pts sèpare faki de bordelais
et il reste quand meme encore 10 journèes
bien sur su'il y a bordelais mais il aura pas facile a reprendre des point a fakira
et si tu regarde le 3 eme il est déja a 8 point ce n'est déja plus qu'une lutte a 2
et si tu regarde en d2 kiki est déja a 6 point de barrin
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
ok
Sinon personne ne vends un gardien de + de 600 points et pas trop vieux?Non pas moi... J'en ai meme pas un pour moi Javier041 en a un a vendre je crois c'est un titulaire par contre.
ouai je viends de voir il me coutera trop chers par contre j'aimerai bien son Torres je vais peut être lui demander j'hésite
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
ok
Sinon personne ne vends un gardien de + de 600 points et pas trop vieux?Non pas moi... J'en ai meme pas un pour moi Javier041 en a un a vendre je crois c'est un titulaire par contre.
ouai je viends de voir il me coutera trop chers par contre j'aimerai bien son Torres je vais peut être lui demander j'hésite
Moi je te le conseil fortement.
Sa sera un tres bon investisement...
125 match =114 buts et 33 passes decisive...
Dernière modification par nancyenforce54 (19-02-2010 12:31:26)
ouai mais j'aimerai bien un gardien aussi car le mien....
Enfin je verais bien car avec la rentré de fl's que je vais me faire j'éspére arriver a 850 de moyenne
je passe une petite annonce en même temps à la fin du championnat j'en de gros joueurs en stage ( normalement je demende un petit remboursement mais si c'est de la carriére il n'y en aura pas )
Dernière modification par barrin (19-02-2010 12:33:21)
barrin a écrit:
ouai mais j'aimerai bien un gardien aussi car le mien....
Enfin je verais bien car avec la rentré de fl's que je vais me faire j'éspére arriver a 850 de moyenne
Ok sinon ya lui qui a un gardien de 622 points et 22 ans Gino.Play-Boy.
barrin a écrit:
ok merci je lui ai demander
En plus demain je vends un joueurs 4M je l'ai acheter 3M il y a 3 jours
GG tib.
Bon moi j'ai fain donc je vais manger A¨++