Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barrin a écrit:
ba la il y a de beau def ne vente mais il vont surement couter chers
bon je vais manger a+
Oui j'ai vu.
Bonne appétit.
nancyenforce54 a écrit:
SONDAGE
Voila avec l'autoristion de Misch' je vais faire un petit sondage
Alors voila, le topic BMT a plus de 1 an et demi, il a une belle presentation,mais voila le topic est vieux et en créer un nouveau serai tres bien a mon gout, Misch' remettra tous ajoure et il y aura surement une nouvelle présentation.
Voila exprimé vous.
un an un mois et qq jour ^^
envoie un mp à gameiro peut de chance qu'il viennent poster
sa serait bien mais bon !
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SONDAGE
Alors voila, le topic BMT a plus de 1 an et demi, il a une belle presentation,mais voila le topic est vieux et en créer un nouveau serai tres bien a mon gout, Misch' remettra tous ajoure et il y aura surement une nouvelle présentation.
Voila exprimé vous.un an un mois et qq jour ^^
sa serait bien mais bon !
Mais bon ?
C'est moi, où vu la 1ère page, le niveau a carrément baissé ici ?
Kirbaara a écrit:
bah avec le dèpart de racing
sa fait dèja un manque
mischajen et plusieurs autres on vendu leur team pour les stades
puis il y a pas toujours eu que des èquipes de 1000 pts non plus
bizarre kirb ton intervention je pensai justement a toi pour renommé un de mes joueurs kirbaara
mais toi aussi ta descendu ton niveau non ?
Dernière modification par chapiteau5 (17-02-2010 17:19:52)
Re le BMT.
Mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Repondé au sondage.
superbe victoire 5 3 contre Hormabord
avec mon défenseur qui s'est transformer en super bekenbauer 5 but pour à lui seul xd http://www.foot-land.com/infos/champion … ir=tout.je lui ai donner du lion au déjeuner , ca marche bien
djeveta92 a écrit:
superbe victoire 5 3 contre Hormabord
avec mon défenseur qui s'est transformer en super bekenbauer 5 but pour à lui seul xd http://www.foot-land.com/infos/champion … ir=tout.je lui ai donner du lion au déjeuner , ca marche bien
Oui GG.
Repondé au sondage....
ha j'avais mal compris la question , cé pas une nouvelle première page donc ^^ mais un nouveau topic , bhin suis pas contre mais celui ci ne nous fais pas trop lagger vue le nombre de page.
je me rappelle plus mais c'était déjà arriver avec un ancien topic où il y avait trop de page et le chargement était vraiment lent
djeveta92 a écrit:
ha j'avais mal compris la question , cé pas une nouvelle première page donc ^^ mais un nouveau topic , bhin suis pas contre mais celui ci ne nous fais pas trop lagger vue le nombre de page.
je me rappelle plus mais c'était déjà arriver avec un ancien topic où il y avait trop de page et le chargement était vraiment lent
Oui c'est pour un nouveau topic.
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Avec Tsigalko et Nikiforenko , il ne peut que gagné
Salut les gas , bien ?
Encore perdu mais c'est normal
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
sa fait dèja un manque
bizarre kirb ton intervention je pensai justement a toi pour renommé un de mes joueurs kirbaara
Optic2000.
Mon équipe stagne simplement depuis 2 mois en raison du blocage transferts injustifié dont j'ai fait l'objet.
Mais en terme de niveau, je n'ai jamais été aussi fort qu'en décembre, je suis tout juste au-dessus de 900 points de moyenne.
Bon, sauf si Okoronkwo et Hadzimehdovic remplacent VanBuuren et Atton, mais j'ai besoin de ça pour rajeunir un peu le onze de départ.
PS: Renommer un joueur de ton équipe avec mon pseudo ? Tu me paies des droits d'auteur ?
Dernière modification par Kirbaara (17-02-2010 18:10:10)
Kirbaara a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Kirbaara a écrit:
sa fait dèja un manque
mais toi aussi ta descendu ton niveau non ?Optic2000.
Mon équipe stagne simplement depuis 2 mois en raison du blocage transferts injustifié dont j'ai fait l'objet.
Mais en terme de niveau, je n'ai jamais été aussi fort qu'en décembre, je suis tout juste au-dessus de 900 points de moyenne.
Bon, sauf si Okoronkwo et Hadzimehdovic remplacent VanBuuren et Atton, mais j'ai besoin de ça pour rajeunir un peu le onze de départ.
PS: Renommer un joueur de ton équipe avec mon pseudo ? Tu me paies des droits d'auteur ?
ah oui sai vrai le blocage j ai lu sa
tu sai quand ca se termine ?
mdrrrr djev ton beckenbauer
barrin a écrit:
Gros transfére entre Guetta et mish' là
Je lui forme ce joueur, il me doit 2.7M en plus.
En effet Kirb' le niveau a baissé, Flo34, Vincenzo ont rajeuni leurs équipes, Chap' je sais pas trop ce qu'il fait mais il a baissé pour mieux remonter et moi je privilégie les infrastructures plutôt que les joueurs.
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
En effet Kirb' le niveau a baissé, Flo34, Vincenzo ont rajeuni leurs équipes, Chap' je sais pas trop ce qu'il fait mais il a baissé pour mieux remonter et moi je privilégie les infrastructures plutôt que les joueurs.
Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xd
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
En effet Kirb' le niveau a baissé, Flo34, Vincenzo ont rajeuni leurs équipes, Chap' je sais pas trop ce qu'il fait mais il a baissé pour mieux remonter et moi je privilégie les infrastructures plutôt que les joueurs.Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xd
Oui moi aussi ... ^^
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
En effet Kirb' le niveau a baissé, Flo34, Vincenzo ont rajeuni leurs équipes, Chap' je sais pas trop ce qu'il fait mais il a baissé pour mieux remonter et moi je privilégie les infrastructures plutôt que les joueurs.Mdr moi je trouve fakira très riche ^^ xd
pas pour longtemps et aussi appauvri de quelques bonus
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
SONDAGE
Voila exprimé vous.un an un mois et qq jour ^^
sa serait bien mais bon !Mais bon ?
quand je vois north racing page 2 jme dit derrière ya du gros ^^ et un nouveau topic serait bien c'est sur mais la bmt à une histoire et les 200 et quelques pages de ce topic la raconte
Jusqu'en Aout chapiteau, jusqu'en Aout. Qui sait, peut-être que quelques mois plus tard, je viendrai ici compléter mon palmarès en glanant le titre de champion à la BMT. :p
Dernière modification par Kirbaara (18-02-2010 16:17:56)
Bonjours tous le monde.
Mon match de coupe amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3213095
Kirbaara a écrit:
Jusqu'en Aout chapiteau, jusqu'en Aout. Qui sait, peut-être que quelques mois plus tard, je viendrai ici compléter mon palmarès en glanant le titre de champion à la BMT. :p
Tous sa pour avoir baiser des noob la hes
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Mon match de coupe amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3213095
je suis passer Facile
Sinon j'ai remarquer je ton boutadjine plante beaucoup
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Mon match de coupe amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3213095je suis passer Facile
oula pas mal de blessé chez toi ^^
sinon sava ? pénard premier très loin ^^
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Mon match de coupe amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3213095je suis passer Facile
Oui 1 ou 2 voir 3 but par match...
Il doit tourné a 1.5 But par match.
Dernière modification par nancyenforce54 (18-02-2010 18:19:21)