Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
herve83-- a écrit:
salut a tous je vien de lancé le 130 000 place , dé la construction fini je lance le 150 000 place ensuite je me ferais une belle equipe
t'auras les sous ?
oui je les aurais
Pourquoi tu veux men donné ?
que je voudrais je pourrait pas ya un gars à qui je dois 200 000 fl pour une formation et bah jlui payerait pas avant 3 mois mdr
Salut les gars
Un petit passage pour signaler que j'enchaine les matchs et que je serais pret pour le début de la prochaine saison à me faire laminer
Dernière modification par Bapt64 (09-01-2010 14:20:23)
Salut Bapt t'es sorti de ton coma tkt tu seras pas le seul ^^
AS Lattes - Angers SCO reporté Si on ne peut même plus jouer dans le sud en Hérault où va t-on je vous le demande hein Flo ^^ Si le match avait eu lieu à Angers on aurait pu jouer il caille mais pas un cm de neige ^^
Dernière modification par Vincenzo (09-01-2010 17:00:10)
Mea-culpa le match a lieu demain à 14 h je pensais que c'était aujourd'hui à 14h ^^
J'essaierai de le mater en streaming si c'est possible.
Dernière modification par Vincenzo (09-01-2010 17:25:09)
Par contre, chez moi les 3 matchs des équipes amateurs ont été reporté reste plus que Strasbourg ce soir sur FR3 Alsace
gameiro67 a écrit:
Par contre, chez moi les 3 matchs des équipes amateurs ont été reporté reste plus que Strasbourg ce soir sur FR3 Alsace
Y reste un match d'amateur alors
Oué, Strasbourg est une équipe d'amateur ^^ mais si on joue ce match, c'est bien parce qu'on a encore le statut et le standing professionnel
Bonjour je suis nouveau et a la recherche d'une carrière j'ai envie de me frotter a gros de fl si il reste de la place merci de me le dire.
Déjà 2-0 pour Lyon
natalos, il me semble que c'est complet, commence par construire ton équipe avant d'adhérer à une carrière
Sinon aujourd'hui j'ai pris 2-0 par un noob, la blague
Dernière modification par Vincenzo (09-01-2010 21:14:06)
Bon, alors comme Gam' est parti en voyage avec sa promo, le lancement de la saison se fera le 15 janvier.
Alors, préparez-vous tous pour Vendredi 15. Vous aurez tout le week-end pour vous inscrire.
P'tain en fait j'suis plus prêt moi ^^ J'viens de subir une 2ème défaite consécutive contre un noob 2-3 ^^
Il fait 3 tirs cadrés j'en fait 7
J'ai pas trouvé de streaming pour Lattes-Angers j'men serais douté
Bref, je suis le match en live sur L'equipe, toujours 0-0 au bout de 30 min de jeu
Bon bah courte victoire 1-0
N'ayant pu voir le match je ne peux pas juger, j'espère que Flo pourra nous fera un compte rendu
Dernière modification par Vincenzo (10-01-2010 16:37:50)
Bonjours tous le monde.
Gam : je me suis inscrit sur Beterz pas facil d'enchainé les gains avec 10 000 BZ au début
Vincenzo a écrit:
Bref, je suis le match en live sur L'equipe, toujours 0-0 au bout de 30 min de jeu
N'ayant pu voir le match je ne peux pas juger, j'espère que Flo pourra nous fera un compte rendu
Powww degouter perdre 1 a 0 sur un but sr corner degouter ! terrain completement eneiger , sur le match cetait equilibrer ont a marquer a la fin mais refuser par l'arbitre pour une main mais peu evidente selon l'attaquant .. bref dommage !
Bonsoir tout le monde!! J'espère que vous allez bien!
florent34 a écrit:
Vincenzo a écrit:
N'ayant pu voir le match je ne peux pas juger, j'espère que Flo pourra nous fera un compte renduPowww degouter perdre 1 a 0 sur un but sr corner degouter ! terrain completement eneiger , sur le match cetait equilibrer ont a marquer a la fin mais refuser par l'arbitre pour une main mais peu evidente selon l'attaquant .. bref dommage !
C'est vrai que la neige, c'est vraiment pas l'idéal surtout pour le foot et les joueurs!
kikilovesnico a écrit:
florent34 a écrit:
Vincenzo a écrit:
N'ayant pu voir le match je ne peux pas juger, j'espère que Flo pourra nous fera un compte renduPowww degouter perdre 1 a 0 sur un but sr corner degouter ! terrain completement eneiger , sur le match cetait equilibrer ont a marquer a la fin mais refuser par l'arbitre pour une main mais peu evidente selon l'attaquant .. bref dommage !
C'est vrai que la neige, c'est vraiment pas l'idéal surtout pour le foot et les joueurs!
Pff qu'est ce que je dis moi, c'est pas l'idéal tout court ^^
florent34 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Erf pas de chance ^^
Jolie parcours en tout cas en espérant que vous montiez en CFA 2
Maintenant j'espère que le SCO recevra une L1, j'irais voir le match.
Ouai mama j'espere aussi pour pouvoir y jouer aussi ^^ , merci pour le parcour mais maitenant faut que vous gagner au moins vous serez excuser mais en totu cas le Modeste la il est pas mal ^^ !
Et non vous recevrer ou •Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH)
Modeste 13 buts en 17 matches en L2, international espoir prêté par Nice trop fort ce joueur Sinon le tirage est largement à notre portée, on devrait passer ce tour.
A ouai quand meme ^^
Ouai tirage tranquille , nous en totu cas notre parcours a ramener bien des sousous au club sa fais du bien ^^ car le budjet est de 300 000 € ^^ , rien a voir avec Angers ou Montpellier ^^
Le 15 janvier ? oKé je serais la
En plus je me suis entrainer a perdre pendant la tréve ca tombe bien
00h01 je me co car je viens de me rappellé que j'ai pas payer mes joueurs , il est trop tard , c'est le drame , ils se rebellent ...
je commence bien le championnat moi ...
Dernière modification par djeveta92 (11-01-2010 00:04:28)
djeveta92 a écrit:
00h01 je me co car je viens de me rappellé que j'ai pas payer mes joueurs , il est trop tard , c'est le drame , ils se rebellent ...
la c'est con mdr
tkt demain 48 pis fin de la semaine 65
un nouveau salaire bam 80et le championnat commence 5 jour après tu seras à 90 ^^ si tu joue des failes
Dernière modification par juifteam (11-01-2010 00:05:33)
ha ^^ j'ai une chance de retourner a 100 ou de m'y approcher
mais je pourrais plus faire autant d'entrainement , je doit faire place au match pour remotiver tout ca