Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de bus , pas de cours ? raa la chance
djeveta92 a écrit:
Oui trop de neige = pas de bus = personnes pour m'emmener = pas cours...
nancyenforce54 a écrit:
djeveta92 a écrit:
salut coco
moi pareille sauf qu'il y a du monde pour m'enmener mais bon j'aurais pas à ratrapper
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
djeveta92 a écrit:
salut coco
moi pareille sauf qu'il y a du monde pour m'enmener mais bon j'aurais pas à ratrapper
Oui mais bon moi j'avais sport et pis il on fait des controles ou j'avais rien piger donc pas grand chose a rattrapé.
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui trop de neige = pas de bus = personnes pour m'emmener = pas cours...salut coco
moi pareille sauf qu'il y a du monde pour m'enmener mais bon j'aurais pas à ratrapperOui mais bon moi j'avais sport et pis il on fait des controles ou j'avais rien piger donc pas grand chose a rattrapé.
ouai c'est la que c'est bien la neige
barrin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
salut coco
moi pareille sauf qu'il y a du monde pour m'enmener mais bon j'aurais pas à ratrapperOui mais bon moi j'avais sport et pis il on fait des controles ou j'avais rien piger donc pas grand chose a rattrapé.
ouai c'est la que c'est bien la neige
Oui mais c'est bizarre car chez moi on a vraiment l'habitude tu vois la dehors ya bien 30 cm j'habite en Haute Savoie et d'habitude y'a les bus mais pas la.
Nous on a été épargné par la neige à Angers, ça a contourné le département, tout autour du Maine et Loire il neige même en Vendée c'est dire mais pas chez nous pas un mm de neige ^^
Dernière modification par Vincenzo (08-01-2010 21:02:10)
Pas de chance^^
Bah la neige j'men fous un peu, il fait déjà suffisament froid si en plus on rajoute de la neige qui te congèle le visage nan merci et puis la neige je la prèfère aux sports d'hiver sinon ça sert à rien ^^
Idem au Pays Basque ... pas de neige, donc cours. Mais demain, soit disant neige, donc pas de muscu et pas de hockey !!!
Dernière modification par Mischajen (08-01-2010 22:21:17)
Je vous quitte une semaine demain, je pars à Tignes une semaine avec ma promo
Bonne semaine
'Foiré ^^ Régale toi
Merci
Message pour Flo', tu peux jouer ta petite équipe chérie de Lattes à C&M donc profites-en ça se reproduira sans doute jamais
Et j'viens de m'apercevoir qu'ils rencontrent Angers demain à 14h ^^
Allez le SCO La direction a annoncé qu'ils jouaient la coupe à fond ça sera pas la p'tite équipe dommage pour Lattes ils auront fait un beau parcours mais bon on est pas à l'abri d'une surprise. Ils sont en quelle divison ? En DH ?
Dernière modification par Vincenzo (08-01-2010 22:55:31)
Chépa faut demander à Flo' Moi je supporte Colmar demain (CFA) face à Lille, ils ont déjà sorti Metz au précédent Tours Et allez St Louis aussi (CFA 2) face à Sochaux
J'pensais que tu savais ^^
Et pas Strasbourg contre Lyon ? T'es dégoûté du club après leurs résultats plus que médiocres ^^
Si, si ^^ mais bon ils ont pommé d'avance XD d'ailleurs un conseil jouez Lyon à 1,6 à C&M c'est cadeau
Sinon en ALsace y a un 4è club engagé Mulhouse (CFA) qui joue une équipe bidon en face
Mdr javais zaaaaaaaaper mais ouai Lattes cest mon club a moi les gars et a un peu pres j'aurais etait sur la feuille de match petite dedicasse a adricoach et tout les angeviens car je cest quil sont nombreux ici ! Tkt nous aussi ils sont chaud je me suis entrener avec eux hier et tu va voir les Fernandez Llorente et c vont tomber une ligue 2 apres avoir tomber une National Et ouais ils sont 1 ou 2 eme de DH en totu cas je serais bien présent ua match !
Et tkt Rémi demain je met 5€ dessus lol
gameiro67 a écrit:
Bonne semaine
Et pour le championnat alors ?
bonjours tout le monde
Vincenzo moi je pense que sa va être dur pour Angers moi je dit Aller l'om et le Stade Lavallois
salut a tous je vien de lancé le 130 000 place , dé la construction fini je lance le 150 000 place ensuite je me ferais une belle equipe
herve83-- a écrit:
salut a tous je vien de lancé le 130 000 place , dé la construction fini je lance le 150 000 place ensuite je me ferais une belle equipe
t'auras les sous ?
Bonjours tous le monde.
Bien Herve enfin.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Bonne semaineEt pour le championnat alors ?
Je peux m'inscrire à partir lundi 18 au matin, je ne pourrais pas faire mieux... mais le championnat est créé le 15 de toute façon t'avais dis, non ?
Flo, j'spr Lattes gagne et que tu sois aligné au prochain tour face à une L1 comme ça on te verra à la télé XD
juifteam a écrit:
herve83-- a écrit:
t'auras les sous ?
oui je les aurais
Pourquoi tu veux men donné ?