Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tous le monde.
Je suis malade...
Grippa A ?
gameiro67 a écrit:
Grippa A ?
Non tres grosse fatigue...
Hier j'ai dormis toutes l'aprem et la jusqu'a 10h30 et en plus j'ai mal a la gorge mais pas de grippe A...
Edit: Mp stp
nancyenforce54 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Grippa A ?
Hier j'ai dormis toutes l'aprem et la jusqu'a 10h30 et en plus j'ai mal a la gorge mais pas de grippe A...
Edit: Mp stp
Tu a été vérifier chez le médecin ? parce que la fatigue et la gorge sont deux symptôme de la Grippe A. attention.
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Grippa A ?
Edit: Mp stpTu a été vérifier chez le médecin ? parce que la fatigue et la gorge sont deux symptôme de la Grippe A. attention.
Non mais tkt pas Gaetan...
J'ai deja plus mal a la gorge et je vais tres bien ma mère m'a dit que j'ai fait une poussé de croissance.
Et puis je n'est pas de fièvre.
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Edit: Mp stpTu a été vérifier chez le médecin ? parce que la fatigue et la gorge sont deux symptôme de la Grippe A. attention.
J'ai deja plus mal a la gorge et je vais tres bien ma mère m'a dit que j'ai fait une poussé de croissance.
Et puis je n'est pas de fièvre.
Une poussée de croissance provoque de la fatigue ? ah bon je n'étais pas au courant bah je m'endormirais moins con ce soir.. ^^
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Tu a été vérifier chez le médecin ? parce que la fatigue et la gorge sont deux symptôme de la Grippe A. attention.Non mais tkt pas Gaetan...
Et puis je n'est pas de fièvre.Une poussée de croissance provoque de la fatigue ? ah bon je n'étais pas au courant bah je m'endormirais moins con ce soir.. ^^
Oui surtout que le j'ai eu 15 heures de DS commun depuis lundi jusqu'a Mercredi donc bien crevé plus un petit coup de pompe et tu y a droit au lit...
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Et puis je n'est pas de fièvre.Une poussée de croissance provoque de la fatigue ? ah bon je n'étais pas au courant bah je m'endormirais moins con ce soir.. ^^
Oui surtout que le j'ai eu 15 heures de DS commun depuis lundi jusqu'a Mercredi donc bien crevé plus un petit coup de pompe et tu y a droit au lit...
Avec 15 heure de DS commun c'est déjà plus compréhensible. ^^
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Une poussée de croissance provoque de la fatigue ? ah bon je n'étais pas au courant bah je m'endormirais moins con ce soir.. ^^Oui surtout que le j'ai eu 15 heures de DS commun depuis lundi jusqu'a Mercredi donc bien crevé plus un petit coup de pompe et tu y a droit au lit...
Avec 15 heure de DS commun c'est déjà plus compréhensible. ^^
oui sa tue...
Mais bon j'ai fini ouf
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui surtout que le j'ai eu 15 heures de DS commun depuis lundi jusqu'a Mercredi donc bien crevé plus un petit coup de pompe et tu y a droit au lit...Avec 15 heure de DS commun c'est déjà plus compréhensible. ^^
oui sa tue...
Mais bon j'ai fini ouf
Envoi moi ton adresse msn , c'est mieux pour parler ont va pas ce raconter notre vie sur ce topic. ^^
Benjamiin- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Avec 15 heure de DS commun c'est déjà plus compréhensible. ^^oui sa tue...
Mais bon j'ai fini oufEnvoi moi ton adresse msn , c'est mieux pour parler ont va pas ce raconter notre vie sur ce topic. ^^
Ok je te l'envoi...Par Mp
Si quelqu'un forme dite le moi...
New avatar
Dernière modification par nancyenforce54 (03-12-2009 18:32:47)
Come On
triple post gégé
ta conclu avec le gars que jtai envoyer ?
Non j'ai encore de quoi tenir niveau bonus
mdr ok coco jtenvoie un mp au passage
Ok Kentin
J'ai 6 joueur en stages + mon joueur que je forme
Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va bien.
Pour ma part je suis littéralement crevée!! mais je pense que je ne suis pas la seule!!
Bonne soirée!
Oui tout fait
Surtout vu tes petits antécédents, ça prend du temps de récupérer
Oui oui...
Cest bien chiant
nancy j'ai un 15 ans moi dans mon cdf!
kenti c'est quoi cette histoire de 14 ans?
Je me doute bien ^^
Bye bye je vais dormir, je suis en train de pioncer sur le clavier
Bonne soirée , bonne nuit
Al.Capone... a écrit:
kenti c'est quoi cette histoire de 14 ans?
bah les 14 an née le 28 kon recrute koi normal
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
kenti c'est quoi cette histoire de 14 ans?bah les 14 an née le 28 kon recrute koi normal
ah ok
c'est ce que j'ai fait la derniere fois que j'ai recruter!