Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
Ecole , lycée college je c'est méme plus ce que sa veut dire
![]()
Quel belle epoque assie derriere un bureaux
bof ça dépend de ce qu'on fait de sa vie apres...
Mais c'est que ça parle ici!
j'aime.
j'ai quitté le lycée à 16 an après le bac S ^^ un an d'avance en cp sauté ^^ mais je regrette pas c'est la chiasse ( née en fin d'année sinon j'aurais eu 17 )
petite dédicasse
de temps en temps je veut regarder ton ékipe al capone tes joueur peuvent être interessant
mais ton site web et autre envoie sur un vieux site de paris et j'avoue j'ai la flemme ^^ si tme un pti lien pas chère sa srai nickel ^^ dédicasse
Dernière modification par juifteam (02-12-2009 00:35:05)
chacun sont truc l'écoles ma jamais plus donc aucune envie de continué mais j'ai quand méme passé 2 Cap en alternance qui me serve bien
c'est sur je suis pas derriere un bureau ( d'allieur sa me plait pas ) mais j'ai un beau metier et un metier durable ou il y a toujours besoin de personne
juifteam a écrit:
j'ai quitté le lycée à 16 an après le bac S ^^ un an d'avance en cp sauté ^^ mais je regrette pas c'est la chiasse ( née en fin d'année sinon j'aurais eu 17 )
comme moi sauf que j'ai sauté le CM2 ce qui m'a causé de gros probleme en francais par la suite mais çaa surtout posé de gros probleme aux profs defrançais ^^
etmaintenant tu fais quoi de ta vie?
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
comme moi sauf que j'ai sauté le CM2 ce qui m'a causé de gros probleme en francais par la suite mais çaa surtout posé de gros probleme aux profs defrançais ^^
etmaintenant tu fais quoi de ta vie?
après une année simpathique ^^ shabatique ^^ enfin bref fac de sciences je passe le temps ^^
hérvé un métier génial et super utile
TECHNOCRATES COMME DIRAIT COLUCHE !
cm2 surtout pas sauté c'est les temps du passé en français irégulier pas cool c'est con de sauter sa ^^ alors que le cp bah en fait je sais pas comment c'est xd
Dernière modification par juifteam (02-12-2009 00:37:20)
Utile oui mais Génial pas toujours
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=89803
hervé c'est quoi ton job?
tu fais fac de science maintenant juifteam?et tu as quel age?
Al.Capone... a écrit:
17 an bientôt 18 avec une année simpathique je revient au même niveau que les autres ^^
Oué Physique chimie Objectif doctorat en géologie et après prof vacances 6 mois par an ^^ nickel
au passage je sais pas ce que font les technocrates je sais juste que coluche son sketch avec technocrates est trop trop gégé
Dernière modification par juifteam (02-12-2009 00:42:00)
Al.Capone... a écrit:
je suis Plombier
j'ai un Cap canalisateur aussi ( c'est les gros tuyaux en fonte qui améne l'eau a toute la ville )
j'ai aussi le permie mini-pelle ( CASES )
permie voiture et permie Moto que j'ai eu résament
Bon allé dodo demain 8h 15 h interrro de math ^^
permis grosse cylindrée ?
comme sa route 66 en harley ^^
Dernière modification par juifteam (02-12-2009 00:43:53)
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
tu fais fac de science maintenant juifteam?et tu as quel age?17 an bientôt 18 avec une année simpathique je revient au même niveau que les autres ^^
Oué Physique chimie Objectif doctorat en géologie et après prof vacances 6 mois par an ^^ nickel
ok lol moi aussi 17ans et j'aurais 18 le 16 aout prochain et je suis en premiere année de pharmacie aux allures d'année sympathiques(Marseille,beuh,fete,pastis... xp) et mes parents repartent en outre-mer et demenage dans 15 jours pour Marie Gualante donc pendant mes vacances j'irais les voir
juifteam a écrit:
Bon allé dodo demain 8h 15 h interrro de math ^^
permis grosse cylindrée ?
comme sa route 66 en harley ^^
oui gros Cube
plutot GSXR 750
sur roue arriere ou pas
Bonne nuit
Dernière modification par herve83-- (02-12-2009 00:48:49)
c'est pas mal plombier meme si moi ça m'irait pas trop lol
juif c'est quoi ton prénom?
vas pas te coucher déconne pas en année sympathique on dors pendant les controle,surtout en math!^^
Al.Capone... a écrit:
vas pas te coucher déconne pas en année sympathique on dors pendant les controle,surtout en math!^^
c'est picsou sont prenon
herve83-- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
vas pas te coucher déconne pas en année sympathique on dors pendant les controle,surtout en math!^^c'est picsou sont prenon
lol c'est pas rémi ou chap ça?
non sérieux?
Al.Capone... a écrit:
herve83-- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
vas pas te coucher déconne pas en année sympathique on dors pendant les controle,surtout en math!^^c'est picsou sont prenon
lol c'est pas rémi ou chap ça?
non sérieux?
non je c'est pas ^^
bone vais me couché bonne nuit
ok
goodnight
a demain
Y a que des mec qui ont sauté une classe ici ^^ moi c'est le CE2 que j'ai sauté
gameiro67 a écrit:
Y a que des mec qui ont sauté une classe ici ^^ moi c'est le CE2 que j'ai sauté
de tos ceux qui ont sauté une classe tu es le plus vieux!
pas sauté de classe ^^ redoubler le CP mdr à peine arriver en scolarité , direct , " les cours c'est pas fait pour toi jeune homme" je redouble
ma premier classe .mais bon comme tout le monde change je suis arriver assez loin je pense ^^ bac+2 fini
nancyenforce54 a écrit:
Pas pour moi misch' ^^
c'est des controles de toutes les matières sur tous le debut de l'anne avec un gros coeficient
Donc deja 12 H de passer depuis cette semaine
Ce ne sont pas toutes les classes qui le font ?
Moi je n'ai pas sauté de classe, et je n'ai pas redoublé non plus. ^^
Dernière modification par Mischajen (02-12-2009 13:24:55)
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Moi tres bien enfin fini les contrôles commun. Today sa c'est bien passer économie et Francais.
Misch': je sais pas moi en tous cas il y en a 2 fois par année donc chaud chaud.
Je vois que sa c'est activé ici c'est vraiment cool.
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ?
Moi tres bien enfin fini les contrôles commun.Today sa c'est bien passer économie et Francais.
Misch': je sais pas moi en tous cas il y en a 2 fois par année donc chaud chaud.
Je vois que sa c'est activé ici c'est vraiment cool.
Mdr ^^ 2 c'est large !
sinon merci chapi pour les beau joueur acheté à nasri sa va venir chez moi soon as posible xd
Oui assez Juif ...
Tu t'appelle comment ?
nancyenforce54 a écrit:
Oui assez Juif ...
Tu t'appelle comment ?
kentin avec un K ^^
et toi corentin ^^ entin en commun