Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh là, je ne suis pas réveillé c'est du grand n'impote quoi ceque je viens de faire au dessus
Bonjours tous le monde et bonne journnee
sherpa a écrit:
oh là, je ne suis pas réveillé c'est du grand n'impote quoi ceque je viens de faire au dessus
je confirme
sinon vraiment dommage pour brice qui ètai un pilier
bonne continuation mec et au plaisir de te revoir parmi nous
mais je sent qu il va y avoir de bonne recrues et que l activité va etre booster
Salut a vous !
Bien triste pour Brice , c'est dommage qu'un membre voir deux partent chaque années ...
chapiteau5 a écrit:
sherpa a écrit:
je confirme
sinon vraiment dommage pour brice qui ètai un pilier
bonne continuation mec et au plaisir de te revoir parmi nous
mais je sent qu il va y avoir de bonne recrues et que l activité va etre booster
Oui je suis une potentielle recrue motivée et investie
Et moi aussi
Fini la journee
WEEK end
Re tous le monde.
Personne ?
Edit: offre a 6.M pour mon joueur...
nancyenforce54 a écrit:
Re tous le monde.
Personne ?
Edit: offre a 6.M pour mon joueur...
Salut Coco je pensse que tu devrais le vendre car tu aura pas plus ( je parle de l'offre que tu a en ce moment 6,5 million ) c'est deja une belle offre
herve83-- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Re tous le monde.
Personne ?
Edit: offre a 6.M pour mon joueur...Salut Coco je pensse que tu devrais le vendre car tu aura pas plus ( je parle de l'offre que tu a en ce moment 6,5 million ) c'est deja une belle offre
Oui tkt j'ai accepté mais le joueur ne veut pas parti.
Je vais manger
Ok Bonne Ape
Je vais manger
6.5 et c'est une belle offre
juifteam a écrit:
Je vais manger6.5 et c'est une belle offre
Ah tien picsou et la , quand sa parle de $$$$$$$
le juif et pas loin
Dernière modification par herve83-- (27-11-2009 20:28:30)
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
le juif et pas loin
Oui toujours la Picsou...
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
le juif et pas loin
en même temps quand on parle de miel ya les abeille bah moi c'est quand on parle d'oseile
jdis aps que t'auras pas mieux mais j'ai dddu vendre des 600 point à 3.5 million meme age meme motive donc je sais que c'est une offre raisonable ^^
juifteam a écrit:
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
6.5 et c'est une belle offreAh tien picsou et la , quand sa parle de $$$$$$$
le juif et pas loinen même temps quand on parle de miel ya les abeille bah moi c'est quand on parle d'oseile
jdis aps que t'auras pas mieux mais j'ai dddu vendre des 600 point à 3.5 million meme age meme motive donc je sais que c'est une offre raisonable ^^
Oui je sais j'accepterai a 00h00 si il n'a pas de sur enchère on ne c'est jamais avec un petit juif qui traine plus petit que toi biensur
j'aurais le passé et l'avenir de chapi c'est ce genre de joueur que je recruterais je lui conseille donc de mettre 7 million
mdr ^^
tu verra bien jespère juste que l'autre va pas retirer ^^
bonne vente
et hérvé tu recherche des 1000 point?
juifteam a écrit:
j'aurais le passé et l'avenir de chapi c'est ce genre de joueur que je recruterais je lui conseille donc de mettre 7 million
mdr ^^
bonne vente
et hérvé tu recherche des 1000 point?
Oui.
Je ne pense pas...Enfin bref donc t'a team de 1000 point c'est mort ?
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
mdr ^^
bonne vente
et hérvé tu recherche des 1000 point?Oui.
Je ne pense pas...Enfin bref donc t'a team de 1000 point c'est mort ?
J'attend la fl cup voir si j'ai une chance de la gagner ^^ je travaillerais dans l'urgence si il faut je mettrais ce qu'il faut mais ya zgor et chapi et hala qui peuvent faire en sorte que mes chances soit nul ptètre gam et faki si il gèrent dans leur recrutement donc faire une team pour perdre inutile j'ai le temps les 1000 point sa prend 2 mois maxi avec des ptites bases
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
mdr ^^
bonne vente
et hérvé tu recherche des 1000 point?Oui.
Je ne pense pas...Enfin bref donc t'a team de 1000 point c'est mort ?J'attend la fl cup voir si j'ai une chance de la gagner ^^ je travaillerais dans l'urgence si il faut je mettrais ce qu'il faut mais ya zgor et chapi et hala qui peuvent faire en sorte que mes chances soit nul ptètre gam et faki si il gèrent dans leur recrutement donc faire une team pour perdre inutile j'ai le temps les 1000 point sa prend 2 mois maxi avec des ptites bases
Oui... C'est vrai il y aûra du lourd a la FL cup.
Combien de FL pour une team a 1000 point ?? et assez jeune 21 ans max?
Non juif je cherche pas des 1000 point mais dans un future proche il me faudra des 800 points
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui.
Je ne pense pas...Enfin bref donc t'a team de 1000 point c'est mort ?J'attend la fl cup voir si j'ai une chance de la gagner ^^ je travaillerais dans l'urgence si il faut je mettrais ce qu'il faut mais ya zgor et chapi et hala qui peuvent faire en sorte que mes chances soit nul ptètre gam et faki si il gèrent dans leur recrutement donc faire une team pour perdre inutile j'ai le temps les 1000 point sa prend 2 mois maxi avec des ptites bases
Il faut environt 110 000 million pour une team de 1000-1200 points
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui.
18 an 1000 point 90.75 env ^^ sa dépend si tu utilise des bonus ou pas au début ski put réduire les fl par deux
ok hervé tme préviendras jveut bien te gratter 18 million xd
Dernière modification par juifteam (27-11-2009 20:47:50)
ok lol
mais d'ici la il y aura dans les 50 million ( fin descembre )
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
J'attend la fl cup voir si j'ai une chance de la gagner ^^ je travaillerais dans l'urgence si il faut je mettrais ce qu'il faut mais ya zgor et chapi et hala qui peuvent faire en sorte que mes chances soit nul ptètre gam et faki si il gèrent dans leur recrutement donc faire une team pour perdre inutile j'ai le temps les 1000 point sa prend 2 mois maxi avec des ptites basesOui... C'est vrai il y aûra du lourd a la FL cup.
Combien de FL pour une team a 1000 point ?? et assez jeune 21 ans max?18 an 1000 point 90.75 env ^^ sa dépend si tu utilise des bonus ou pas au début ski put réduire les fl par deux
ok hervé tme préviendras jveut bien te gratter 18 million xd
Ok tres bien Juif...
Sinon tu actualise plus trop le topic ASNL...
herve83-- a écrit:
ok lol
mais d'ici la il y aura dans les 50 million ( fin descembre )
sa me plait ^^
110 million faut aps éxagérez ^^ xd
oué dsl un peu la mort peu de suporter sur footland
Dernière modification par juifteam (27-11-2009 20:51:38)