Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
Il recrute ici ?
Pas specialement... Mais c'est l'inter saison.
ok ^^ cod 6 = call of duty du moin chez moi
ptite tuerie ce jeux ++ misch se tape tout le boulot depuis la mort de north
Ok merci.
Oui je sais mais il gère vraiment...
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Pas specialement... Mais c'est l'inter saison.ok ^^ cod 6 = call of duty du moin chez moi
ptite tuerie ce jeux ++ misch se tape tout le boulot depuis la mort de northOk merci.
Le juif a raison Call of duty 6
Pes2010 sa fait 4 jour que jy et pas joué faut que je mi remete
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Pas specialement... Mais c'est l'inter saison.ok ^^ cod 6 = call of duty du moin chez moi
ptite tuerie ce jeux ++ misch se tape tout le boulot depuis la mort de northOk merci.
Je ne suis pas gérant pour rien. ^^
En tout cas merci.
Je suis un peu triste concernant la décision de Brice, qui est un des piliers de la carrière, mais c'est vrai que quelque fois on a des passages à vide et il est toujours mieux de faire un break. Néanmoins, j'espère qu'il reviendra assez vite.
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
ok ^^ cod 6 = call of duty du moin chez moi
Oui je sais mais il gère vraiment...Je ne suis pas gérant pour rien. ^^
En tout cas merci.
Je suis un peu triste concernant la décision de Brice, qui est un des piliers de la carrière, mais c'est vrai que quelque fois on a des passages à vide et il est toujours mieux de faire un break. Néanmoins, j'espère qu'il reviendra assez vite.
Oui c'est dommage.
Sinon pour sherpa tu fait quoi Misch'?
Je fait mon Espagnol...
sherpa a écrit:
je me présente à vous
pseudo : sherpa
vince (pour les intimes)
présence sur FL : 3 ans
Depuis 1 an rattaché à la carrière Football League, qui vit peu ou proue,
Motivation à rejoindre le BMT : affronter des équipes d'un niveau supérieur, un partage des FL via de gros stades.
Au plaisir de faire rapidement parti de la carrière
J'spr que tu seras retenu par Nico à priori, t'as l'air sympa à première vue, ton équipe est solide et surtout tu pourrais (à confirmer ?) apporter un vrai plus niveau activité
ferr1ro a écrit:
J’ai passé de bon moment sur foot Land et sur le forum et ça ma beaucoup plu de jouer avec vous dans le BMT. Mais aujourd’hui, je ne suis plus intéresser pour continuer le jeu.
J’ai donc décidé d’arrêter de jouer. Je ne ferais que programmer des matchs amicaux, et peut être que je reviendrais jouer lorsque j’en aurai à nouveau envie.
Je n’irais plus non plus sur le forum ou du moins très rarement. Je pense donc, qu’il est inutile de rester dans la carrière si je n’y participe plus.
Je tiens encore à féliciter Mischajen, pour la gestion de la carrière et pour tout le temps qu’il a passé pour la carrière. Merci aussi a Chapiteau 5, ribery19, Racing Team, djeveta92 pour leur contribution à la carrière ainsi qu’aux autres, si j’en oublie.
Ta décision m'attriste Mais si tu en as marre, je comprends tout à fait .. vaut mieux faire un break ! Puis peut-être qu tu reviendras un jour avec suffisamment de motivation pour reprendre une place parmi nous en espérant que tu passes quand même périodiquement nous donner des nouvelles Brice
Oui il a une tres bonne équipe et une acitvité corecte.
Sinon je cherche bcp de bonus ...
Bon je note officiellement les départs de Cissokho, bordelais76 et lelignard. Pour Brice, ça m'attriste un peu mais j'ai peur que de ce fait là, je devrais malheureusement rester en L1 ...
Mischajen a écrit:
Bon je note officiellement les départs de Cissokho, bordelais76 et lelignard. Pour Brice, ça m'attriste un peu mais j'ai peur que de ce fait là, je devrais malheureusement rester en L1 ...
Mp Misch'
Sinon je suis officielement membre ou pas ?
Et pour Sherpa on l'accepte ou pas ?
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mp Misch'
Et pour Sherpa on l'accepte ou pas ?
Toi, oui.
Sherpa, je pense que ce sera bon également.
D'ailleurs si quelqu'un a un bon joueur à m'envoyer en stage, je suis preneur.
Dernière modification par Mischajen (26-11-2009 21:55:04)
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mp Misch'
Et pour Sherpa on l'accepte ou pas ?Toi, oui.
Sherpa, je pense que ce sera bon également.
D'ailleurs si quelqu'un a un bon joueur à m'envoyer en stage, je suis preneur.
Ok
Ok cool pour la carrière alors
merci pour les témoignages
bienvenue et bonne amusement pour les nouveau
et pour moi, on verra
ferr1ro a écrit:
et pour moi, on verra
Merci Brice.
Dommage que tu parte mais ainsi soit-il...
nancyenforce54 a écrit:
ferr1ro a écrit:
et pour moi, on verraMerci Brice.
Dommage que tu parte mais ainsi soit-il...
... Amen ! ^^
Personne pour un petit stage ?
Merci Chapi' !
Dernière modification par Mischajen (26-11-2009 22:57:20)
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
ferr1ro a écrit:
et pour moi, on verraMerci Brice.
Dommage que tu parte mais ainsi soit-il...... Amen ! ^^
Merci Chapi' !
Misch' cest Bon tu as trouver un stage?!
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Merci Brice.
Dommage que tu parte mais ainsi soit-il...... Amen ! ^^
Merci Chapi' !
Misch' cest Bon tu as trouver un stage?!
pour 809 000 ....
Jsuis radin ^^ mais pas à ce point ^^
kiss
Dernière modification par juifteam (26-11-2009 23:09:38)
Oui, juif', j'allais accepter ta propo mais elle n'y était plus, tout de suite après j'ai eu Chap', alors voilà.
Mais dans 10 jours, tu pourras me renvoyer ta proposition. J'accepterai volontiers.
Mischajen a écrit:
Oui, juif', j'allais accepter ta propo mais elle n'y était plus, tout de suite après j'ai eu Chap', alors voilà.
Mais dans 10 jours, tu pourras me renvoyer ta proposition. J'accepterai volontiers.
c'est pas mon joueur il repart chez juamp samedi pour 13.6 million
si tu reforme bientot prévient moi on sait jamais stage je paye bien mais rachat
Dernière modification par juifteam (26-11-2009 23:10:36)
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Mais dans 10 jours, tu pourras me renvoyer ta proposition. J'accepterai volontiers.c'est pas mon joueur il repart chez juamp samedi pour 13.6 million
si tu reforme bientot prévient moi on sait jamais stage je paye bien mais rachat
Ah ok.
Dans 10 jours, je reforme, à toi de voir ...
Et rachat de qui ?
Se gros Riche...
Lameuf DUHOCKEY
des truc comme sa c'est juste prsk j'ai des pdf de 200 000 ^^
Juif tu es plus a la LOL?!
juifteam a écrit:
Lameuf DUHOCKEY
des truc comme sa c'est juste prsk j'ai des pdf de 200 000 ^^
Ok.
nancyenforce54 a écrit:
non carrière morte est pas drôle il réprime le hor sujet etc ^^ et vu que j'ai perdu internet 2 semaine il m'on jarter ^^ xd
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
non carrière morte est pas drôle il réprime le hor sujet etc ^^ et vu que j'ai perdu internet 2 semaine il m'on jarter ^^ xd
Ok ok
Je vais dormir
Bonne nuit
gameiro67 a écrit:
sherpa a écrit:
je me présente à vous
pseudo : sherpa
vince (pour les intimes)
présence sur FL : 3 ans
Depuis 1 an rattaché à la carrière Football League, qui vit peu ou proue,
Motivation à rejoindre le BMT : affronter des équipes d'un niveau supérieur, un partage des FL via de gros stades.
Au plaisir de faire rapidement parti de la carrièreJ'spr que tu seras retenu par Nico à priori, t'as l'air sympa à première vue, ton équipe est solide et surtout tu pourrais (à confirmer ?) apporter un vrai plus niveau activité
ferr1ro a écrit:
J’ai passé de bon moment sur foot Land et sur le forum et ça ma beaucoup plu de jouer avec vous dans le BMT. Mais aujourd’hui, je ne suis plus intéresser pour continuer le jeu.
J’ai donc décidé d’arrêter de jouer. Je ne ferais que programmer des matchs amicaux, et peut être que je reviendrais jouer lorsque j’en aurai à nouveau envie.
Je n’irais plus non plus sur le forum ou du moins très rarement. Je pense donc, qu’il est inutile de rester dans la carrière si je n’y participe plus.
Je tiens encore à féliciter Mischajen, pour la gestion de la carrière et pour tout le temps qu’il a passé pour la carrière. Merci aussi a Chapiteau 5, ribery19, Racing Team, djeveta92 pour leur contribution à la carrière ainsi qu’aux autres, si j’en oublie.Merci gameiro. Je peux peut être, être l'un de vos futur pilier de bar...J'ai un bon coup de coude
Ta décision m'attriste Mais si tu en as marre, je comprends tout à fait .. vaut mieux faire un break ! Puis peut-être qu tu reviendras un jour avec suffisamment de motivation pour reprendre une place parmi nous en espérant que tu passes quand même périodiquement nous donner des nouvelles Brice