Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Salut
Pour la coupe Gam' et Faki' se joue dés le premier tour , que d'enjeu
Pour ma part je joue Kiki , on verra ce que ca va donner
Bonne soirée !!
Et le gagnant entre faki et moi affrontera le vice-champion de la carrière ou chapiteau, ça promet
Mischajen a écrit:
Et moi j'affronte Beni ... j'espère que je vais perdre pour pouvoir commencer les stages. ^^
A noter la présence de Djev' que j'ai pris à la place de bordelais qui m'a énormément déçu.
il aura fait qu'une seule saison je pense?
gameiro67 a écrit:
Et le gagnant entre faki et moi affrontera le vice-champion de la carrière ou chapiteau, ça promet
ça fait beaucoup de grosse équipe éliminer en peu de temps, c'est pas tres bon ça
Dernière modification par ferr1ro (13-11-2009 12:09:40)
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
Et moi j'affronte Beni ... j'espère que je vais perdre pour pouvoir commencer les stages. ^^
A noter la présence de Djev' que j'ai pris à la place de bordelais qui m'a énormément déçu.il aura fait qu'une seule saison je pense?
gameiro67 a écrit:
ça fait beaucoup de grosse équipe éliminer en peu de temps, c'est pas tres bon ça
Oui mais bon, franchement je préfère qu'il parte de suite vu sa réaction parce qu'il fait preuve d'un non-respect total.
Si je ne lui avais pas renvoyé un 2e message, je suis sûr qu'il ne m'aurait même pas informé.
Bonjour tout le monde ! Pour ma première participation à la coupe du BMT, j'espère pouvoir aller loin... ou pas. Premier obstacle à passer : Italia_2006. Bonne chance à toi pour notre match de Mardi prochain. Si on pouvait juste modifier l'heure de notre rencontre à 19h45, cela serait plus sympathique. Car comme ça, plus de monde sera présent. Enfin... je pense
Dernière modification par Guetta (13-11-2009 22:11:07)
Coucou les gens!
Merci beaucoup pour tous Mish'!
No problem Pierre !
Bonne chance Guetta.
Bon les gars, faut pas déconner si personne ne parle, je serai obligé de fermer la carrière ...
Allez un peu de courage, racontez vos derniers moments forts où je ne sais quoi d'autre pour pouvoir en discuter un petit peu.
et bien moi je vais me faire massacré par mat des le premier tour de la coupe lol
et j'essaye de vendre mon attaquant de 15 ans!
Al.Capone... a écrit:
et bien moi je vais me faire massacré par mat des le premier tour de la coupe lol
et j'essaye de vendre mon attaquant de 15 ans!
Tu le vends déjà ?
Bon pour l'actu j'entraine mon Kun Agüero jusqu'a 600 Point !!!
Sinon je patiente jusqu'au 1er tour
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
et j'essaye de vendre mon attaquant de 15 ans!Tu le vends déjà ?
j'essaye!^^
sans grand espoir car j'en veut BEAUCOUP!
grenoble a écrit:
Bon pour l'actu j'entraine mon Kun Agüero jusqu'a 600 Point !!!
Sinon je patiente jusqu'au 1er tour
On patiente tous et on a tous hâte !
Bonne chance pour les entrainements.
Ça va être dur Pierre de gagner beaucoup d'argent sur la vente de ce type de joueur.
Le max que tu recevras c'est prix normal, un peu plus et encore.
ouais.
mais bon j'espere bien le vendre prix double le week-end prochain!
Et tu vas continuer les entrainements ?
oui toute la semaine là!
Ouais, comme moi avec mon attaquant. ^^
BROWN?
si tu veux je peut te vendre un tres jeune 15 ans pour que tu le forme et le revende vu que moi je pourrais pas le former?
et oui mintenant pour vendre un joueur prix double il faut qu'il e t 16 ans et qu'il soit entre 300 et 380 point
pour ceux qui ont fait des économies, c'est lo bon moment pour acheter
pret pour realiser l'impossible demain vs beto
tendu les matchs entre Algérie et Égypte..même les journaliste se sont battue entre eux lol.. ca m'étonne que l'Égypte n'as pas eu de sanction pour l'attaque du car des algériens
ca va etre chaud pour moi demain
meme si je sort d un bon resultat contre guitou 5 a 1 en coupes des aigles
d ailleurs mon prochain adversaire sera ni plus ni moins que faki en coupes des aigles
peut etre une double confrontation
gameiro67 a écrit:
grenoble a écrit:
Salut
Pour la coupe Gam' et Faki' se joue dés le premier tour , que d'enjeu
Pour ma part je joue Kiki , on verra ce que ca va donner
Bonne soirée !!Et le gagnant entre faki et moi affrontera le vice-champion de la carrière ou chapiteau, ça promet
Contente de l'apprendre , désolée de répondre aussi tard
Bonsoir, j'espère que vous allez tous bien.
Au niveau des matchs j'ai pas grand chose à raconter vu que tout va se jouer demain contre grenoble à qui je souhaite bonne chance .
Sinon en dehors de tout ça ben je suis en stage et je me suis emmerdée grave aujourd'hui ^^, 3h passées à fixer la pendule en attendant l'heure où je pourrais me barrer C'était GA-LE-RE!!
Al.Capone... a écrit:
BROWN?
si tu veux je peut te vendre un tres jeune 15 ans pour que tu le forme et le revende vu que moi je pourrais pas le former?
Oui c'est BROWN.
Non merci j'ai mes jeunes déjà désolé. ^^
Hervé, pas sûr que tu puisses les vendre prix double, la plupart demande à peine le prix normal.
Courage Djev' ! Les surprises, ça arrive.
Belle victoire Chapi', je trouve que tu marques plus de buts depuis ta super transaction avec Gam' !
Enfin c'est plus une super transaction pour lui car l'ancien M.B. SALL ... un régale.
Mdr Kiki, fallait trouver un poste plus intéressant.
Mischajen j'entraine pas pour les vendre prix double car il auron pas 16 ans mais entre 19 et 20 ans je disait juste les joueur qui ce vende en ce moment c'est les 16 ans entre 300 et 280 point
tu va dans transfere tu tape joueur de 300 a 380 point tu regarde les jeune de 16 ans et tu vera les proposition
et tu vera qu'il y a pris double desu
et certain demande méme des bonus en +
Dernière modification par herve83-- (16-11-2009 21:59:09)