Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouai les etude cest tres penible lol
florent34 a écrit:
Le plus marrant dans tout ça, c'est que ceux qui travaillent préfèreraient encore être à l'école alors que nous on a envie de vite se barrer de ce système. ^^
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être venue plus tôt.
J'ai eu quelques soucis de santé mais sinon ça va mieux tout baigne.
Inscription à la coupe BMT2 ça promet ^^
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Le plus marrant dans tout ça, c'est que ceux qui travaillent préfèreraient encore être à l'école alors que nous on a envie de vite se barrer de ce système. ^^
Ouai cest sa le pire ^^ mais quand on y sera ont sera comme eux rapidement a mon avis ^^
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Ouai cest sa le pire ^^ mais quand on y sera ont sera comme eux rapidement a mon avis ^^
Pas sûr. Quand je suis allé au cabinet d'expertise pour mon stage que je vais faire en Juin, rien qu'à voir les locaux, je vais bien m'y plaire !
kikilovesnico a écrit:
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être venue plus tôt.
J'ai eu quelques soucis de santé mais sinon ça va mieux tout baigne.
Inscription à la coupe BMT2 ça promet ^^
Du moment que ça va mieux kiki, c'est le principal.
oui c'est vrai ^^
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
je confirme ç_ç
veut retourner en cours moi XD
hier match a gros suspense lol entre lyon et om ^^ 5-5 c'est bien pour les deux équipes , y a eu du spectacle mais bon les deux gardiens de l'équipe de France ...xd voilà quoi ...se prendre 5 but chacun ^^
oui djeveta gros spectacle hier mais bon j'etais frustré l'om mené 4 a 2 et ce faire remonté a 5 a 4 c'etai pénible a voir lol
finalement match nul qui arange personne
Dernière modification par herve83-- (09-11-2009 13:31:07)
Ben moi je suis content, Toulouse a gagné contre Rennes, on retrouve des forces là.
Bon sinon il en manque encore 7 pour la coupe là.
effectivement hier c'était un match de folie, presque comme Nancy - St-Etienne la veille ^^
Heureusement, on a bien dis presque ^^
Pour Chap', Beni et Al, je me fais pas de soucis mais bordelais ne m'a pas envoyé sa proposition alors qu'il a lu mon MP.
plus que 4 manquants
Plus que 2 ! Bordelais et Beninho.
Si demain ils ne sont pas là, je prends 2 autres personnes.
Il reste bordelais qui m'a dit qu'il arrêtait la carrière ...
Il pourrait au moins faire la coupe.
Dernière modification par Mischajen (11-11-2009 12:30:21)
arf , dommage pour bordelais ,il s'est inscrit pour la coupe c'est bon ?
succession de victoire pour moi en match amicaux ^^ , me faut un max de fl pour les joueurs dans mon CDF
djeveta92 a écrit:
arf , dommage pour bordelais ,il s'est inscrit pour la coupe c'est bon ?
succession de victoire pour moi en match amicaux ^^ , me faut un max de fl pour les joueurs dans mon CDF
Non il ne s'est pas inscrit.
Bonsoir tout le monde, je tenais à vous prévenir que j'ai quelques soucis avec le net et mon ordi qui en passant est VIEUX!! donc il a beaucoup de mal des fois et j'arrive pas toujours à me connecter sur internet et je bataille toute la soirée.
Bonne soirée à vous
Et bien c'est pas gagné pour moi contre Ferr1ro. Il n'a que 150 pts de moyenne de plus que moi lol. Bon on ne sait jamais. Aujourd"hui j'ai gagné en amical qu'aux tirs au but contre une équipe composée que de 104 ou de 120 et 0 de motiv. C'est bizare des fois...
hugo1974 a écrit:
Et bien c'est pas gagné pour moi contre Ferr1ro. Il n'a que 150 pts de moyenne de plus que moi lol. Bon on ne sait jamais. Aujourd"hui j'ai gagné en amical qu'aux tirs au but contre une équipe composée que de 104 ou de 120 et 0 de motiv. C'est bizare des fois...
t'inqiuète, 150 point c'est pas grand chose et en en plus faut pas oublier que c'est un matche de coupe et que ça se joue chez toi
Coucou les zamis
J'suis pas trop actif ces derniers jours mais bon j'ai pas forcément le temps...
Sinon pour la coupe je rencontre Guetta, donc bonne chance à lui il en aura besoin ^^ ma partie de tableau est assez abordable sans gam, faki, chapi, arutha, mat et je reste sur 22 victoires consécutives, mon équipe est en état de grâce, j'espère aller loin ^^ Avec mes quadragénaires de 1000 pts je perdais une fois sur deux en amical contre des noob désormais avec le rajeunissement ma Squadra est solide même si je trouve qu'ils viellissent trop vite 1 mois = 1 an pour l'âge c'est n'importe quoi, faut sans cesse rajeunir, recruter je proposerais bien dans suggestion 3 mois = 1 an pour le joueur. Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Vincenzo (12-11-2009 14:08:18)
quand tu as des joueur entre 200 et 500 c'est plus facile de rajeunir l'équipe donc 1 mois=1ans ça va mais c'est sur que pour les 1000 pts
Salut
Pour la coupe Gam' et Faki' se joue dés le premier tour , que d'enjeu
Pour ma part je joue Kiki , on verra ce que ca va donner
Bonne soirée !!
Et moi j'affronte Beni ... j'espère que je vais perdre pour pouvoir commencer les stages. ^^
A noter la présence de Djev' que j'ai pris à la place de bordelais qui m'a énormément déçu.
Dernière modification par Mischajen (12-11-2009 21:33:14)