Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouai les etude cest tres penible lol
florent34 a écrit:
Le plus marrant dans tout ça, c'est que ceux qui travaillent préfèreraient encore être à l'école alors que nous on a envie de vite se barrer de ce système. ^^
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être venue plus tôt.
J'ai eu quelques soucis de santé mais sinon ça va mieux tout baigne.
Inscription à la coupe BMT2 ça promet ^^
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Le plus marrant dans tout ça, c'est que ceux qui travaillent préfèreraient encore être à l'école alors que nous on a envie de vite se barrer de ce système. ^^
Ouai cest sa le pire ^^ mais quand on y sera ont sera comme eux rapidement a mon avis ^^
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Ouai cest sa le pire ^^ mais quand on y sera ont sera comme eux rapidement a mon avis ^^
Pas sûr. Quand je suis allé au cabinet d'expertise pour mon stage que je vais faire en Juin, rien qu'à voir les locaux, je vais bien m'y plaire !
kikilovesnico a écrit:
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être venue plus tôt.
J'ai eu quelques soucis de santé mais sinon ça va mieux tout baigne.
Inscription à la coupe BMT2 ça promet ^^
Du moment que ça va mieux kiki, c'est le principal.
oui c'est vrai ^^
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
je confirme ç_ç
veut retourner en cours moi XD
hier match a gros suspense lol entre lyon et om ^^ 5-5 c'est bien pour les deux équipes , y a eu du spectacle mais bon les deux gardiens de l'équipe de France ...xd voilà quoi ...se prendre 5 but chacun ^^
oui djeveta gros spectacle hier mais bon j'etais frustré l'om mené 4 a 2 et ce faire remonté a 5 a 4 c'etai pénible a voir lol
finalement match nul qui arange personne
Dernière modification par herve83-- (09-11-2009 13:31:07)
Ben moi je suis content, Toulouse a gagné contre Rennes, on retrouve des forces là.