Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffff Gam', je te broute, je fais 3h20 de train par jour pour aller bosser ^^
Sans compter les retards bien sûr .... Et sachant que le train est à l'heure une fois toute les 3 semaines, bah ... (sans exagérer...)
Olaaa guitou, je suis jaloux content de voir que je suis pas le seul dans ce cas en tout cas, je sais pas comment tu fais parce moi c'est pour les études, en juin normalement c'est fini ce calvaire, mais toi t'as carrément un job' donc en théorie c'est pas prêt de t'arrêter de faire ces trajets ah moins que ton job' soit que provisoire en attendant qqchose de moins loin
Enfin t'as peut-être 3h20 mais c'est que du train alors que moi 1h40 de train, 45 minutes de bus, 15 minutes de tram et 15 min de marche, donc c'est plus fatiguant perso, je ferais bien 4h de train à la limite pour n'avoir que du train à faire ^^ c'est plus tranquille, pas besoin de changer de mode de transport pour faire ton trajet, pas de correspondance, tu peux dormir dedans, c'est plus confortable, etc...
Concernant les retards, je te rassure j'ai les même je hais aussi la SNCF entre leurs retards, leurs trains supprimés et ceux qui me partent sous le nez quand j'arrive sur le quai et après ils osent encore se pointer dans le train te proposer de remplir des questionnaires de satisfaction de la SNCF avec des questions du genre : "Pourquoi prenez-vous le train ? parce qu'il est à l'heure, parce qu'il est rapide, parce qu'il est beau, ou parce que vous êtes écolo"
Dernière modification par gameiro67 (17-10-2009 19:14:06)
Rémi vient a Montpellier Etudier !
Ofet les gars MONTPELLIER 1 er ex-ecquo de la LIGUE 1 avec Lyon
C'est pas beau sa ! Ce soir c'était la folie a la Mosson
Pfff, ça me dégoute ça ^^ imagine Traoré avait marqué sur l'action à la dernière seconde lors de la dernière journée de L2 en mai, on serait à votre place entrain de s'éclater à jouer des clubs comme Lyon, Bordeaux, etc... au moins une fois/mois et au lieu de ça, vous êtes virtuellement premier de L1 et nous on se fait bouffer par Arles/Avignon, Laval et des clubs minables comme ça
Flo, pour l'école de commerce, ça me déplairait pas dla faire à Montpellier avec la plage en plus, ils ont une école assez bien réputée
Mais mon voeu 1 restera Strasbourg, jveux rester proche de la Meinau
Dernière modification par gameiro67 (17-10-2009 23:15:26)
purée vous avez le moral les gars
concernant mon match no comment
car ici la vérité est jamais bonne a dire
gameiro67 a écrit:
Pfff, ça me dégoute ça ^^ imagine Traoré avait marqué sur l'action à la dernière seconde lors de la dernière journée de L2 en mai, on serait à votre place entrain de s'éclater à jouer des clubs comme Lyon, Bordeaux, etc... au moins une fois/mois et au lieu de ça, vous êtes virtuellement premier de L1 et nous on se fait bouffer par Arles/Avignon, Laval et des clubs minables comme ça
Flo, pour l'école de commerce, ça me déplairait pas dla faire à Montpellier avec la plage en plus, ils ont une école assez bien réputée
Mais mon voeu 1 restera Strasbourg, jveux rester proche de la Meinau
xD , ouai je me rapelle ce jours la , Ou meme le pénalti que Carasso avait arreter ( Depuis qu'il c'est bléssé dessus il est toujours bléssé ) .
Et c'est vrai que sa aurais était dommage de pas monté apres avoir vu ce début de saison de malade !
Mais Surtout ce Spahic il est vraiment Exceptionel derierre !!
Et ouai vient a Montpellier cherche pas c'est le Top la plage etc mais bon je comprend que la ville d'origine passe avant tout ^^
Pour moi les études c'est pas un probleme sa y est partout ce que je fais ^^ ( STG )
Sinon je vient juste de voir que j'ai fais 0 a 0 contre Chapi abuser ^^ xD
Sa c'est grace a mes 3 Gardiens et tous mes 104
Dernière modification par florent34 (18-10-2009 00:41:01)
Mdr oui Flo' c'est abusé, surtout que la veille du match contre chapi t'as pris un 8-0 contre une équipe de même 350 pts de moyenne et qu'aujourd'hui t'as pris 5-0 contre une équipe de 250 pts de moyenne
Lol en plus sa me derange pas de perdre perso donc bon ^^
Mais vous inquiété pas mon equipe est en traveaux je la remonterais petit a petit
je suis content
je confirme mon titre
le PPSG en haut de l'affiche
dommage que l'équipe 1 ne fasse pas aussi bien
bonne journée à tous
T'as eu du mal quand même, j'ai fait un bon match je trouve avec plusieurs de mes titulaires comme ... titulaires. ^^
En même temps t'as gagné grâce à ma défense, c'est du gruyère, y a des trous partout.
Bref maintenant je suis sûr de descendre sauf si Vincou ou Bapt perdent leurs 2 derniers matchs et si moi je les gagne mais ça ne se fera pas donc, 1er contrat d'objectif raté mais le 2e établi en cours de saison, parfaitement réussi.
fakira a écrit:
je suis content
je confirme mon titre
bonne journée à tous
Non pas l'equipe 1 et surtout pas la semaine prochaine
Sinon pour ton titre fabien 2 fois d'affilé
fakira a écrit:
je suis content
je confirme mon titre
bonne journée à tous
Félicitations
J'espère terminer juste derrière toi pour ma part
salut les gars vous allez bien ?
Moi j'espère au moins gagné contre trunk4 et par contre chap def assurer
Misch j'ai fais un petit calcul normalement si tt va bien j'aurais les 6M dans 6 semaines environ
Bapt64 a écrit:
salut les gars vous allez bien ?
Moi j'espère au moins gagné contre trunk4 et par contre chap def assurer
Misch j'ai fais un petit calcul normalement si tt va bien j'aurais les 6M dans 6 semaines environ
1 mois et demi ? Ouch ! ^^
T'as du te tromper, en même temps si tu commences à faire des calculs, moi je peux me mettre à la méca !
B oui pk pas ?
Regarde je gagne en gros 1.4M par se semaine tu enlève 300 000 FL de salaire se qui fais 1.1M donc ... 6M en allez 5 semaines et demi si j'ai de la chance au poker
T'as quasiment 2M ... donc 4 semaines et c'est bon.
Bonsoir tout le monde, ça va bien j'espère.
Bon ben pour mon match 2-2 égalité ^^ je peux pas faire 8-0 tous les jours non plus
Océane et Beninho se sont quand même bien défendus
Merci ptit bout pour les encouragements
bravo fabien pour ton titre
gam' la seconde place devrai te revenir après mon V face a arutha
chapiteau5 a écrit:
oui et le 5eme place devrais te revenire dans 2 jour
tu va me mettre un 6 a 0 au moin
chapiteau5 a écrit:
Non, tout dépendra de mon résultat lors de ma confrontation directe avec Arutha. L'objectif est au moins le nul pour avoir mon destin entre mes mains lors de la dernière journée (un match nul me suffirait si je ne perds pas).
merci à tous
et hervé je souhaiterai que l'équipe 1 face aussi bien face aux tiens le weekend prochain mais ça je suis moins optimiste
Demain j'envoie un message à tout le monde concernant les matchs pour la coupe.
Les premières équipes n'en ont rien à faire puisqu'elles sont déjà qualifiées.
Dernière modification par Mischajen (19-10-2009 23:28:33)
gam j'ai un match nul en plus ce qui ma fait 7 match nul sur 20 match
moi je jouerai contre trunk bapt ou vincenzo
a moins que misch me battent avec ses super 104
surprise , je passe quitte ma place de dernier avant les deux dernier match
victoire 3-1 contre lelignard qui as oublier de payer ces joueurs depuis belle lurette d'où la victoire
Je voie que chapi a décide d'agrandire sont stade il etai temps LOL