Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de me manger un bon petit 8a1 sa fait plaiiiiiiiiiiisir mdr
Moi je viens de me prendre un 3-0. ^^
Coucou a la BMT
Salut tout le monde !
Il reste moins d'une semaine maintenant avant la fin du championnat, alors n'oubliez pas de réserver un jour de votre calendrier pour affronter un membre de la carrière pour le "1er tour" de la coupe. ^^
petite question le 9eme de l1 et L2, il fais quoi parce qu'il est ni qualifier ni dans les matchs de barrages?
ferr1ro a écrit:
petite question le 9eme de l1 et L2, il fais quoi parce qu'il est ni qualifier ni dans les matchs de barrages?
Bonne question, l'an dernier manquait quelqu'un dans chaque division, donc c'était plus facile ...
Va falloir faire une coupe à 24 alors ...
et si tu garde les 4 premier de chaque championnat
et les 8 suivant de l1 et L2 s'affronte en 1 match de barrage avec tirage au sort pour déterminer qui joue contre qui.
ça fait 4 L1 + 4 L2 + 8 barragiste = 16 participant
qu'en pense tu?
Dernière modification par ferr1ro (17-10-2009 11:41:23)
3è match nul contre ferrero en 5 matchs de championnat, je n'ai jamais fait autant de matchs nuls de ma vie d'ailleurs, ce résultat permet à ferrero et moi de détenir le record de matchs nuls en championnat cette saison (30% de nos matchs de championnat se terminent par un match nul ^^)
Pour moi 77 pour 100 ce terminent par des defaites ^^ ( 1 Gagner , 3 Nuls ^^ )
gameiro67 a écrit:
3è match nul contre ferrero en 5 matchs de championnat, je n'ai jamais fait autant de matchs nuls de ma vie
d'ailleurs, ce résultat permet à ferrero et moi de détenir le record de matchs nuls en championnat cette saison (30% de nos matchs de championnat se terminent par un match nul ^^)
pas mal la stat j'avais pas fait attention
il te reste 3 match pour en avoir un de plus que moi
Ca va, j'ai encore le droit à priori à un match nul voir même deux matchs nuls à condition que je gagne face à Arutha, pour terminer 2è mais bon, ça va être serré jusqu'au bout, et mon match face à Arutha sera certainement décisif pour l'attribution de la 2° place
florent34 a écrit:
Si tu avais 77% de motivation, tu aurais plus de chances déjà que 77% matchs de tes matchs se terminent par une victoire
Coucou
Victoire 4-2 face à Hervé
A l'aller j'avais pris 6-1 avec mes vieux de 1000 pts
Comme quoi l'âge est primordial, je regrette pas le rajeunissement de mon équipe ! Et j'ai fait un grand pas vers le maintien avec cette victoire et ce malgré encore deux 104 titulaires en défense ^^
Bonne journée à tous
Vincenzo a écrit:
Coucou
Victoire 4-2 face à Hervé![]()
A l'aller j'avais pris 6-1 avec mes vieux de 1000 pts![]()
Comme quoi l'âge est primordial, je regrette pas le rajeunissement de mon équipe ! Et j'ai fait un grand pas vers le maintien avec cette victoire et ce malgré encore deux 104 titulaires en défense ^^
Bonne journée à tous
a toi cette defaite me coute surment ma 5eme place et les autre place devan
Dernière modification par herve83-- (17-10-2009 14:14:06)
Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis (déjà) de retour de mon voyage scolaire d'une semaine en Autriche-Hongrie... Ce voyage était vraiment trop court... pour l'ambiance ^^ Je ne reste pas car je suis encore crevé du voyage d'hier en car, qui à duré 18h... Nous sommes parti jeudi à 20h de Budapest pour arriver vendredi à 14h à Bruxelles...
Guetta a écrit:
Voilà, je suis (déjà) de retour de mon voyage scolaire d'une semaine en Autriche-Hongrie...
Fallait le faire l'été dernier ton voyage pour voir l'euro 2008
Fallait le faire l'été dernier ton voyage pour voir l'euro 2008
Sauf qu'ici, c'était un voyage scolaire... ^^
ferr1ro a écrit:
et les 8 suivant de l1 et L2 s'affronte en 1 match de barrage avec tirage au sort pour déterminer qui joue contre qui.
qu'en pense tu?
Oui mais bon par tirage au sort, je ne pense pas que ce soit excellent. En effet si je vous mets tous regrouper, imagine qu'il y ait Chap' face à Cisskoho ... c'est pas très cool quoi, donc autant faire le 5e contre le 12e, le 6e contre 11e, le 7e contre le 10e et le 8e contre le 9e.
Avec quand même un avantage pour celui qui termine dans les premières places du classement donc dans les 5,6,7 et 8.
Guetta, 18h encore, c'est pas très excessif. Il y a 3 ans, je suis allé à Rome et on a fait le trajet en 23h30 très exactement, juste pour y rester 3 jours ...
On était parti du Dimanche à 21h, pour arriver du Lundi à 20h30 mdrrrr !
gameiro67 a écrit:
Ca va, j'ai encore le droit à priori à un match nul voir même deux matchs nuls à condition que je gagne face à Arutha, pour terminer 2è
mais bon, ça va être serré jusqu'au bout, et mon match face à Arutha sera certainement décisif pour l'attribution de la 2° place
et moi si tu bats arutha ça m'assure le titre de champion
alors vas y Rémi
sinon je suis content si j'arrive encore cette saison a conserver mon titre
je n'en menais pas large avant le début de championnat où je cumulais les piètres performances
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
Si tu avais 77% de motivation, tu aurais plus de chances déjà que 77% matchs de tes matchs se terminent par une victoire
Tkt je refais entierement mon equipe apres plus de 1 ans et demi minimum sans toucher mes Joueurs ^^ je vais essayer de revenie en force
Doucement mais surement
Dernière modification par florent34 (17-10-2009 14:57:52)
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
qu'en pense tu?Oui mais bon par tirage au sort, je ne pense pas que ce soit excellent. En effet si je vous mets tous regrouper, imagine qu'il y ait Chap' face à Cisskoho ... c'est pas très cool quoi, donc autant faire le 5e contre le 12e, le 6e contre 11e, le 7e contre le 10e et le 8e contre le 9e.
Avec quand même un avantage pour celui qui termine dans les premières places du classement donc dans les 5,6,7 et 8.
Guetta, 18h encore, c'est pas très excessif. Il y a 3 ans, je suis allé à Rome et on a fait le trajet en 23h30 très exactement, juste pour y rester 3 jours ...
pour pour le tirage au sort c'étais juste une proposition
mais en prenant l'exemple de chap vue son équipe se serais dommage qu'il soit éliminer directement de la coupe parce qu'il a du afronter une grosse équipe au premier tour et qu'on retrouve une équipe plus faible en quart ou demi
et pour Cisskoho, tout les adversaire seront difficiles a battre
ferr1ro a écrit:
Mischajen a écrit:
ferr1ro a écrit:
qu'en pense tu?Oui mais bon par tirage au sort, je ne pense pas que ce soit excellent. En effet si je vous mets tous regrouper, imagine qu'il y ait Chap' face à Cisskoho ... c'est pas très cool quoi, donc autant faire le 5e contre le 12e, le 6e contre 11e, le 7e contre le 10e et le 8e contre le 9e.
On était parti du Dimanche à 21h, pour arriver du Lundi à 20h30 mdrrrr !pour pour le tirage au sort c'étais juste une proposition
mais en prenant l'exemple de chap vue son équipe se serais dommage qu'il soit éliminer directement de la coupe parce qu'il a du afronter une grosse équipe au premier tour et qu'on retrouve une équipe plus faible en quart ou demi
et pour Cisskoho, tout les adversaire seront difficiles a battre
Oui mais il aura plus de chance face à Kristel par exemple, que face à Chap' ...
Mischajen a écrit:
Perso, je suis parti en voyage linguistique l'été dernier vers Londres, j'ai aussi gouté du trajet on est parti vers 20h le soir pour arriver vers 17h. Du coup, le matin à 11h, comme j'avais mangé du bus toute la journée, je croyais trop que c'était le soir genre 23h ^^
Mais sinon en parlant trajet, je déguste aussi cette année, j'ai 3h de trajet par jour pour aller en cours, soit 15h de trajet rien que pour aller en cours juste une semaine
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
On était parti du Dimanche à 21h, pour arriver du Lundi à 20h30 mdrrrr !Perso, je suis parti en voyage linguistique l'été dernier vers Londres, j'ai aussi gouté du trajet on est parti vers 20h le soir pour arriver vers 17h. Du coup, le matin à 11h, comme j'avais mangé du bus toute la journée, je croyais trop que c'était le soir genre 23h ^^
Mais sinon en parlant trajet, je déguste aussi cette année, j'ai 3h de trajet par jour pour aller en cours, soit 15h de trajet rien que pour aller en cours juste une semaine
Et tu peux pas te trouver un petit studio pas loin ?
Mon studio, c'est le bus, le tram et le train on va dire heureusement, plus que quelques mois (fin de l'année en avril, après stage de 3 mois) à l'IUT après fini
d'ailleurs j'spr je ferai ma prochaine école dans le sud de la France
jveux du soleeeeeeil
Dernière modification par gameiro67 (17-10-2009 18:38:22)