Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
et oui vive la SNCF!
M'en parle pas entre leurs trains supprimés à répétition, leurs retards réccurents, et les trains qui partent sous mon nez à 3 secondes près, je fais une overdose de la SCNF
Al.Capone... a écrit:
au fait nico merci beaucoup pour tes textos ça fait plaisir d'avoir des news entre deu formules d'aminoacide^^
j'aurais tellement aimait te réponde malheureusement je n'ai plus de crédit! je reçoit mon nouveau le 29!
Pas de problème, j'ai les textos illimités donc je m'en fiche. ^^
En tout cas t'es pas le seul à avoir des problèmes de climat, tout le centre ville de Bayonne est inondé. Chez moi, au lieu d'avoir un espace de gazon et de plantes, j'ai une piscine où baigne pas mal d'araignées et autres insectes. ^^
lol rémi j'ai peté un cable hier!
mdr nico ba je comptais me faire un tennis ce week-end je croit que c'est rapé!
Al.Capone... a écrit:
lol rémi j'ai peté un cable hier!
mdr nico ba je comptais me faire un tennis ce week-end je croit que c'est rapé!
Et moi je comptais me faire un petit hockey, c'est rapé aussi.
bon défaite logique contre beto alors que je menais 1-0 à la 65ème mais bon j'ai pris un carton rouge et j'ai pas pu changer de stratégie comme je suis en vacances,j'ai tout de même limité la casse en ne perdant que 3-1!
j'espère pouvoir accrocher le nul contre guetta lundi!
en plus avec la victoire de bordelais sur guetta à l'instant ça ressert complètement le champ!
Dernière modification par Al.Capone... (19-09-2009 12:23:55)
Al.Capone... a écrit:
bon défaite logique contre beto alors que je menais 1-0 à la 65ème mais bon j'ai pris un carton rouge et j'ai pas pu changer de stratégie comme je suis en vacances,j'ai tout de même limité la casse en ne perdant que 3-1!
j'espère pouvoir accrocher le nul contre guetta lundi!
en plus avec la victoire de bordelais sur guetta à l'instant ça ressert complètement le champ!
Lundi je t'envoie un texto ?
Pour ma part, difficile victoire contre trunk, je continue les matchs ultra chaud avant de me prendre la branlée contre chapi'! Et heureusement qu'il y ait eu ce bug, parce que le 8-0 me fait beaucoup de bien, mais ça fausse tout !
Dernière modification par Mischajen (19-09-2009 12:48:40)
oui je repars lundi pour deux semaines cette fois-ci!
Al.Capone... a écrit:
Ok pas de problème, donc si je comprends bien Dimanche, tu verras pas ton match. ^^
Je pensais avoir -15 après les deux premières journées durant lesquelles j'affrontais chapi et gam, au final c'est contre misch et ferro que je me fais laminé -14 sur l'ensemble des deux matches 8-0 et 6-0. Contre mischou c'est dû au bug mais contre ferro c'est incompréhensible, je me demande si je n'ai pas encore été victime du bug du jeu ^^
Bref pour conclure je vends toute ma team si vous êtes interessés contactez moi par mp.
Dernière modification par Vincenzo (19-09-2009 13:35:55)
bon courage pour vendre tes joueurs
salut tout le monde et voila ma premiere victoire . enfin c'est la premiere fois que je mets mon equipe type lol
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Ok pas de problème, donc si je comprends bien Dimanche, tu verras pas ton match. ^^
quel match dimanche?
je viens de m'acheter un nouveau portable j'ai pris un nouveau forfait donc c'est bon!
mon num mtn c'est: 0610766857
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
quel match dimanche?
je viens de m'acheter un nouveau portable j'ai pris un nouveau forfait donc c'est bon!
mon num mtn c'est: 0610766857
Tu changes de portable toutes les semaines ?
J'ai un nouveau portable moi aussi mais j'ai gardé mon numéro. ^^
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Ok pas de problème, donc si je comprends bien Dimanche, tu verras pas ton match. ^^quel match dimanche?
mon num mtn c'est: 0610766857Tu changes de portable toutes les semaines ?
J'ai un nouveau portable moi aussi mais j'ai gardé mon numéro. ^^
non j'avais ce portable avec ce forfait et ce numéro depuis deux ans et demi
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
quel match dimanche?
mon num mtn c'est: 0610766857Tu changes de portable toutes les semaines ?
J'ai un nouveau portable moi aussi mais j'ai gardé mon numéro. ^^non j'avais ce portable avec ce forfait et ce numéro depuis deux ans et demi
Et ?
J'ai changé de forfait mais j'ai gardé le numéro alors que ça faisait 3 ans que j'étais avec.
bah je sais pas j'ai changé de numéro !
Victoire Difficile contre djeveta92 , 2-1 .
J'espère Gagner mon prochain match face a Team Curly qui sera peut-etre la dernière avant les matchs face a bordelais , al.capone , beto et guetta
Cissokho a écrit:
J'espère Gagner mon prochain match face a Team Curly qui sera peut-etre la dernière avant les matchs face a bordelais , al.capone , beto et guetta
contre moi ce sera seré aussi.
moi avec aujourd'hui j'ai trois matchs très compliqué 'affilés avec beto,guetta et grenoble!
pour l'instant je suis 6 ème ayant pour objectif la 5ème place c'est pas mal!
Cissokho a écrit:
Je vais dire à ma copine de mettre une bonne stratégie alors.
lol je savais meme pas que c'était ta copine
C'est une blague ce truc? 9a fait vraiment chier pfff Il sait pas remettre comme il faut? j'avais 11/15 mtn jme retrouve avec 8/11 et 5ème.
Je suis sur que y'en a d'autre que moi dans le meme cas.
desolé lelignard!
lelignard a écrit:
C'est une blague ce truc? 9a fait vraiment chier pfff Il sait pas remettre comme il faut? j'avais 11/15 mtn jme retrouve avec 8/11 et 5ème.
Je suis sur que y'en a d'autre que moi dans le meme cas.
oui moi est je suis
Franchement ça me donne meme plus envie de jouer des trucs pareils. C'est le seul jeu ou je vois un truc pareil, et croyez moi des jeux comme foot-land j'en ai fait des dizaines
t'en fais pas lelignard tu en gagnera d'autre des matchs!
bon dans une heue je suis plus en vacances je vais pouvoir m'amuser à lire ma MP!