Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué chapi pour ce matin
Dommage pour tes salaires, si tu les avais payé, le score aurait été certainement plus lourd.
La L2 elle est terrible pour le moment ^^ Jvais essayer de titiller au maximum les premiers
En L1 aussi s'est pas mal, y'a pas encore de gros écarts
lelignard a écrit:
La L2 elle est terrible pour le moment ^^ Jvais essayer de titiller au maximum les premiers
En L1 aussi s'est pas mal, y'a pas encore de gros écarts
Ça risque d'être serré jusqu'au bout. ^^
Match en cours face à Kiki'... Pour l'instant, le score est de 1-2 en ma faveur (61ème minute)...
Guetta a écrit:
Match en cours face à Kiki'... Pour l'instant, le score est de 1-2 en ma faveur (61ème minute)...
Ne soit pas trop méchant avec ma copine.
Difficile victoire face à Vincou 3-2. Je commence à détester mon équipe.
salut les gars vous allez bien ?
debut de champ avec 3 defaites mais bon je mis attender
part contre misch elle me plait bien ton equipe
Bapt64 a écrit:
salut les gars vous allez bien ?
debut de champ avec 3 defaites mais bon je mis attender
part contre misch elle me plait bien ton equipe
Finalement 4 défaites.
Oui mais si elle ne gagne pas, ça sert à quoi ?
1 défaite surprise, 1 match nul surprise aussi, et 2 victoires arrachées, c'est pas comme ça que je voyais le début de saison.
1 victoire 3 défaites bilan mitigé pour ma part. C'te défaite ma fait mal j'ai fait la connerie d'y croire après avoir été mené logiquement 2-0 je fais le plus dur en revenant au score pour tomber de plus haut avec ce but à la 91ème cruel 'foiré de Mischou fallait tuer le match et ne pas me permettre d'avoir de l'espoir ^^
Dernière modification par Vincenzo (17-09-2009 23:33:05)
foot land a subit une attaque quelle genre d'attaque???
un virus je suppose
tout le monde a 120 ?
Dernière modification par ferr1ro (18-09-2009 12:05:18)
une attaque contre un serveur , ca doit être une attaque DDOS ( compliqué a comprendre a expliquer ^^ )
j'espère que tout le monde a payer ces salaires si c'est pas rétablie avant lundi
en tout cas ca doit etre serieux car ca devait etre reparée dans l'aprem et maintenant fin de soirée!! je sens que nous ne retrouv erons le jeu avant un bon bout de temps
Il me semblais bien qu'il s'était passer quelque chose , je n'arrivais pas a aller sur la page .
Bon j'espère que cela n'aura aucun effet sur mon entrainement ou match(je me rappelle plus )
Dernière modification par Cissokho (18-09-2009 19:28:15)
Ça fait taffer un peu Manu au moins ^^
Mdr, toute la journée d'hier a été rejoué, ça fait trop bizarre ^^
Ca ne change rien pour fakira qui s'impose contre arutha. Par contre, moi j'accroche du coup un nul 2-2 au lieu d'une défaite, mat02 l'emporte face à trunk alors qu'il avait concédé le nul, Flo obtient un bon match nul chez hervé83 qui l'avait éclaté lors du premier match, et enfin Nico qui gagne 8-0 face à Bapt64
Nan c'est moi qui ai perdu 8-0 contre Mischou au lieu de 3-2
y en as qui se sont bien fait dans l'histoire
mon match de jeudi était à 21h j'ai pas pu voir le score avant l'attaque :s
mais ca m'étonnerai que j'avais une défaite plus lourd que le 6-1 qui a était rejouer
Comment vous savez ça les gars ?
Genre j'ai gagné 8-0, c'est impossible.
Edit : Non c'est bon j'ai rien dit ! 8-0, pauvre Vincou !
Dernière modification par Mischajen (18-09-2009 22:04:37)
La carrière est faussé. Perso j'me retrouve avec une différence de merde si je descends à cause de ce bug ça va me les casser.
Vincenzo a écrit:
La carrière est faussé. Perso j'me retrouve avec une différence de merde si je descends à cause de ce bug ça va me les casser.
Tu m'étonnes ! Toujours pas de victoires pour chap', alors qu'il avait normalement gagner.
Te fais pas trop de soucis, si j'ai eu du mal à gagner le premier match, tu peux faire quelques belles remontées.
gameiro67 a écrit:
Mdr, toute la journée d'hier a été rejoué, ça fait trop bizarre ^^
Ca ne change rien pour fakira qui s'impose contre arutha. Par contre, moi j'accroche du coup un nul 2-2 au lieu d'une défaite, mat02 l'emporte face à trunk alors qu'il avait concédé le nul, Flo obtient un bon match nul chez hervé83 qui l'avait éclaté lors du premier match, et enfin Nico qui gagne 8-0 face à Bapt64
ouè vraiment nawak
en plus je me retrouve avec un rouge et un blessé pire
j arrive a vendre un joueur qui avai dèja refusé son transfert 2 fois
hier il signe du coup il est revenu j ai reaccepté aujourdhui et nouveau refus pfffff
coucou les gars!
je revient de la FAc avec... 3 heures de retard!!!!!!
et oui vive la SNCF! avec les averses qui font ravages dans le sud il y a eu un éboulement sur ma ligne avec plusieurs blessés...
c'était la galère à la gare!
bon sinon bah la FAC de pharma c'est géniale sauf la botanique et le chimie général mais bon...
Marseille c'est une ville trop cool je sent que je vais me plaire cette année même si je n'aurais l'internet que le week-end!
au fait nico merci beaucoup pour tes textos ça fait plaisir d'avoir des news entre deu formules d'aminoacide^^
j'aurais tellement aimait te réponde malheureusement je n'ai plus de crédit! je reçoit mon nouveau le 29!
bon sinon j'ai l'impression que je fais un bon début
c'est la première fois que je fait une si belle saison de carrière j'espere que ça va continuer car pour l'instant j'ai eu pas mal de chance,avec le but de la victoire à la 88ème contre kiki,puis la remontée à 15 minutes de la fin contre bordelais alors que je perdais 2-0,et enfin ce bug hier qu'y a transformé ma défaite 2-1 contre lelignard en victoire 2-1!
Dégoûté pour lelignard
Vincenzo a écrit:
Dégoûté pour lelignard
ouais !
enfin c'est pas le seul!