Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le BMT... Désolé Misch', mais hier j'ai eu un contretemps et il m'était impossible de venir sur FL... Je me suis inscrit à la carrière il y a de cela 10 minutes. Pour info' la carrière n'est pas annulée.
cool!
plus que ferr1ro!
pas grave ça me permet de faire un jour d'entrainement en plus^^
et puis tu n'est pas le seul
bonjour tout le monde
bon ,apparemment c'est plus de 4jours ,la durré pour s'inscrire ^^
y a des nouveau en ligue 2 qui sont bien costaud lol
oui j'avoue ça va être dur dur!
Et les gars, je vous rappelle que vous êtes au BMT, donc c'est sûr que ça sera dur.
Si c'est 12 jours, pour moi y a pas de problème, mais j'espère bien que Brice fera sa proposition le plus vite possible.
bah oui mais t'inquete je vais tous les écrasé dans mon futur 130 000 places!
et c'est partie les amis!
premier match contre djeveta vendredi chez à 17h30!
Premier match contre Arutha. J'espère qu'on ne va pas faire le même score qu'à la saison du PCT. ^^
Mischajen a écrit:
Premier match contre Arutha. J'espère qu'on ne va pas faire le même score qu'à la saison du PCT. ^^
c'est à dire!
bon match à vous!
j'espere gagner mes 3 premiers matchs avant de tomber face à beto et de me reprendre^^
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
c'est à dire!
bon match à vous!
j'espere gagner mes 3 premiers matchs avant de tomber face à beto et de me reprendre^^
Bein, à l'aller y avait eu 3-3 et au retour j'avais gagné 4-2.
Donc j'espère encaissé moins de buts. ^^
ah ok lol
pour mon 3ème match je sais pas comment bordelais va jouer mais je pense que j'ai largement mes chances vu la moyenne d'age des joueurs de bordelais et que je joue à domicile!
Bon je sais que niveau classement je peut rien espérer mais j'espère quand même quelques bons résultats avec mes jeunes noobs
Je vous souhaite a tous un bon championnat
tu as une super team pour quelqu'un qui a 22 matchs!
moi retenez bien je vise la 5ème place
j'ai jamais brillé en carrière,j'espère que cet eté j'ai assez progressé pour espéré ne pas être dans les 3 derniers pour une fois!
Dernière modification par Al.Capone... (05-09-2009 16:42:16)
Vous pouvez faire aussi vos pronostiques concernant le classement final.
Mischajen a écrit:
Vous pouvez faire aussi vos pronostiques concernant le classement final.
Pour la L2 y'a tellement de différence que pour moi le classement final sera avec Guetta et Beto pour les 3 premières places , ensuite pour les dernières places y'aura Moi
cool tu les enregistre en premiere page?
au fait je viens d eme souvenir de la FLCC,c'est qui qui l'avait remporté?y aura une deuxième édition?
match d ouverture chez vincenzo
avant de recevoir rèmi dans le chaudron
chapiteau5 a écrit:
match d ouverture chez vincenzo
avant de recevoir rèmi dans le chaudron
^^
ça comence fort!
pourquoi achete tu plein de 200 pts?
Pour ma part je débute par un déplacement chez Cissokho. J'espere commencer par une victoire
Coté objectif, y'en a pas vrmt ^^ J'ai pas une terrible équipe comme avant, donc mieux que la saison passée impossible. 6-7eme me conviendrait
Je reçois chapi dès le 1er match une tôle d'entrée^^
Et j'ai pas compris pourquoi j'étais encore en L1 j'étais pourtant descendu à l'issue de la 1ère saison ?
Dernière modification par Vincenzo (05-09-2009 18:32:08)
Chapi ensuite tu reçois trunk t'as confondu c'est moi qui affronte Rémi dans l'antre de la Meineau ^^
Après 2 journées j'vais être à -15 au goal-average la motiv de mes joueurs va en prendre un coup
Dernière modification par Vincenzo (05-09-2009 18:38:52)
Vincenzo a écrit:
Chapi ensuite tu reçois trunk t'as confondu c'est moi qui affronte Rémi dans l'antre de la Meineau ^^
Après 2 journées j'vais être à -15 au goal-average la motiv de mes joueurs va en prendre un coup
tu es en L1 car il y a eu des nouveaux don ils ont pris ta place en L2!