Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mais non c'est bien il est tres bien ce hugo!
Je peux toujours annuler son inscription. ^^
mais non mais non!
ce serait cool qu'ils s'inscrivent comme promis avant minuit!
chap'; impossible de mettre la main sur un formateur aujourd'hui!
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Espérons qu'ils s'inscrivent vite... qu'on commence vite chui impatient ^^
a mon avis guetta sa sera vite fait
moi aussi impatient après une trève fl cup
bien mérité mes guerriers sont pressés de retrouvé des joutes contre gam'
et faki qu ils n ont jamais encore battu
Moi c'est l'inverse, faki m'a toujours bien réussi contrairement à toi ^^
et moi j'ai jamais affronté aucun de vous et tant mieux! xD
ouè on fait une triangulaire
bah pas ètonnant al quand tu voit les bonus que certains propose
on joue pas tous dans la meme cour
chapiteau5 a écrit:
ouè on fait une triangulaire
bah pas ètonnant al quand tu voit les bonus que certains propose
on joue pas tous dans la meme cour
ouais enfin moi quand je forme en meme temps je demande 90bonus par jour et ça marche bien donc je me plein pas!
mais pas tout les jours évidents de tomber sur des noobs qui vont accepter la première offre!
Toujours rien, je vous parie que demain ils vont vouloir s'inscrire et la carrière se sera annulée, si c'est le cas, je la recréerai à 13h.
Mischajen a écrit:
Toujours rien, je vous parie que demain ils vont vouloir s'inscrire et la carrière se sera annulée, si c'est le cas, je la recréerai à 13h.
elle s'annule aujourd'hui? j'enrage!
si tu la recrée ça va être le bordel encore pour inscrire tout le monde en plus là on avait trouvé hugo...
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
si tu la recrée ça va être le bordel encore pour inscrire tout le monde en plus là on avait trouvé hugo...
Et bien si Hugo veut vraiment entrer dans la carrière, il reproposera son inscription. ^^
Mischajen a écrit:
Et bien si Hugo veut vraiment entrer dans la carrière, il reproposera son inscription. ^^
Au pire je m'inscrit moi ?
non je décone je sais c'est pas drole je part xd
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Au pire je m'inscrit moi ?
non je décone je sais c'est pas drole je part xd
L'histoire d'un instant j'y ai cru. ^^
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
si tu la recrée ça va être le bordel encore pour inscrire tout le monde en plus là on avait trouvé hugo...Et bien si Hugo veut vraiment entrer dans la carrière, il reproposera son inscription. ^^
ouais!
mais tu es sur que les inscriptions vont etre annulé aujourd'hui?
oui moi aussi l'histoire d'un instant j'ai eu peur
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
si tu la recrée ça va être le bordel encore pour inscrire tout le monde en plus là on avait trouvé hugo...Et bien si Hugo veut vraiment entrer dans la carrière, il reproposera son inscription. ^^
ouais!
mais tu es sur que les inscriptions vont etre annulé aujourd'hui?
oui moi aussi l'histoire d'un instant j'ai eu peur
Oui, j'ai débuté le 1er, là on est le 5. Comme c'est 4 jours, bein c'est aujourd'hui que ça coupe. A la rigueur, à ce stade, j'aurai préféré qu'il manque 10 entraineurs que 2, parce que là, ça me fout un peu les boules.
oui moi aussi!
Mischajen a écrit:
Oui, j'ai débuté le 1er, là on est le 5. Comme c'est 4 jours, bein c'est aujourd'hui que ça coupe. A la rigueur, à ce stade, j'aurai préféré qu'il manque 10 entraineurs que 2, parce que là, ça me fout un peu les boules.
ya lheure qui peut le faire !
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
ya lheure qui peut le faire !
Oui, enfin, là je suis crevé, demain je vais à la muscu jusqu'à midi, je rentre à 12h30, à mon avis elle sera déjà annulée, mais bon c'est pas grave.
ça me laisse plsu de temps pour m'entrainer mais ça me fait grave chier!
Mischajen a écrit:
Oui, enfin, là je suis crevé, demain je vais à la muscu jusqu'à midi, je rentre à 12h30, à mon avis elle sera déjà annulée, mais bon c'est pas grave.
Tché amigo j'ai une nouvelle peut être bonne à t'annoncer
laquelle?
Ta carrière risque pas de s'annuler tout de suite prsk un pote qui à relancer sa carrière ( euro league ) sa à duré 12 jour avant qu'elle s'annule jvai pas te dire que jsuis sur à 100% mais normalement c'est juste à la création que tu à 4 jours enfin après je suis sur de rien dsl
ah ça c'est une bonne nouvelle même si elle est pas confirmée!
bon allez bonne nuit on verra ça demain!
sommeil définitivement introuvable^^
coucou les gars!
toujours pas inscrit les deux zygotos?!
Apres une défaite 8-0 hier :s je me suis repris avec un 7-0 ^^
Faut que je remonte ma motiv le plus vite possible pour le championnat. Si vous avez des petits jeunes dans les 200 points pas trop chere je prends
moi je vais vendre des jeune de 300 points très cher d'ici une semaine.
oui car la motiv tout comme l'age ça y fait beaucoup!