Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re-bonjour tout le monde ! Quelle journée... Normalement celle-ci était prévue pour 10h45, mais tout compte fait, le sous-directeur nous à prévenu qu'il retardait "la rentrée" de 10h45 à 11h15. Cool pour nous !
De 11h15 à 12h00, le directeur et le sous-directeur ont fait leurs "speach" annuel... Et de 12h00 à 12h55, nous sommes allé dans notre nouvelle classe (pas si nouvelle car nous restons les mêmes élèves pour la transition de la 5ème à la 6ème) avec notre nouveau titulaire. Notre titulaire nous donne notre horaire pour l'après-midi qui est 2 heures sports pour toute les réthos (garçons et filles mélangés). Super, glande assurée !
Ensuite, pause de midi jusqu'à 13h40. A partir de 13h40, les profs de sport nous expliquaient le déroulement sportif de cette année. Une fois 14h30 arrivée, les filles sont parties de leurs côté avec leurs profs de sport et nos profs de sports nous ont libéré. De ce fait, j'ai terminé ma journée à 14h30. Au total, je pense être resté 1h30 à l'école au total.
En voyant ça, j'aurai du partir en Belgique !
un petit bonjour,
désolé de ne plus poster, mais ce jeu commence vraiment à devenir lassant donc je gère mon équipe un minimum, mais c'est tout...
bonne contination à vous, je pense être plus actif pendant le championnat
Guetta a écrit:
Re-bonjour tout le monde ! Quelle journée... Normalement celle-ci était prévue pour 10h45, mais tout compte fait, le sous-directeur nous à prévenu qu'il retardait "la rentrée" de 10h45 à 11h15. Cool pour nous !
De 11h15 à 12h00, le directeur et le sous-directeur ont fait leurs "speach" annuel... Et de 12h00 à 12h55, nous sommes allé dans notre nouvelle classe (pas si nouvelle car nous restons les mêmes élèves pour la transition de la 5ème à la 6ème) avec notre nouveau titulaire. Notre titulaire nous donne notre horaire pour l'après-midi qui est 2 heures sports pour toute les réthos (garçons et filles mélangés). Super, glande assurée !
Ensuite, pause de midi jusqu'à 13h40. A partir de 13h40, les profs de sport nous expliquaient le déroulement sportif de cette année. Une fois 14h30 arrivée, les filles sont parties de leurs côté avec leurs profs de sport et nos profs de sports nous ont libéré. De ce fait, j'ai terminé ma journée à 14h30. Au total, je pense être resté 1h30 à l'école au total.
Le top ^^
Moi sava je rentre demain de 9h à 12h. Juste pour faire les classes, les profs, horaire puis ciao mdr
Comme vous dites, le top ! Mais bon, cette année sera ma dernière en humanité donc il faut que je cartonne.
ok nico!
c'est pas grave si c'est un 120 le dernier?
Al.Capone... a écrit:
ok nico!
c'est pas grave si c'est un 120 le dernier?
120 ? Ouch ça fait pas beaucoup ... mais si j'ai pas d'autres choix alors je le prendrai.
cool merci!
PS:je crois que je vais me refaire bannir du forum,j'en peut plus de juifteam...
faut passer une annonce dans le post dèdié non ?
Al.Capone... a écrit:
cool merci!
PS:je crois que je vais me refaire bannir du forum,j'en peut plus de juifteam...
Ignore-le, n'oublie pas le règlement. Moi je ne fais pas d'état d'âme, je vire après ...
Quel post Chap' ?
j'en peut plus...
je l'ignore mais sur tout mes topic il vient foutre sa merde j'ai envoyé un mp à sophiecool...
tu parles de quoi chap?
Al.Capone... a écrit:
j'en peut plus...
je l'ignore mais sur tout mes topic il vient foutre sa merde j'ai envoyé un mp à sophiecool...
tu parles de quoi chap?
Oui, bein fais abstraction des faits, avant que ça te retombe sur le dos.
oui.
mais bon c'est lourd on peut pas vendre un joueur ou quoi que ce soit sans se faire agresser!
au fait à 23h je vend 200 bonus combien de fl vous y mettez?
bah il existai bien un post spècial recrutement pour carrière avant ?
Al.Capone... a écrit:
oui.
mais bon c'est lourd on peut pas vendre un joueur ou quoi que ce soit sans se faire agresser!
au fait à 23h je vend 200 bonus combien de fl vous y mettez?
Caliméro vient du grec ^^
Dsl mon petit tu tserait escusé de ton comportement sur le topic de la faille jamais je ferait sa
Dernière modification par juifteam (03-09-2009 21:36:38)
stp juif pas de noise ici
vos diffèrent règler les ailleurs
chapiteau5 a écrit:
Oui mais ça ne sert pas à grand chose autant parler de la carrière de bouche à oreilles et après on voit. Poster, faudrait attendre encore quelques temps et avec un peu de chance, quelqu'un va faire une proposition. Mais comme je l'ai dit si vous avez des amis sans carrière, c'est encore mieux.
chapiteau5 a écrit:
stp juif pas de noise ici
vos diffèrent règler les ailleurs
Escuse ! c'est ici qu'on vient pleurer donc forcément dsl sa sreproduira pas !
Sinon beau recrutement mischa bien rajeuni ton ékipe et pas trop amoindrie plutot pas mal ! j'aurais pas parié sur une moyenne aussi élevé quand ta commencé ton mercato a+
Dernière modification par juifteam (03-09-2009 21:43:07)
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Oui mais ça ne sert pas à grand chose autant parler de la carrière de bouche à oreilles et après on voit. Poster, faudrait attendre encore quelques temps et avec un peu de chance, quelqu'un va faire une proposition. Mais comme je l'ai dit si vous avez des amis sans carrière, c'est encore mieux.
j'en ai pas dsl!
mais pas trop fort quand même les amis parce que choses pas imaginer la tète des amis de chap!
lol bah misch a pas mal recrutr chez chap lol
chapiteau5 a écrit:
lol bah misch a pas mal recrutr chez chap lol
Et maintenant ses joueur se vendent plus aussi bien ! ( je aprle de chap ) il se retrouve avec qq trentenaire bien sonné xd et plein d'amis pour l'aidé
Oui, bein vas-y pour trouver quelqu'un d'autre qui vend des joueurs jeunes à bas prix. Zgor, trop cher pour moi.
Après je vois pas trop. En même temps Chap', je n'ai que 4 joueurs qui vient de chez toi. ^^
En tout cas merci juifteam.
Dernière modification par Mischajen (03-09-2009 21:55:49)
Mischajen a écrit:
Oui, bein vas-y pour trouver quelqu'un d'autre qui vend des joueurs jeunes à bas prix. Zgor, trop cher pour moi.
Après je vois pas trop. En même temps Chap', je n'ai que 4 joueurs qui vient de chez toi. ^^
En tout cas merci juifteam.
Moi jdis pas que je vend pas cher je suis comme zgor je joue pas depuis super longtemps jai besoin d'un peu d'argent pour develloper qq truc ^^
Mais sinon tu me dit le nombre de point jte dit skeu jpeut te faire prsk ya un rubrique commande de joueur
Exemple fano ma couté 6 million à formé ( gràce à un coup de chance ) bah il va le payer 8.7 M xd pour un 19 an mille point je trouve que sa peut aller ( entrainement parfait et à peine les 19 an )
juifteam il a deux équipe lol : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=291790
juifteam tu veux des excuses mais tu m'ignore?
tu les veut pas publiquement non plus pendant qu'on y est?
Al.Capone... a écrit:
juifteam il a deux équipe lol : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=291790
juifteam tu veux des excuses mais tu m'ignore?
tu les veut pas publiquement non plus pendant qu'on y est?
Chapiteau à dit pas d'engeulade ici
J'ai juste formé puis vendu des joueur à floric comme jvient de lexpliqué à mishcajen c'est une commande 5 joueur de 290 16 an entrainement parfait naissance parfaite c'est tout
Et nasri m'as aidé pour finir le travaille puiske lon peut pas recruter 11 joueur de 14 an dans son cdf