Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscrit
pareil que guetta sauf que je pourrais m'inscrire des jeudi soir 23H!
djeveta92 a écrit:
il avait une si bonne équipe Vincenzo pour la premier saison Oo ?
Mon équipe est bidon C'est plus une équipe mais une maison de retraite
J'arrive pas à recruter de jeunes joueurs, leur prix est beaucoup trop élevé et il faut avoir des bonus et j'en ai jamais ^^
Dernière modification par Vincenzo (01-09-2009 19:15:00)
Guetta a écrit:
Pour mon inscription au championnat, je le ferrai vendredi après-midi. Car je suis en stage jusqu'à jeudi...
Et tu ne peux pas faire comme Al', c'est à dire, jeudi soir en fin de journée ?
je suis LA référence! xD
tu sera co pour valider mon inscription nico?
c'est clair que plus on commence tôt mieux c'est!
Al.Capone... a écrit:
je suis LA référence! xD
tu sera co pour valider mon inscription nico?
c'est clair que plus on commence tôt mieux c'est!
Je devrai être là vers 23h10.
salut les gars vous allez bien ?
C'est bon misch j'ai fait ma demande pour la saison 2
Ne temps fait pas vincenzo tu n'est pas le seule a avoir une veille équipe
bien bien et toi?
tu rentre quand?
dommage qu'on soit pas dans la même ligue!
moi aussi j'avais une équipe de vieux avant...
mais je les rajeunit au début du mois d'aout!
Bapt64 a écrit:
salut les gars vous allez bien ?
C'est bon misch j'ai fait ma demande pour la saison 2
Ne temps fait pas vincenzo tu n'est pas le seule a avoir une veille équipe
On va bien, merci. En tout cas pour Vincenzo, vous avez le même niveau.
Ta demande a été acceptée, y en reste 12 encore :
- Océane40;
- Fakira;
- Hervé83--;
- Florent34;
- bordelais76;
- Ps.ily;
- Al.Capone... (Jeudi soir)
- Guetta (Vendredi)
- beto05 (après sa finale de coupe Jeudi)
- ferr1ro (vendredi)
- Cissokho
- ???
Dernière modification par Mischajen (01-09-2009 21:51:09)
ça va trés bien
je rentre demain a 8h
Oué mais tu c'est on sera dans la même ligue la saison prochaine car vu les équipes que je vais affronter je vais pas faire long feu
Moi aussi j'ai rajeunit mon equipe mais un ou 2 joueurs
peut-être que tu va te maintenir brillamment...
il faut bien une révelation pour chaque ligue...
Nico il reste une place de libre c'est bien ça?
Oui c'est vrai mais je pense pas que j'ai ma place dans la L1
on verra deja évite de partir défaitiste!
Al.Capone... a écrit:
peut-être que tu va te maintenir brillamment...
il faut bien une révelation pour chaque ligue...
Nico il reste une place de libre c'est bien ça?
En réalité 2, mais si j'accepte Cissokho, y en reste une oui, mais j'ai quelques noms sous la main, en espérant que ça marche.
En tout cas, les 2 noms que j'ai, ça sera pas cool pour les membres de L2, sauf pour beto05 et ceux qui sont juste derrière.
Bapt si tu es en L1, c'est pas pour rien. Donc maintenant, essaye de faire en sorte de limiter les dégâts.
j'ai un nom aussi!
Al.Capone... a écrit:
j'ai un nom aussi!
Vas-y donne le moi. En MP ou ici, n'importe.
Hervé, inscris.
Encore 11.
attends je te le dis demain faut que je vois ça avec lu mais pour l'instant c'est pas sur du tout!
Al.Capone... a écrit:
attends je te le dis demain faut que je vois ça avec lu mais pour l'instant c'est pas sur du tout!
Bein, n'attends pas que ça soit sûr dit moi qui sait, pour l'instant, j'en ai deux autres, et du temps, on en a pas énormément. ^^
il a dit qu'il verrais ça plus tard mais si u le cuisine ça devrait le faire il s'agit de Josep-Guardiola-FCB!
nico regardes la première page de la TFC!
Dernière modification par Al.Capone... (01-09-2009 23:38:35)
Ok, moi je pensais, à deux autres bonnes équipes dont une serait le retour de trunk4 qui serait d'accord pour nous aider. Mais j'attends surtout la réponse d'un autre entraineur.
ok
qui?
le mieux serait qu'il est une moyenne d'environ 450 sinon c'est pas interessant,soit on se fait tous plumé,soit on le plume tous!
Al.Capone... a écrit:
le mieux serait qu'il est une moyenne d'environ 450 sinon c'est pas interessant,soit on se fait tous plumé,soit on le plume tous!
Et bien, à vrai dire, vous allez tous vous faire plumer, mais j'attends sa réponse. C'est lui qui est venu me contacter mais il hésite à quitter FL également...
De plus adri fait un championnat. Etant donné qu'il n'est pas venu sur le forum depuis une bon bout de temps, il a ''zappé'' de venir voir quand on commençait, alors tant pis on le remplacera. Pierre, essaye de voir pour ton bonhomme s'il veut venir ou non, à lui de se décider mais le plus vite possible serait le mieux.
Reste encore à s'inscrire : Océane40, fakira, ferr1ro (vendredi), Al.Capone... (jeudi soir), Guetta (Vendredi mais encore mieux Jeudi si possible), beto05 (jeudi après sa finale), ferr1ro (vendredi), Cissokho et ???, ???.
Dernière modification par Mischajen (02-09-2009 12:29:32)
Aie du lourd en L2 ... ^^
Enfin la Saison 2 va comencer mais sa va étre dur , temp mieux
On peut avoir des nom Misch'
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Et bien, à vrai dire, vous allez tous vous faire plumer, mais j'attends sa réponse. C'est lui qui est venu me contacter mais il hésite à quitter FL également...
De plus adri fait un championnat. Etant donné qu'il n'est pas venu sur le forum depuis une bon bout de temps, il a ''zappé'' de venir voir quand on commençait, alors tant pis on le remplacera. Pierre, essaye de voir pour ton bonhomme s'il veut venir ou non, à lui de se décider mais le plus vite possible serait le mieux.
Reste encore à s'inscrire : Océane40, fakira, ferr1ro (vendredi), Al.Capone... (jeudi soir), Guetta (Vendredi mais encore mieux Jeudi si possible), beto05 (jeudi après sa finale), ferr1ro (vendredi), Cissokho et ???, ???.
il ferait mieux de quitter fl xD
mon bonhomme a rejoint une autre carrière...