Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut misch
vraiment pas gater par le tirage
perso a première vue je m en tire bien
j ai bien dit a première vue
chapiteau5 a écrit:
salut misch
j ai bien dit a première vue
Et même à seconde vue ...
Je suis blasé par ce tirage, je tombe sur 2 favoris quand même, donc déjà 4 défaites ... j'ai horreur des défaites.
Et quand on voit le niveau du groupe A ...
... on se dit qu'il y a vraiment des noobs de qualifier
guitou9 a écrit:
... on se dit qu'il y a vraiment des noobs de qualifier
ouè il regroupe les 6 plu petites team de la fl cup
enfin l avantage sai que si je passe j aurai peut etre un quart facile lol
effectivement la plus grande equipe de ce groupe c'est un 600 de moyenne environ alors que dans les autres groupe les plus petite sont des 600 de moyenne ^^
j'adore ton defenseur , chap , Antoine_75 " the new beckenbauer " ca doit etre le joueurs le plus fort de FL , nn ? 2000 pt lol
chapiteau5 a écrit:
guitou9 a écrit:
... on se dit qu'il y a vraiment des noobs de qualifierouè il regroupe les 6 plu petites team de la fl cup
enfin l avantage sai que si je passe j aurai peut etre un quart facile lol
Ouep, et pour moi l'avantage c'est que ça me prépare à la prochaine saison.
djeveta92 a écrit:
effectivement la plus grande equipe de ce groupe c'est un 600 de moyenne environ alors que dans les autres groupe les plus petite sont des 600 de moyenne ^^
j'adore ton defenseur , chap , Antoine_75 " the new beckenbauer " ca doit etre le joueurs le plus fort de FL , nn ? 2000 pt lol
non peut etre le plus fort dèfenseur "en points"
mais pas le plus fort joueur
j adore la comparaison avec beckenbauer
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut misch
j ai bien dit a première vueEt même à seconde vue ...
Je suis blasé par ce tirage, je tombe sur 2 favoris quand même, donc déjà 4 défaites ... j'ai horreur des défaites.
Ah tiens, moi j'adore les défaites
Good luck Nico, t'en auras besoin mais tu peux le faire on croit en toi quant à chapi, ça devrait le faire cette phase de poules, mais le plus dur reste à venir. Disons que ça te fera une bonne petite préparation vu le niveau quand même
allez les gars bonne chance pour la suite de la flcup
soyez meilleurs que nous
le dieu de fl n'avait pas entendu mes prières
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut misch
j ai bien dit a première vueEt même à seconde vue ...
Je suis blasé par ce tirage, je tombe sur 2 favoris quand même, donc déjà 4 défaites ... j'ai horreur des défaites.Ah tiens, moi j'adore les défaites
Good luck Nico, t'en auras besoin mais tu peux le faire on croit en toi quant à chapi, ça devrait le faire cette phase de poules, mais le plus dur reste à venir. Disons que ça te fera une bonne petite préparation vu le niveau quand même
Oui, enfin une défaite, je m'en fous mais là, je suis sur d'en avoir minimum 4 ... en 10 matchs, ça fait déjà beaucoup.
fakira a écrit:
soyez meilleurs que nous
le dieu de fl n'avait pas entendu mes prières
tu a pas du prier asez fort faki
sinon gam' toi aussi je pense que ca devrai le faire
mish faut y croire la magie peut opèrer comme elle peut opèrer pour moi aussi
ta qualif en sera encore plus belle
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Et même à seconde vue ...
Je suis blasé par ce tirage, je tombe sur 2 favoris quand même, donc déjà 4 défaites ... j'ai horreur des défaites.Ah tiens, moi j'adore les défaites
Good luck Nico, t'en auras besoin mais tu peux le faire on croit en toi quant à chapi, ça devrait le faire cette phase de poules, mais le plus dur reste à venir. Disons que ça te fera une bonne petite préparation vu le niveau quand mêmeOui, enfin une défaite, je m'en fous mais là, je suis sur d'en avoir minimum 4 ... en 10 matchs, ça fait déjà beaucoup.
Heureusement que les surprises existent, sinon on pourrait tout de suite remettre la coupe à chapi XD
Y a jamais beaucoup de monde de très bavard, heureusement que je suis là pour remonter le topic ce soir, enfin cette nuit
Faut bien que jprofite de mes vacances qui ont enfin débuter aujourd'hui
gameiro67 a écrit:
Y a jamais beaucoup de monde de très bavard, heureusement que je suis là pour remonter le topic ce soir, enfin cette nuit
Faut bien que jprofite de mes vacances qui ont enfin débuter aujourd'hui
+1 bonnes vacances
profite bien
chapiteau5 a écrit:
fakira a écrit:
soyez meilleurs que nous
le dieu de fl n'avait pas entendu mes prièrestu a pas du prier asez fort faki
sinon gam' toi aussi je pense que ca devrai le faire
mish faut y croire la magie peut opèrer comme elle peut opèrer pour moi aussi
ta qualif en sera encore plus belle
Ouep, mais bon, faut pas se voiler la face. Je pourrai pas me qualifier, peut-être que j'arriverai à gagner un match contre les 3 premiers... et encore.
Oulà tu joue contre le demi finaliste de la FL CUP 2008 O_o Misch , ca va etre chaud , la magie de fl sera avec toi
par contre gam et chap , tout le contraire xD faudrais fair attention a cette magie lol et pas avoir une movaise surprise , dommage le macht est à 6h45 u_u''
Moi, ça ne me dérange pas de jouer tôt, car je pars en vacances (pour de vrai pour une fois ^^) dimanche, donc je ne suivrai aucun match jusqu'au lundi 10 août normalement.
bonne chance a tous nos representant encore en lice pour la FL CUP et ce soir aller bordeaux !!
a ne pas rater si vous voulez voir les futurs champions 09/10 c'est dur direct 8!!! bordeaux sera la puissance francaise du foot
Je pars en vacances 2 semaines, donc bonnes vacances tlm
toujours pas de mouvement sur le forum !!!!!
Content que Bordeaux ait gagné hier et quelle erreur de la défense de Guingamp sur le but de Cave. ^^
Enfin bref, cette après-midi, je vais à la plage, bonne température 29°, au bord de l'eau, il devrait faire 30, 31°. L'eau a 22°, c'est parfait.
Oui Djev', c'est sûr que ça va être chaud, je vais jouer les matchs normalement, en essayant de faire quelque chose, comme accrocher l'équipe adverse, ce que je sais faire de mieux.
Si je perds, pas grave, ça me laissera plus de temps pour préparer la saison.
erf hier je suis sortie , j'ai pas eu le temps de revenir avant minuit pour payer les joueurs du coup 33 de motiv et 3 -0 le lendemain xD
Bon, demain début de la FL CUP finale, faut au moins viser, 2 victoires du BMT à chaque journée, bien sûr, va falloir compter sur chap et Gam' ...
Coucou la BMT je suis enfin plus banni!
Al.Capone... a écrit:
Coucou la BMT je suis enfin plus banni!
lol t ètai encore banni
tu les colectionnes