Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
il faut toujours etre pret
Oui, c'est pour ça que je vais l'impasse sur la FL CUP finale.
La saison a plus d'importance pour moi que le reste.
moi je galere à faire des grosse recettes avec ces putains de series donc ca va pas vite...
Al.Capone... a écrit:
moi je galere à faire des grosse recettes avec ces putains de series donc ca va pas vite...
Ouep, c'est sûr que c'est compliqué ... j'espère avoir une équipe à 750 points de moyenne avant le début de la saison, ça va être dur mais bon...
J'enchaine les machts pour avoir le plus de V mais bon ^^ les machts surprise sont toujours present
bonne chance au 3 participant de la FL CUP , le mieux serais biensur les 3 en demi finale
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Ouep, c'est sûr que c'est compliqué ... j'espère avoir une équipe à 750 points de moyenne avant le début de la saison, ça va être dur mais bon...
oui surtout que comme dit djev les matchs surprises sont toujours presents!
moi j'espere avoir une equipe de 18 ans de moyenne et de 300 points pour le debut e la saison
Moi j'espère jouer le plus tard possible chapi, pour pouvoir espérer aller le plus loin possible dans la compèt ^^
djeveta92 a écrit:
J'enchaine les machts pour avoir le plus de V mais bon ^^ les machts surprise sont toujours present
bonne chance au 3 participant de la FL CUP , le mieux serais biensur les 3 en demi finale
Oui, alors on peut espérer pour Chap et Rémi, mais moi je serai mort direct. J'ai pas une équipe pour aller très loin, sauf si c'est moi qui crée la surprise. J'ai perdu 200 points de moyenne en 1 mois, donc je n'aurai pas du tout la même équipe que quand j'ai gagné ma FL CUP.
Rémi, c'est quand que ton mode vacance se finit ?
Je m'inscrirai demain
gameiro67 a écrit:
Je m'inscrirai demain
Ok.
rémi pourqoi tu te met tout le temps en vacances pour pas payer le salaire?
Non, parce que je n'ai pas envie de jouer
tu n'a pas envie de jouer???
Bonsoir tout le monde . Je passe just evous dire que je vends tout mes joueurs si il y en a qui vous tente MP
et ben pas beaucoup d'activité ici j'espere avoir choisi une carriere un peu plus mouvementée que ca quand meme!!!!!!
bordelais76 a écrit:
et ben pas beaucoup d'activité ici j'espere avoir choisi une carriere un peu plus mouvementée que ca quand meme!!!!!!
Tout le monde est en vacances, ou ils n'ont rien a foutre de la carrière...
C'est vrai que c'est un peu dommage de voir le BMT aussi calme en ce moment
salut les gars vous allez bien ?
desolé les gars de manque d'activité sur le forum
je vend mon peguy prix normal alors si il vous plait contacter moi
Voilà qui est déjà beaucoup mieux.
j'enchaine les machts , j'enchaine ^^
va falloire ke je pense a rajeunire tout ca car je frole les 45 ans XD
djeveta92 a écrit:
j'enchaine les machts , j'enchaine ^^
va falloire ke je pense a rajeunire tout ca car je frole les 45 ans XD
45 ans mdr. ^^
Ouep, moi je suis content, j'ai enfin une défense ... mais je n'ai plus d'attaque.
En tout cas, j'ai très bien rajeuni mon équipe.
Allez encore 2 ou 3 jours avant la fin de mon stage qui m'aura bien gaché mon mois de juillet... mais après... VACANCES enfin !!!
Mais bon, ça me fout les nerfs quand je vois ce qui se passe au tour de France en mon absence ^^
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
je choisirai la deuxième solution
ou peut etre qu ils sont en vacances toutes l année
sinon le temps me dure de connaitre la composition des groupes
mais bon a ce niveau faut pas s attendre a des matchs facile
salut les gars
est ce qu'il y en a un de vous qui jouerait contre moi le 29 juillet et le 5 aout
Prochaine construction : le stade à 80K de place ou le nivo 3 du centre de formation ><''
3M de FL ..... u_u'' c'est impossible a rassembler , ca ...
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
je choisirai la deuxième solution
ou peut etre qu ils sont en vacances toutes l année
sinon le temps me dure de connaitre la composition des groupes
mais bon a ce niveau faut pas s attendre a des matchs facile
T'as raison, sur les groupes de 6, je suis la 5e équipe ! Je tombe avec Hala' et drogba ... mais bon comme je l'ai dit, j'ai quand même assuré ma place parmi les "meilleurs", et je continue à reconstruire mon équipe plutôt que d'aller le plus loin dans la FL CUP.