Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-09-2011 13:47:03

mb321
Invité
Serveur 1

Blocage des transferts

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai appris hier de la part de l'administrateur que mes transferts étaient bloqués à vie.

Je vais essayer de garder mon sang froid et d'expliquer calmement la situation pour que vous puissez me donner vos avis :

j'ai un collègue (pseudo : xav_41) qui m'aide à effectuer des stages à moindre coût : ce qui n'est pas illégal ou alors il faudra créer une réglementation pour interdire l'aide entre joueurs de FL!!!!

D'autre part, si l'administrateur persiste dans son totalitarisme de blocage et/ou suppression de compte, je demande à voir les raisons objectives de ses décisions : on ne peut pas décider de manière totalement irrationnelle de sanctions alors qu'on est sur ce jeu depuis des années et qu'une décision injuste coupe l'herbe sous les pieds à une progression qui a nécessité des efforts quotidiens!!!!

En somme, je demande une réhabilitation (la plus rapide possible) et ,dans le cas où l'administrateur ferait l'autruche, de m'apporter les preuves matérielles et indiscutables de ma, soit disante, culpabilité. Lorsque j'aurais à ma disposition les raisons matrielles, je serais alors en position de refuter une à une ces éléments!!!

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#2 24-09-2011 13:50:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: Blocage des transferts

Des stages gratos qu'il te fait ? Compte bidon, c'est normal.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#3 24-09-2011 13:54:56

mb321
Invité
Serveur 1

non ce n'es pas des stages pour 0 mais pour le tarif sans aucun bonus!!!

je ne vois en quoi le compte est bidon puisque c'est mon collègue qui le gère et non moi!!!

D'ailleurs, il ne s'est jamais connecté chez moi et vice-versa!!!! (àa doit être simple à vérifier pour l'administrateur!!!)

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#4 24-09-2011 13:56:35

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah il jouait seulement pour faire des stages pour TOI à tarif réduit je suppose si c'est PDF simple ...
Compte bidon et multicompte c'est pas la même chose.

MSL Eleven ~ serveur 1

#5 24-09-2011 14:00:07

Aurel_is_back
Invité
Serveur 1

Au Pir , qu'est ce que sa peut lui faire a manu si c'est un compte bidon ^^ ?

#6 24-09-2011 14:00:44

mb321
Invité
Serveur 1

Donc, il serait interdit de demander à un collègue de boulot de se créer un compte pour qu'il m'aide, c'est complètement aberrant!!!! et ce n'est marqué nulle part dans le règelement!!!

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#7 24-09-2011 14:03:00

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah bah en plus si c'est un collègue de boulot ...
Il s'est crée pour que tu profites de lui, voilà ou est le problème. En tout cas, Manu ne reviendra pas sur sa décision, j'en suis sur. Autant des fois j'ai du mal à comprendre pourquoi il bloque els tranferts, autant là j'ai très bien compris et je suis de son côté.

MSL Eleven ~ serveur 1

#8 24-09-2011 14:05:49

mb321
Invité
Serveur 1

C'est complètement ridicule, combien de joueurs ont demandé à des membres de la famille ou à des collègues de se créer des comptes pour les aider??? et ce serait illégal??? ce jeu n'a aucune  légitimité pour juger de cela!!!! ou alors, il faudrait supprimer des centaines de compte et restreindre ce jeu à quelques personnes!!! et je suis sur que ça ne pationnera pas grand monde!!!!

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#9 24-09-2011 14:08:11

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je sais pas, mais je peut t'assurer que tout ceux qui fesaient ça POUR quelqu'un ont déja été supprimés.

MSL Eleven ~ serveur 1

#10 24-09-2011 14:19:41

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ce qui est aberrant c'est que tu te facilites ta progression dans le jeu, en faisant des stages à des couts plus que réduit, pendant que d'autres triment pour se faire une équipe, sans aide extérieur, la seule aide que tu peux avoir d'une autre équipe, c'est en demandant des matchs, trop facile de demander à un mec qui s'en caresse les rondelles de Foot land, de lui demander de venir faire un compte, et qu'il te prenne tout tes joueurs en stage pour quedalle, plus t'argumentes et plus tu t'enfonces wink

#11 24-09-2011 14:26:34

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Ouai peut etre mais c'est de la triche, regarde sa, c'est la preuve que c'est interdit:

* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de créer un compte bidon dans le seul but d'avantager une ou plusieurs autres équipes

Dernière modification par serge-agostini13 (24-09-2011 14:26:55)

~ Mythik All-Stars

#12 24-09-2011 14:34:30

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

C'est un peu logique la sanction. Désolé pour toi.

#13 24-09-2011 15:52:08

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Flend a écrit:

Ce qui est aberrant c'est que tu te facilites ta progression dans le jeu, en faisant des stages à des couts plus que réduit, pendant que d'autres triment pour se faire une équipe, sans aide extérieur, la seule aide que tu peux avoir d'une autre équipe, c'est en demandant des matchs, trop facile de demander à un mec qui s'en caresse les rondelles de Foot land, de lui demander de venir faire un compte, et qu'il te prenne tout tes joueurs en stage pour quedalle, plus t'argumentes et plus tu t'enfonces wink

je suis du meme avis

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#14 24-09-2011 16:16:08

mb321
Invité
Serveur 1

encore une fois, c'est complètement ridicule, pourquoi des joueurs ne pourraient pas décider de faire des stages au coût normal pour d'autres joueurs???? c'est le libre arbitre!!! et il n'y a rien d'illégal là dedans. Je ne considère pas qu'un joueur contrôlant un compte et décidant de faire des stages possède un compte bidon, et ce n'est pas une question de point de vue.

Quelle définition prenez-vous du compte bidon?

Si on regarde la définition, on a : "Qui n'est pas réellement ce qu'il paraît être" et comme ce n'est pas le cas ici, la sanction est entièrement illogique!!!

Pour répondre à Flend, quand on négocie avec certains joueurs des stages, on obtient aussi des stages à des prix sans bonus ou rachat et pourtant ce n'est pas sanctionné et on ne taxe pas ces joueurs de posséder un compte bidon.

En tous les cas, légalement, il faudra m'apporter les preuves de ce qu'avance l'administrateur à propos d'une sanction, on n'a jamais vu (dans une démocratie) une sanction sans justification!!

JE RECLAME DONC JUSTICE ET PAR SUITE REHABILITATION

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#15 24-09-2011 16:21:38

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Site web

Je suis entièrement d'accord avec Flend mais je sais pas comment on voit la différence entre un compte normal et un compte bidon mais c'est vrai que si c'est tout le temps a la même personne c'est normal, il n'y as aucun mal a faire des stage a cout normal mais là c'est vrai que.... neutral

EDIT: Ceci dit vue tes joueur je suis pas sur qu'il y perdais beaucoup tu n'as pas besoin de collègue pour trouver un formateur pour tes joueur...

Dernière modification par Tyranocif (24-09-2011 16:23:35)

Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

#16 24-09-2011 16:25:04

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

Flend a écrit:

+1

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#17 24-09-2011 16:30:01

mb321
Invité
Serveur 1

combien de joueurs ne prennet quasiment qu'une seule équipe en stage???? il y aurait du monde à faire passer à guillotinne!!!!!!!!

En tous les cas, ça me fait penser, toutes proportions gardées, au condamné à mort il y a quelques jours en Amérique. Blocage à vie des transferts revient à une condamnation à mort, lente certes , mais mort quand même... et comme, en France, la peine de mort a été abouli il y a 30ans, il serait de bon ton que l'administrateur ne se croit pas au pays de cow-boys!!!!!! Je rajouterais que même en Amérique l'accusé a droit à un procès et peut obtenir toutes les pièces constituant le dossier de l'accusation...

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#18 24-09-2011 16:31:57

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mb321 a écrit:

combien de joueurs ne prennet quasiment qu'une seule équipe en stage???? il y aurait du monde à faire passer à guillotinne!!!!!!!!

En tous les cas, ça me fait penser, toutes proportions gardées, au condamné à mort il y a quelques jours en Amérique. Blocage à vie des transferts revient à une condamnation à mort, lente certes , mais mort quand même... et comme, en France, la peine de mort a été abouli il y a 30ans, il serait de bon ton que l'administrateur ne se croit pas au pays de cow-boys!!!!!! Je rajouterais que même en Amérique l'accusé a droit à un procès et peut obtenir toutes les pièces constituant le dossier de l'accusation...

lol c'est un jeu^^ et c'est tout a fait normal que tu sois sanctionné pour sa certe a vie c'est abusé mais bon....

#19 24-09-2011 16:34:52

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

max je suis avec toi dans cette épreuves pas facile courage  smack

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#20 24-09-2011 16:39:58

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Sa fait combien de temps que tu joue sur FL ??? MB321

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#21 24-09-2011 16:44:13

mb321
Invité
Serveur 1

ça fait plus de 3 ans que je suis sur FL

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#22 24-09-2011 16:44:58

mb321
Invité
Serveur 1

sherpa a écrit:

max je suis avec toi dans cette épreuves pas facile courage  smack

MERCI smile

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#23 24-09-2011 16:46:33

mb321
Invité
Serveur 1

floco a écrit:

mb321 a écrit:

lol c'est un jeu^^ et c'est tout a fait normal que tu sois sanctionné pour sa certe a vie c'est abusé mais bon....

c'est effectivement un jeu, mais d'une part la décision est complètement arbitraire et totalitaire et d'autre part la sanction est d'une démesure incroyable

Dernière modification par mb321 (24-09-2011 16:55:29)

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#24 24-09-2011 17:02:19

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est vrai que la sanction est severe mais admet que la sanction est logique enfin qu'une sanction etait logique pas si lourde mais voila quand je vois comme je galere a economiser pour envoyer certains joueurs en stage c'est sur que si on pouvait faire comme tu fais lol sa irait mieu apres fallait pas jouer avec le feu! mais c'est vrai que c'est severe sa aurait du etre quelques mois pas +

#25 24-09-2011 17:08:22

mb321
Invité
Serveur 1

est ce que des joueurs se connaissant physiquement dans Fl ne s'aident pas???

toujours est-il que s'il devait y avoir sanction (je tiens à prciser que j'attends que l'adamnisatrateur me le démontre), je demanderais une peine réduite à au plus quelques semaines!!!!

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot