Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on serati alors sur un régime totalement anti-democratique et entièrement totalitaire!!!!!
Alors tu es parti pour des mois, années,...
Tu ne peux demander à quelqu'un de créer un compte dans l'unique but de lui envoyer des joueurs en stage (à moindre coût). C'est pas difficile à comprendre.
Je tiens aussi à te rappeler que Foot-Land ne reste qu'un jeu VIRTUEL (tiens à le préciser). En soit, à quoi cela te sert-il d'investir du temps dans un tel jeu?
je tiendrais jusqu'à l'obtention d'une réponse légitime.
Et il n'est pas "meurtrier" de connaître qqun qui puisse aider dans ce jeu (combien de joueurs l'ont fait et continue à le faire??!!). Pour ce qui est de l'investissement dans ce jeu, cela ne regarde que moi et lorsque j'en aurais ras le bol j'arrêterais de mon plein gré (je ne tiens pas à ce qu'on prenne la décision à ma place!!!).
Quant à la virtualité de ce jeu, c'est exact mais ce jeu sans un brin de sociabilité, d'entraide, et de justice, il n'a pas lieu d'être... ou alors interdisons toute communication et tout échange!!!
Dernière modification par mb321 (24-09-2011 18:10:52)
chui d'accord avec toi mb321
derien
je suis tombé sur ça :
http://forum.foot-land.com/4eme-fois-ba … 06560.html
ce n'est pas le même cas de figure mais le ressenti est le même!!!!!!!!
je ne fais pas la liste de tous les topics, ce serait trop long...
Dernière modification par mb321 (24-09-2011 21:37:32)
Franchement je trouve ça tout à fait normal , un stage à coup normal pas beaucoup de gens te le font et faut voir combien de stage il t' a fait 1 ou 2 ou une dizaine?
SI manu voit que tu as fait 15-20 stages chez un mec qui joue quasi pas c'est normal que automatiquement on pense au compte bidon ...
enfin voilà et vu tes joueurs tu pourrais proposer des stages chez des autres avec quelques bonus ça irait ...
j'ai fait environ 240 stages, et xavier m'en a pris 4 depuis juin!!!!!!!!!
Salut je n'ai pas tout lu mais bon même si ce n'est pas trop trop légal ce que tu as fait , il ne faut pas ( à mon gout) bloquer les transferts à vie ! C'est n'importe quoi ! Moi je sais que tu dépense beaucoup d'argent pour les stages (par exemple en contrepartie de 200 bonus il m'envoyait des stages qui avoisinait les 1M3 de Fl's) ! Donc ce n'est pas pour 4-5 stages , que on peut en quelque sorte gâché 3 ans sur Foot-Land ! Même si certes sa t'a facilité la tâche , ce n'est pas une raison , je serai à la limite d'accord si la durée de la sanction était réduite , même un 6 mois , tu as le temps de te refaire des Fl's !
Après , ne vas pas trop loin car si sa le chauffe Manu peut te supprimer ton compte !
qu'il supprime le compte ou qu'il me bloque à vie, le résultat sera le même à quelque chose près...
La sanction est quand même dur, il abuse un peu.
mb321 a écrit:
qu'il supprime le compte ou qu'il me bloque à vie, le résultat sera le même à quelque chose près...
En tout cas je suis avec toi ! Je te soutiendrai !
Il se vante de tricher tout en se plaignant d'être sanctionné
Il est inscrit depuis près de 5 ans (à moins qu'il ai volé le compte d'un "ami"...) et ne connaît pas encore les règles... c'est drôle... ou plutôt grave !
A vie = 1 an
T'es dur Manu ! Tu vois bien qu'il était pas au courant ! Au lieu de sanctionner direct, dis lui de ne plus recommencer et de balancer ses joueurs dans les demandes libres et comme ça et si il replonge, bah bloque à vie, mais vraiment à vie ! Redescends son stade je sais pas mais tu pourrais au moins faire preuve d'un peu d'indulgence face à un membre qui est là depuis des années, que je vois au classement équipe depuis des années et qui à ma connaissance, n'a jamais commit aucun écart hormis celui-ci et encore il n'en savait rien.
je vous fait part de son message : aujourd'hui vers 00H30
"Pauvre abruti, tu oublies volontairement la règle du COMPTE BIDON !!!! utilisé à son détriment pour le bénéfice d'un autre compte !!
Tricheur de pacotille ! "
Il me semble que les insultes sont passibles d'un banissement ou encore une fois j'ai mal lu le règlement???!!!
La question qui se pose : qui va pouvoir sanctionner l'administrateur?????
Manu a écrit:
Il est inscrit depuis près de 5 ans
Quand on écrit plus de 3ans, comme 5 > 3, je ne me trompe pas!!!
D'autre part, mon stade a perdu 20000 plces de capacité, c'est absolument lamentable!!!!!!!!!!
Dernière modification par mb321 (25-09-2011 10:34:12)
mb321 a écrit:
"Pauvre abruti, tu oublies volontairement la règle du COMPTE BIDON !!!! utilisé à son détriment pour le bénéfice d'un autre compte !!
Il me semble que les insultes sont passibles d'un banissement ou encore une fois j'ai mal lu le règlement???!!!
La question qui se pose : qui va pouvoir sanctionner l'administrateur?????
Les insultes oui, pas les faits !
Et désolé, mais tu nous montres à quel point tu es un abruti !!
Tu me copies le règlement (où il y a bien écrit compte bidon interdit), tu dis être dans les règles et tu m'INSULTES en parlant de totalitarisme !
Tu fermes ta bouche, tu respectes les règles ou je te dégage rapido ! C'est totalitaire ? Prends le comme tu veux vu que tu ne connais pas le français, ni les mots que tu emploies !
Manu a écrit:
mb321 a écrit:
La question qui se pose : qui va pouvoir sanctionner l'administrateur?????Les insultes oui, pas les faits !
Et désolé, mais tu nous montres à quel point tu es un abruti !!
Tu me copies le règlement (où il y a bien écrit compte bidon interdit), tu dis être dans les règles et tu m'INSULTES en parlant de totalitarisme !
Tu fermes ta bouche, tu respectes les règles ou je te dégage rapido ! C'est totalitaire ? Prends le comme tu veux vu que tu ne connais pas le français, ni les mots que tu emploies !
lol
Ok mb je suis d'accord avec toi ta sanction est un peu lourde c'est vrai mais sa sert a quoi de crier à l'injustice ?
Parle en calmement à Manu en évitant de le provoquer.
Enfin maintenant c'est trop tard.
ESWitry a écrit:
Ok mb je suis d'accord avec toi ta sanction est un peu lourde c'est vrai mais sa sert a quoi de crier à l'injustice ?
Parle en calmement à Manu en évitant de le provoquer.
Enfin maintenant c'est trop tard.
+1 Maintenant s'est trop tard.