Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 25-09-2011 11:14:13

Tyska
Invité
Serveur 1
Lieu: 21
Site web

Re: Blocage des transferts

Bah en fait, si vraiment c'est un collegue à toi qui a ce compte et qu'il ne fait que tes stages "gratos", bah oui c est de la triche pour moi. Pour ce qui est des adresses IP, tu aurais pu aussi en creer un toi meme sur ton lieu de travail, ni vu ni connu.

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           La Team    ►    Sans Carrière     ◄     Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#52 25-09-2011 11:43:16

mb321
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

mb321 a écrit:

je vous fait part de son message : aujourd'hui vers 00H30

"Pauvre abruti, tu oublies volontairement la règle du COMPTE BIDON !!!! utilisé à son détriment pour le bénéfice d'un autre compte !!

Tricheur de pacotille ! "

Il me semble que les insultes sont passibles d'un banissement ou encore une fois j'ai mal lu le règlement???!!!

La question qui se pose : qui va pouvoir sanctionner l'administrateur?????

Les insultes oui, pas les faits !
Et désolé, mais tu nous montres à quel point tu es un abruti !!

Tu me copies le règlement (où il y a bien écrit compte bidon interdit), tu dis être dans les règles et tu m'INSULTES en parlant de totalitarisme !

Tu fermes ta bouche, tu respectes les règles ou je te dégage rapido ! C'est totalitaire ?  Prends le comme tu veux vu que tu ne connais pas le français, ni les mots que tu emploies !

je n'ai pas besoin d'être repris par un abruti de ton espèce et pour ce qui est du français, je le maîtrise au moins aussi bien que toi!!!!!!!!

Quand on naît con, on est con!!!!!!!

Dernière modification par mb321 (25-09-2011 11:46:26)

Ma mp
          Mon équipe
                          DHFL

#53 25-09-2011 11:52:37

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

Manu a écrit:

mb321 a écrit:

"Pauvre abruti, tu oublies volontairement la règle du COMPTE BIDON !!!! utilisé à son détriment pour le bénéfice d'un autre compte !!

Il me semble que les insultes sont passibles d'un banissement ou encore une fois j'ai mal lu le règlement???!!!

Tu me copies le règlement (où il y a bien écrit compte bidon interdit), tu dis être dans les règles et tu m'INSULTES en parlant de totalitarisme !

Tu fermes ta bouche, tu respectes les règles ou je te dégage rapido ! C'est totalitaire ?  Prends le comme tu veux vu que tu ne connais pas le français, ni les mots que tu emploies !

Ce qui est lamentable à voir, c'est que même les administrateurs ne sont pas capable de rester calme. Utiliser des termes comme "Fermes ta bouche"... Waouh, c'est vraiment digne d'un administrateur ça! Parlez en calmement par MP! Surtout si c'est pour voir ce genre de message.

Et oui, les décisions de "Manu" peuvent être aberrantes. Il me semblait qu'avant toute(s) sanction(s), un message était envoyé à la personne concernée...

Je vois que certain abuse de leur fonction... Et il aime jouer avec ça. ("... je te dégage rapido ...")

.:| BMT & DAC |:.

#54 25-09-2011 11:59:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Guetta a écrit:

Manu a écrit:

mb321 a écrit:

Ce qui est lamentable à voir, c'est que même les administrateurs ne sont pas capable de rester calme. Utiliser des termes comme "Fermes ta bouche"... Waouh, c'est vraiment digne d'un administrateur ça! Parlez en calmement par MP! Surtout si c'est pour voir ce genre de message.

Et oui, les décisions de "Manu" peuvent être aberrantes. Il me semblait qu'avant toute(s) sanction(s), un message était envoyé à la personne concernée...

Je vois que certain abuse de leur fonction... Et il aime jouer avec ça. ("... je te dégage rapido ...")

Ce que tu viens d'analyser, c'est ce qui se passe depuis des années et malheuresement, sa sera toujours comme ça si on ne modifie pas les modérateurs...

Concernant ton cas mb321, je trouve que c'est extrêmement sévère, du moins, t'aurai du avoir du genre un avertissement ou une petite sanction mais carrément bloqué les transfert, surtout que tu es fidèle depuis longtemps dans le jeu, je trouve cela dégeulasse.. hmm

Dernière modification par Taarabt- (25-09-2011 11:59:57)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#55 25-09-2011 12:04:31

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Bon déjà 1 ans de suspension c'est lourd mais c'est mieux que à vie totalement !

Mais c'est vrai Mb parler en calmement .

Ensuite je propose une sanction plus approprié pour Mb à la place de lui bloquer les transfert + abaisser son stade , ce qui fait quand même une perte considérable (20M pour le stade me semble t'il , et vu que ces joueurs dans 1 ans n'auront plus aucune valeurs comptons vu sont équipe et je compte peux 20M) soit 40M perdu , à la place Mb pourrait se faire retirer les points sur ces joueurs ayant été pris en stage par son collègue ! Soit par exemple un joueur de 800 points , pris 2 fois en stage par  lui redeviendrai à 660 ! Je ne sais pas si c'est possible mais déjà c'est une sanction moins lourdes ..

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#56 25-09-2011 12:07:10

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Il y a eu triche donc c'est tout a fait normal qu'il y est une sanction certes un peut lourde, mais sa aurais été pareil si sa aurais été 1 débutant se qui n'est pas le cas, et quand on commence le jeux faut avoir pris connaissance des règles sinon tout le monde fait pareil et on s'en sort plus.
Les règle sont les même pour tout le monde.

* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de créer un compte bidon dans le seul but d'avantager une ou plusieurs autres équipes

Dernière modification par serge-agostini13 (25-09-2011 12:09:22)

~ Mythik All-Stars

#57 25-09-2011 12:09:37

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Oui mais il me semble , après je n'est pas regarder dans ses transferts qu'il (d'après ce qu'il a raconté) à fait que 4-5 stages , donc même si c'est illégal , il n'y à pas de quoi baisser le stade de 20 000 place & bloquer les transferts a vie !

Après oui c'est une faute , car il n'aurai pas du le faire mais que la sanction soit moins lourde quoi .  smile

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#58 27-09-2011 19:56:35

Gunners-79
Invité
Serveur 1
Lieu: A La Playa
Site web

smile

Gunners-79.
┌──────────┐
    C.Ronaldo         Plus qu'une star, une légende. ¬

#59 27-09-2011 19:57:48

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gunners-79 a écrit:

smile

Amusant?

#60 27-09-2011 20:56:45

Gunners-79
Invité
Serveur 1
Lieu: A La Playa
Site web

bah sais bon detent toi mon gars !

Gunners-79.
┌──────────┐
    C.Ronaldo         Plus qu'une star, une légende. ¬

#61 27-09-2011 21:21:53

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gunners-79 a écrit:

bah sais bon detent toi mon gars !

Ca ne sert à rien de "relancer", par ton smiley, le topic.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot