Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai constatée sa lors d'un match
Fait 1 du match ~Faute de XXX qui d'un coup d'épaule violent envoie XXX à terre.
Fait 2 ~ Suite à cette faute, XXX semble blessé, il boite sérieusement.
Je comprends pas comment Il boite alors qu'il à reçu un ""violent"" coup d'épaule
Ou encore
Fait1 ~ 1Un joueur est à terre, il s'agit de XXX. L'arbitre de touche a tout vu et XXX est sanctionné pour son coup de coude.
Fait 2 ~ Suite à cette faute,XXX semble blessé, il boite sérieusement
" joueur1 ne résussi pas à tirer le maillot de joueur2 et s'en prend donc à son short l'arbitre siffle fautes " et que le joueur se blesse suite à un tirage de short
Alors la aussi il faudra m'expliquai comment il Boite en se prenant un coup de coude
Voila c'est peut être des détails, mais des détails qui peuvent être modifié.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (13-02-2010 13:53:29)
Cherche pas la petite bête ^^...
Dernière modification par joulou (30-08-2009 23:04:46)
Waii ta raison, mais comme tu dis ce n'est que des détails
Que je l'ai dis c'est un détail
mais c'est flagrant !!
En même temps le joueur peut fair une mauvaise chute suite au coup d'épaule et boiter après hein...
oui peux être
Et comment explique tu le coup de coude ?
Petit detail qui ne changeras pas grand chose au jeu ...
Oui c'est vrai
Mais en modifiant plusieurs détails cela rendra le jeu plus réaliste
joulou a écrit:
Cherche pas la petite bête ^^...
+1. T'est quand même un peu pointilleux
Avant le coup de coude, il est ecrit que le joueur est à terre, il est donc logiquement tombé, une mauvaise chute est possible.
Pour le coup d'épaule pareil, il est ecrit qu'il tombe, mauvaise chute est possible.
A partir du moment où le joueur est tombé, il peut très bien boiter
On s'en fout un peu , c'est le resultat qui compte .
Bon la c'est vrai que c'est pas logique mais bon
Neutre
Neutre! on peut tout imaginer mm si un coup de coude casse raremrent une jambe! lol
J'ai aussi vu une faute : "Joueur X tire le maillot de Joeueur Z". "Joueur Z est blessé. Il devrait quitter le terrain."
Pas très logique en effet. U_u
Pour faut revoir les fautes
Oui en Effet la on peux pas dire qu'il est tombé mais bon ce sont des détails qui peuvent être modifié
Ouais c'est pareil lorsque " joueur1 ne résussi pas à tirer le maillot de joueur2 et s'en prend donc à son short l'arbitre siffle fautes " et que le joueur se blesse suite à un tirage de short
Oui la non plus c'est pas logique je vois pas comment il se blesse en lui tirant son short
D'autres avis ?
AST.Templeuve.A a écrit:
D'autres avis ?
AST.Templeuve.A a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
D'autres avis ?
Si les joueurs virtuelle sur footland on le cerveau d'un ronaldo ou d'un torres ou d'un henry
Ya beaucoup de chance que en tombant suite à un coup de coude il se nike la cheville quand tu tombe tu peut te faire mal à la cheville quand t désikilibrez en prennant un apuie bizarre tu peut te niker la cheville ^^
yen à en ligne droite qui se tappe un claquage alors cherche pas
Ben aussi si qunlqun me tire le short, je peux tombé si il tire un peu trop fort et me faire mal, c'est logique !
Mais sinon je suis commeme pour !
D'autres avis ?