Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'autres Avis ?
D'autres Avis ?
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas qui est dans le meme style, c'est lorsque notre joueur commet une faute du style :
_ " joueur 1 ne réussit pas à tirer le maillot de joueur 2 et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute"
Et que l'arbitre met un carton rouge pour un simple tirage de short
Mais c'est pas pour autant que c'est une suggestion
Moa Jsuis pour,Meme si ce n'est que details
rom51 a écrit:
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas qui est dans le meme style, c'est lorsque notre joueur commet une faute du style :
_ " joueur 1 ne réussit pas à tirer le maillot de joueur 2 et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute"
Mais c'est pas pour autant que c'est une suggestion
Oui sa aussi peux être que c'est pas la première fois qu'il commet une faute et voila je vois pas d'autres raison mais c'est que Bizarre
Qui d'autres ?
D'autres avis ?
AST.Templeuve.A a écrit:
rom51 a écrit:
Mais c'est pas pour autant que c'est une suggestionOui sa aussi peux être que c'est pas la première fois qu'il commet une faute et voila je vois pas d'autres raison mais c'est que Bizarre
Qui d'autres ?
C'était a la 3ème minute de jeu
Oui la c'est Bizarre
D'autres Avis ?
Mouais , ton idée serait surtout de change run peu le commentaires.
Pour. ^^
Oui c'est sa
Merci d'autres avis ?
D'autres avis ?
benoitdu75009 a écrit:
J'ai aussi vu une faute : "Joueur X tire le maillot de Joeueur Z". "Joueur Z est blessé. Il devrait quitter le terrain."
Pas très logique en effet. U_u
Il se met à tirer le short, donc si c'est vers le bas, ca peut être 3 mois d'arrêt IRL. Voire plus.
Oki merci
D'autres avis ?