Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas la peine nous avons des arbitres pour sa
D'autres avis ?
Ouais c'est vrai que c'est bizarre !!
Celà serait bien de changer ça !!!
D'autres avis ?
AST.Templeuve.A a écrit:
D'autres avis ?
POUR. C'est pas pressant mais il faudra le corriger un jour......
Merci
D'autres avis ?
mais si on arrange ses ptits details sa ne peux etre que mieux lors d'un match
Oui voila c'est en arrangeant ces détails que le jeu deviendra Mieux
D'autres Avis ?
D'autres avis ?
c'est ceux qui reponde qui cherche la petite bete serieux... en tirant un short on peu pas se blesser fo arreter ou alors c'est qu'il est squeletique tn joueur... je suis POUR cette modification, le jeu doit quand meme etre un minimum realiste et a se sujet ce n'est pas le cas.
Oki Merci à toi
D'autres Avis ?
bordeaux_68 a écrit:
c'est ceux qui reponde qui cherche la petite bete serieux... en tirant un short on peu pas se blesser fo arreter ou alors c'est qu'il est squeletique tn joueur... je suis POUR cette modification, le jeu doit quand meme etre un minimum realiste et a se sujet ce n'est pas le cas.
d'accord avec toi... pour
tu parie j'te met un coup de coude j'te fait boité?
nan mais sans déconné vous vous prenné la tête pour rien!
Tu n'a rien Compris si c'est pour dire des commentaires comme sa Ne viens pas Ici
peut-être que c'est en tombant qui se blesse
Coup d'épaule peut être mais le coup de coude et le tirage de short j'y crois pas
D'autres avis ?
au foot ya pas de logique
Et toi tu en as de la Logique ?
D'autres Avis
juls68 a écrit:
bordeaux_68 a écrit:
d'accord avec toi... pour
ok donc le realisme doit etre respecter ,hier j'ai posté un message concernant justement le manque de realisme sur les blessures, une equipe qui joue avec deux blesser qui est quasi au meme niveau que toi est t'inflige une domination , est toi tu es sterile en attaque alors ou est le realisme la ,vous me faite rire trouve des pretextes ou des arguments qui peuvent etre traiter en tant que tel et lacher ce poste qui manque de realisme
c'est vrai j'avais jamais remarqué ça.
mais c'est vrai que ca doit etre changé.
AST.Templeuve.A a écrit:
Et toi tu en as de la Logique ?
D'autres Avis
et pour te repondre ,hier tu as su me claquer que si l'autre aurais-tu 4 carton rouge je ne serais pas venus me plaindre , hier tu es un non logique realiste , aujourd'hui tu es un fervant defenseur du realisme est de la loqique .....heu moi pas comprendre tes positions ou alors tu defends tes interets allez l'orateur.