Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Deux curés discutent après un séminaire:
- Putain, j'ai un souci...
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je crois que mon sexe a augmenté.
- De quoi, ton sexe a augmenté ? Mais tu en est sûr ?
- Oui, oui, je rentre plus dans du dix ans...
Elle passe crème celle là !
GILSIMPSONS a écrit:
c'est l'histoire d'un Belge,d'un Français et d'un Marocain qui sont dans un hôtel
A 22 heure 30 le Marocain entend un bruit "Je suis le fantôme de minuit".Effrayé il saute par la fenêtre.
A 23 heure le Français entend également ce bruit "Je suis le fantôme de minuit".Effrayé il saute également par la fenêtre.
A 23 heure 30 le Belge entend aussi ce bruit:"Je suis le fantôme de minuit".. Et répond " Ta g**** , il est pas minuit.
EDIT : je n'ai rien contre les français et les marocains
Heuresement !
Un facteur de village arrive en confession . J'ai commis péché de la chair, j'ai trompé mon épouse . Le curé veut en savoir plus et lui demande: "Avec qui? Peut-être Andrée, la femme du gendarme? Le facteur répond: Non! Alors c'est sans doute avec Bernadette, la femme du boulanger? Non mon père. Avec Madeleine, la femme du cordonnier? Finalement, le facteur lui dit: En tout cas, je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses!
La blague la plus nul :
Quel est la difference entre toi et une eglise ?
- Une eglise est consacrer et toi t un sacrer con
S.Mbia2 a écrit:
Angello- a écrit:
Qu'est ce que du chocolat sur une couette?
Sais pas.
Moi non plus.
Lol
Angello- a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Angello- a écrit:
Qu'est ce que du chocolat sur une couette?
Sais pas.
Moi non plus.
:aoé:
Quelle est la différence entre une fourchette et un homosexuel ?
Sa piqooote
Non. ^^
La fourchette pousse le repas du jour tandis que l'homosexuel pousse le repas de la veille.
Un fils va voir son père et lui dit " Papa c'est bon j'ai eu mon premier rapport sexuel !!"
Le père lui répond "Ah ça c'est mon fils, et alors comment ça s'est passé, assis toi raconte moi tout !"
Le fils lui dit "Ah non j'peux pas m'assoir j'ai trop mal au cul"
Landaise78 a écrit:
Non. ^^
La fourchette pousse le repas du jour tandis que l'homosexuel pousse le repas de la veille.
Biiiiiiiiiih! Trash Trash Trashhh! x')
Pourquoi les belges vont au cinéma avec une hache ?
Flend a écrit:
Un fils va voir son père et lui dit " Papa c'est bon j'ai eu mon premier rapport sexuel !!"
Le père lui répond "Ah ça c'est mon fils, et alors comment ça s'est passé, assis toi raconte moi tout !"
Le fils lui dit "Ah non j'peux pas m'assoir j'ai trop mal au cul"
Mdr ^^
Niko : ?
Niko-Stras a écrit:
Non c'est pour mieu se fendre la gueule ^^.
Sinon j'ai pas mal de blagues racistes, mais bon je vais pas les racontés, des personnes risques de prendre cela au 1er degré ^^.
Niko-Stras a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Non c'est pour mieu se fendre la gueule ^^.
Sinon j'ai pas mal de blagues racistes, mais bon je vais pas les racontés, des personnes risques de prendre cela au 1er degré ^^.
Pareil, j'ai deux trois blagues sur Hitler, mais j'ai peur des réactions ( Humour noir )