Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne n'aurait pût comprendre si j'avais pas modifié ^^
BARCAdu72 a écrit:
enfaite une grand mere va a la banque pour virer de l'argent sur son compte bancaire ( 1 millions d€ )
donc elle veu verser la somme ma la machine refuse donc elle va voir la dame de l'accueil et lui demande pourquoi ce refus .
la femme lui repond ''normal votre somme est beaucoup trop élever ,allé voir le directeur pour régler votre probleme ''
arriver ds le bureau du directeur tout s'arrange mais le directeur lui demande finalement pourquoi une grand mere comme elle aurait tant d'argent .
-elle lui repond je parie
- vous pariez au jeu , pmu ..?
-non je parie ,tien regarde je ^parie 5000 € que demain matin vous auriez les boules carré .
-c'est se qu'on verra
le lendemain matin le directeur les regardent et ne voit aucune anomalie .
arriver a la banque bien sur la vieille dame est a l'heure accompagné d'un avocat
- alors carré ou pas ?
-non !
- je ne peut pas le vérifier donc faite moi voir sa !
- ok
la grand mere regarde et va voir sont banquier voila monsieur l'avocat je vous avez pariez 100 000 € que je tiendrai le directeur par le sexe ! xd
Enorme celle la
jujuju200 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
enfaite une grand mere va a la banque pour virer de l'argent sur son compte bancaire ( 1 millions d€ )
donc elle veu verser la somme ma la machine refuse donc elle va voir la dame de l'accueil et lui demande pourquoi ce refus .
la femme lui repond ''normal votre somme est beaucoup trop élever ,allé voir le directeur pour régler votre probleme ''
arriver ds le bureau du directeur tout s'arrange mais le directeur lui demande finalement pourquoi une grand mere comme elle aurait tant d'argent .
-elle lui repond je parie
- vous pariez au jeu , pmu ..?
-non je parie ,tien regarde je ^parie 5000 € que demain matin vous auriez les boules carré .
-c'est se qu'on verra
le lendemain matin le directeur les regardent et ne voit aucune anomalie .
arriver a la banque bien sur la vieille dame est a l'heure accompagné d'un avocat
- alors carré ou pas ?
-non !
- je ne peut pas le vérifier donc faite moi voir sa !
- ok
la grand mere regarde et va voir sont banquier voila monsieur l'avocat je vous avez pariez 100 000 € que je tiendrai le directeur par le sexe ! xdEnorme celle la
Ouai pas mal mais elle a déja été sortie il me semble
Il y a un schtroumf qui va dans une foret
Il se tape un arbre et dit "Aïe, j'ai un bleue"
alexisdu37330 a écrit:
Il y a un schtroumf qui va dans une foret
Il se tape un arbre et dit "Aïe, j'ai un bleue"
Très courte mais efficace.
C'est toto qui apprend a nager a l'école.
La maitresse lui demande toto tu vas dans quelle bassin ?
Le grand madame parce que je suis grand.
Toto vas dans le bassin et il coule.
(En gros toto a cru que même si il savait pas nager il allait dans le petit bassin.)
gigi88100 a écrit:
(En gros toto a cru que même si il savait pas nager il allait dans le petit bassin.)
C'est une blague ça ?
C'est un vieux couple encore très heureux. Ils ont tous les deux 94 ans.
Le mari meurt soudainement d'une crise cardiaque.
Leur fille accourt vers sa mère pour la consoler, et celle-ci lui confie :
- Ton père est mort en faisant l'amour, le pauvre.
- Mais quelle idée à votre âge de continuer à faire de telles folies !?
- Tu sais ma fille, c'était devenu une habitude, et nous y allions bien
lentement.
Tous les dimanche matin, on suivait le rythme des cloches de la messe de
dix heures. A Ding, c`était l'entrée et à Dong, c'était la sortie.
On ne se fatiguait pas trop, tu sais, et c'était notre petit bonheur....
et puis la camionnette du marchand de glaces est passée dans la rue......
lamu62540 a écrit:
gigi88100 a écrit:
(En gros toto a cru que même si il savait pas nager il allait dans le petit bassin.)C'est une blague ça ?
oui
gigi88100 a écrit:
lamu62540 a écrit:
gigi88100 a écrit:
(En gros toto a cru que même si il savait pas nager il allait dans le petit bassin.)C'est une blague ça ?
oui
Une blague consiste à faire rire du monde , je sais pas si tu connais cette notion.
Excellente guizemot .
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
c'est l'histoire de 2 tablettes de chocolat qui se rencontrent. De ces 2 tablettes quelle est le mâle?
une petite énigme rigolote
la réponse dans 30 minutes
Dernière modification par debiloos (27-02-2009 20:21:16)
debiloos a écrit:
c'est l'histoire de 2 tablettes de chocolat qui se rencontrent. De ces 2 tablettes quelle est le mâle?
celui qui a les noisettes
debiloos a écrit:
Celui qui est au noisette
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.
gigi88100 a écrit:
R.I.E.N. compris
anti' :
Guizemot :
Commence à yavoir du niveau!!
Un gars va voir une voyante, et celle-ci lui dit qu'il va mourir écrasé sous un camion.
Quelques jours plus tard, le gars meurt écrasé sous un camion LaPoste.
Quelle est la morale de l'histoire?
Ce que l'avenir vous promet, LaPoste vous l'apporte.
C'est un dîner de famille à table.
Soudainement, un gars a une grosse envie de péter.
De peur d'avoir la honte à ce dîner très chic, il se retientn il se dit "Il faut que je me retienne!" mais ne peux s'empêcher de lêcher un gros pet.
Tous les convives le regardent, puis soudain, la mamy d'en face soulève la nappe de la table, et dit à son chien: "Voyons, Kiki!!!"
Le gars, surpris , se dit"Ils croient que c'est le chien qui a pété!!!Autant en profité!!Voyons, quesque tu dis de celui là Kiki?!!"
Et c'est repartit pour un gros pet sans gênes.
La mamy relève la nappe et dit: "Voyons Kiki ça suffit, fait attention!!"
Le gars soulève la nappe, et caresse le chien: "Ah, le mauvais toutou hein!!"
Puis il en relâche un nouveau et là, la mamy soulève la nappe et dit:"Kiki je t'avais prévenu, à force de péter, le monsieur va finir par te chier dessus!"
source-->les sales blagues de l'écho
Un facteur se promène dans la rue, et passe devent une bêne à ordures.Là, il y voit un clochard, qui fait un bonhomme avec de la merde.Intrigué, le facteur demande au clochard:"Eh bien mon petit, je pourrais savoir ce que tu fais avec toute ce....cette...merde là ?"
Le clochard répond:"Bah ça s'voit pas?J'fais un facteur!!!!"
Le facteur, énervé, s'en va en disant:"Sale petit con va!"
Plus tard, une vieille dame passe devant la bêne à ordures, et demande au clochard:" Mon petit garçon, que fait tu avec toute cette merde?"
Le clochard:"Bah ça s'voit pas?J'fait une vieille taupe!!!"
Pareille pour la vieille dame, qui part en disant: "Petit ingrat!!"
Excédés, le facteur et la vieille dame appelle un flic, un gros flic, bien corpulent, pour qu'il aille parler au clochard.
Le gros flic se rapproche, et dit:" Eh bien mon p'tit là, tu pourrais me dire tout ce que tu fais avec ce tas de merde?"
Le clochard: "Moi?Rien..."
Le flic, content de son autorité et de la peur qu'il fait au clochard, fait un clin d'oeil aux deux autres.
Il poursuit:"Dit mon p'tit, tu ferais pas un flic par hasard?"
Le clochard: "Ahh bah j'aurais bien voulu mais j'dois dire que je manque un p'tit peu de merde!!"
Les sales blagues de l'écho
Deux gars font un rally dans le désert.Soudain, ils s'arrêtent, car l'un deux a un besoin pressant de pisser.
Le gars va pisser au pied d'un arbre, mais il dérange un serpent, qui vient le mordre sur l'extrémité du pénis.
Prit de panique, le gars va voir son ami, affolé :" AHHHH!! J'me suis fait mordre la queue par un serpent!!"
Rapidement, l'autre appelle des secours, l'état de son ami s'aggravant.
"Oui allo, c'est ls secours?Oui mon ami s'est fait mordre par un serpent?Vous pouvez venir le soigner?Quoi on est trop isolé?Il faut que je fasse les soins tout seule"
Les secours:"Oui, il faut que vous suciez la partie mordue afin d'aspirer le venin"
L'autre, en état de choc, paniquant, hurle:"Quesqu'ils ont dit hein??"
L'autre, dégoûté, répond: "Ah ben, ils ont dit que t'allait crever."
Les sales blagues de l'écho