Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai une et sa relance le topic :
Deux homme sont dans un bar et l'un d'eux dit à l'autre :"Tu préfère avoir parkinson ou alzheimer?"(dsl pour les fautes ^^)
L'autre répond : "Ba moi je sais pas et toi??
-Moi je préfère parkinson,parce que je préfère renverser une goûte de bière que oublier de la boire"
Dernière modification par fla-94 (22-02-2009 18:01:15)
fla-94 a écrit:
Deux homme sont dans un bar et l'un d'eux dit à l'autre :"Tu préfère avoir parcinsonne ou hayzameur?"(dsl pour les fautes ^^)
-Moi je préfère parcinsonne,parce que je préfère renverser une goûte de bière que oublier de la boire"
parcinsonne .
hayzameur .
.
Vraiment drôle .
Alexx- a écrit:
fla-94 a écrit:
Deux homme sont dans un bar et l'un d'eux dit à l'autre :"Tu préfère avoir parcinsonne ou hayzameur?"(dsl pour les fautes ^^)
-Moi je préfère parcinsonne,parce que je préfère renverser une goûte de bière que oublier de la boire"parcinsonne .
hayzameur .
.
Vraiment drôle .
comme je l'ai dit dsl pour les fautes
Mais moi aussi je la trrouve énorme c'est pour ca que je l'ai quand même mit
fla-94 a écrit:
Alexx- a écrit:
fla-94 a écrit:
-Moi je préfère parcinsonne,parce que je préfère renverser une goûte de bière que oublier de la boire"parcinsonne .
hayzameur .
.
Vraiment drôle .comme je l'ai dit dsl pour les fautes
Mais moi aussi je la trrouve énorme c'est pour ca que je l'ai quand même mit
Oui mais moi j'ai pas ri pour la blague par contre .
Alexx- a écrit:
fla-94 a écrit:
Alexx- a écrit:
parcinsonne .
hayzameur .
.
Vraiment drôle .comme je l'ai dit dsl pour les fautes
Mais moi aussi je la trrouve énorme c'est pour ca que je l'ai quand même mitOui mais moi j'ai pas ri pour la blague par contre .
A ok mdr' ba tant pis moi je la trouve bien
gigi88100 a écrit:
Pourquoi La france et elle moins peuplés que La chine ?
Parce que on a deux pays en france.Monaco et la france
Celle la aussi .
Alexx- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Parce que on a deux pays en france.Monaco et la franceCelle la aussi .
Euh ... Elle est fatal c'te blague dis-donc .. * n'a pas compris * ...
Pareil, Parcinsonne et Hayzameur, c'est du haut, très haut niveau ... Alexx-, j'ai ri comme toi, pour l'orthographe, pas pour la blague. ^^
aulelyon a écrit:
Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne?
Bof... " répond le jeune avocat, "ma femme est bien meilleure!"
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !!
Un parisien et un marseillais joue a ce jeu il faut former un mot avec ce qu'il vont dire celui, qui dit un mot a gagné :
Parisien : consonne
Marseillais : consonne
P : consonne
M : consonne
Animateur : vous avez droit a des voyelle, un mots composé seulement de consonnes est dur à trouver
P: consonne
M: consonne
Animateur : il vont jamais trouvé de mots avec 4 consonne a de suite
M: consonne
M:consonne
Parisien et Marseillais disent : c'est fini on va trouvé un mots avec 7 consonnes
Animateur : ok c'est partit pour 10 seconde il faut trouvé un mots avec 7 consonne
Au bout des 10 seconde...
Animateur : alors le Parisien vous avez trouvé?
Parisien : A non c'est impossible....
Marseillais : SI moi j'ai trouvé PSG C D PD
^^
Didoune37 a écrit:
Alexx- a écrit:
gigi88100 a écrit:
Parce que on a deux pays en france.Monaco et la franceCelle la aussi .
Euh ... Elle est fatal c'te blague dis-donc .. * n'a pas compris * ...
Pareil, Parcinsonne et Hayzameur, c'est du haut, très haut niveau ... Alexx-, j'ai ri comme toi, pour l'orthographe, pas pour la blague. ^^
C'est justement ça qui est drole.
On comprends rien .
Alexx- a écrit:
fla-94 a écrit:
hayzameur .
.
Vraiment drôle .
Voila c'est mis à jour sans fautes normalement
On comprend mieu?
Alexx- a écrit:
Didoune37 a écrit:
Alexx- a écrit:
Celle la aussi .Euh ... Elle est fatal c'te blague dis-donc .. * n'a pas compris * ...
Pareil, Parcinsonne et Hayzameur, c'est du haut, très haut niveau ... Alexx-, j'ai ri comme toi, pour l'orthographe, pas pour la blague. ^^C'est justement ça qui est drole.
On comprends rien .
Je crois l'avoir comprise!!
La France est divisée, DONC elle ne peut pas être très peuplée!!
aulelyon a écrit:
Quaresmaa77 a écrit:
c'est le premier ministre d'angleterre qui parle et il dit: les américains sont aller sur la lune alors nous nous irons sur le soleil.
son assisstante répond: mais sur le soleil on va bruler
le premier ministre répond: non car nous irons la nuit
pouhahahahaha mdrrrr ca ca vient de moi par contre mdrrchange président et mets premier ministre
ya pas de président la bas ^^
je suis desole mais je raconte ce que m'ont m'a raconter et on m'a deja corriger plusieur fois lol mdrr
j'ai 2 blague mais je crois que c'est des blague qui ne se dit pas un peu raciste ou je sais plus quoi
a qui je dois envoier pour savoir si je peux les mettre????
Dernière modification par Quaresmaa77 (25-02-2009 19:42:44)
Quaresmaa77 a écrit:
j'ai 2 blague mais je crois que c'est des blague qui ne se dit pas un peu raciste ou je sais plus quoi
a qui je dois envoier pour savoir si je peux les mettre????
C'est un topic de blague donc à la base c'est de l'humour et donc a prendre au second degré
Car des blagues de ce genre il y en a déjà eu précédemment
ca veut dire que je peux ou pas????
Je veux juste dire que peu importe le thème ça reste des blagues donc de l'humour. Donc pourquoi ne pas les poster ?
Bon je sait pas si ça vas passer parceque c'est un peux raciste dites moi de l'enlever sinon
C'est Hit*** ( rien que dire son nom c'est une insulte ) il dit au juif pour les executer
- Toi , saute en carré dans le ravin
- Toi , saute en forme de baton
Un ministre arrive :
Eh ! Furher on a une reunion
- Deux secondes je finit mon tetris ..
enfaite une grand mere va a la banque pour virer de l'argent sur son compte bancaire ( 1 millions d€ )
donc elle veu verser la somme ma la machine refuse donc elle va voir la dame de l'accueil et lui demande pourquoi ce refus .
la femme lui repond ''normal votre somme est beaucoup trop élever ,allé voir le directeur pour régler votre probleme ''
arriver ds le bureau du directeur tout s'arrange mais le directeur lui demande finalement pourquoi une grand mere comme elle aurait tant d'argent .
-elle lui repond je parie
- vous pariez au jeu , pmu ..?
-non je parie ,tien regarde je ^parie 5000 € que demain matin vous auriez les boules carré .
-c'est se qu'on verra
le lendemain matin le directeur les regardent et ne voit aucune anomalie .
arriver a la banque bien sur la vieille dame est a l'heure accompagné d'un avocat
- alors carré ou pas ?
-non !
- je ne peut pas le vérifier donc faite moi voir sa !
- ok
la grand mere regarde et va voir sont banquier voila monsieur l'avocat je vous avez pariez 100 000 € que je tiendrai le directeur par le sexe ! xd
que fesais les parents de gilbert montagnier quand il etait petit et qu'il fesait une betise?
ils changeais les meubles de places ...
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Dernière modification par ouioui18 (26-02-2009 02:20:05)
Petite devinette pour la forme.
Qu'est ce qu'une partouze ?
Solution (à surligner) : L'amour avec un grand A (Grand A, la liaison pour ce qui comprenne pas ^^)
C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
- Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ..
Je sais pas ci quelqun là déja dîtes
fla-94 a écrit:
...
...
Au lieu d'être désolé prends 30 secondes pour regarder comment ça s'écrit
T.Walcott a écrit:
Solution (à surligner) : L'amour avec un grand A (Grand A, la liaison pour ce qui comprenne pas ^^)
Même avec la liaison j'ai pas compris
Dernière modification par mykhi (26-02-2009 07:57:59)
mykhi a écrit:
fla-94 a écrit:
...
...Au lieu d'être désolé prends 30 secondes pour regarder comment ça s'écrit
T.Walcott a écrit:
Solution (à surligner) : L'amour avec un grand A (Grand tas, la liaison pour ce qui comprenne pas ^^)Même avec la liaison j'ai pas compris
Resurligne
Je m'étais trompé -_-"