Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
C'est pas le mot de passe. Désinstalle et réinstalle. J'lai déjà eu...
je verrai si j'ai des problème là aucun donc je vais pas le faire
merci de ton aide
mais les problème sont où après ?
Spirit-8 a écrit:
Hawai : n00bar.
Ludo : Ouais, c'est ça.
Ok Guizemot merci et ADG ouais, j'ai cliqué avant. ^^
Noobar?! trop drôle il ne sait pas se débarasser d'un virus et il m'insulte de noobar j'adore!
Ton problème c'est une sorte de hack, un ptit Spyware, dis espion, nombreux sont mes contacts qui en ont eux aussi, tu réinstalles et ça n'y parait plus, comme tout le monde te dit ^^
Dernière modification par Hawaii (04-12-2009 22:00:39)
de tte la pire chose informatique est le phishing !
On s'en rend très difficilement compte et ça pompe toutes tes infos !
j'ai déjà eu ce prob 2 fois et je me suis pas fait ch... a attendre j'ai crée une new adresse pret terminé plus aucun prob
Hawaii a écrit:
Spirit-8 a écrit:
Ok Guizemot merci et ADG ouais, j'ai cliqué avant. ^^Noobar?! trop drôle il ne sait pas se débarasser d'un virus et il m'insulte de noobar j'adore!
Ton problème c'est une sorte de hack, un ptit Spyware, dis espion, nombreux sont mes contacts qui en ont eux aussi, tu réinstalles et ça n'y parait plus, comme tout le monde te dit ^^
Cool, allez peace me saoules pas kincaid parce que niveau arguments, t'es pire qu'un pingou.
Edit : Ne me fais pas de smack, la grippe A est contagieuse de partout.
Dernière modification par Spirit-8 (04-12-2009 22:17:17)
Spirit-8 a écrit:
Hawaii a écrit:
Spirit-8 a écrit:
Ok Guizemot merci et ADG ouais, j'ai cliqué avant. ^^Noobar?! trop drôle il ne sait pas se débarasser d'un virus et il m'insulte de noobar j'adore!
Ton problème c'est une sorte de hack, un ptit Spyware, dis espion, nombreux sont mes contacts qui en ont eux aussi, tu réinstalles et ça n'y parait plus, comme tout le monde te dit ^^Cool, allez peace me saoules pas kincaid parce que niveau arguments, t'es pire qu'un pingou.
Edit : Ne me fais pas de smack, la grippe A est contagieuse de partout.
Sur toi, à chaque fois que tu parles, c'est du concret!
Et puis d'où est ce qu'on se connait? Ancien's) compte(s)??
Dernière modification par Hawaii (04-12-2009 22:25:45)