Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
J'ai un problème avec MSN. En effet, dès que je me connecte et que je mets hors-ligne ou que je parle à une personne, 15-20 minutes plus tard une sorte de beug/virus apparâit lorsque je parle avec cette personne et ça me met "foto + un lien" et ça ouvre tous mes contacts en ligne et ça envoie ça à tous mes contacts en ligne avec leur adresse MSN !
Je voudrai régler ce problème car c'est vraiment chiant ! Si quelqu'un a le même problème que moi ou qui a connu ce problème ou qui sait comment me venir en aide, merci de m'aider.
ouai j'ai vu, tu me l'a envoyé ben t'avait qu'a pas cliquer dessus :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (04-12-2009 21:24:17)
Spirit-8 a écrit:
Bonsoir à tous !
J'ai un problème avec MSN. En effet, dès que je me connecte et que je mets hors-ligne ou que je parle à une personne, 15-20 minutes plus tard une sorte de beug/virus apparâit lorsque je parle avec cette personne et ça me met "foto + un lien" et ça ouvre tous mes contacts en ligne et ça envoie ça à tous mes contacts en ligne avec leur adresse MSN !
Je voudrai régler ce problème car c'est vraiment chiant ! Si quelqu'un a le même problème que moi ou qui a connu ce problème ou qui sait comment me venir en aide, merci de m'aider.
Ouais j'ai recu sa de toi il a 5 minute ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Je ne clique pas, ça l'envoie comme ça.
Spirit-8 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je ne clique pas, ça l'envoie comme ça.
Non mais quelqu'un te l'avait envoyé et ta cliqué et sa fait sa depuis.
Enfin je crois ^^
Spirit-8 a écrit:
Bonsoir à tous !
toi aussi ta reçu
foto http://imagearchive.im.ohost.de/viewimg … otmail.com
comme ça avec ton adresse de MSN ?
moi j'ai reçu çA de oliver50
AngeDuGhetto a écrit:
+1 ^^
Guizemot a écrit:
non suffit de changer de mot de passe et finit les emmerdes
mots de passe de quoi ?
MSN ?
moi j'ai pour l'instant aucune emmerde
je l'ai laissé ouvert même pas 10 sec ??
Guizemot a écrit:
non mais le prb vient des mongols qui font des MDP du style 123456789 ... super MDP !
Tu viens de dire qu'on m'a hacké donc ?
J'ai un mot de passe hyper compliqué, y a des majuscules, des minuscules et des chiffres dedans mélangés.
Guizemot a écrit:
non mais le prb vient des mongols qui font des MDP du style 123456789 ... super MDP !
C'est pas sa
C'est pas un hackage c'est un virus quand tu clik sur le lien pourri ou des cons sont trop cons pour cliquer dessus ( désolé kévin :p:p:p:p )
ça mais ça quand je veux changer de Mot de passe :
Informations de redéfinition du mot de passe
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer d'ici quelques instants.
non mais pour choper des adresses c comme ça que le virus marche il chope une addesse en la forçant vu qu'un blaireau finit n'a pas de cervelle il met un vieux MDP et dés que l'addresse est hack il spame le msn des contacts et de contacts en contact on chope les MDP des autres adresses, vu que d'auters blaireaux cliquent sur le lien qui renvoie tous ce que cherchent le hacker , pas très difficile à faire comme chose d'ailleurs !
toss94 a écrit:
Désinstalle et réinstalle MSN.
t'es sur quand on meme rien du tout
mais qu'on a cliqué dessus quand même ?
Le prb vient de ton MDp pas de MSN ! MSn est un programme stable mais dont la recup de MDP est hyper simple !
donc si j'ai changer de MDP c'est bon ?
Dernière modification par ludo33 (04-12-2009 21:50:06)
J'ai déjà eu ce truk , dans un mois il part et ne t'enlève aucun fichier , j'ai un mini virus