Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voté quand même .
Je suis désolé de dire ça mais je crains fort que Louvia ne puisse remonter. En plus la premiere je la trouve pas terrible.
jsp-86 a écrit:
Je suis désolé de dire ça mais je crains fort que Louvia ne puisse remonter. En plus la premiere je la trouve pas terrible.
Oui j'avoue ^^
Re
JSP et EsWitry oé moi je trouve en plus ce concours truqué je n'ai pas voté aujour pour Louvia et il me refuse mon vote en me disant que j'ai déjà voté.
Bonne soirée à tous.
Merci Niko d'avoir voté moi je ne peux pas jai pas voté aujourd'hui et il refuse mon vote.
Salut à tous
Kevin oui ce sont les juges qui vont prendre leur décision en 48h.
Bonne soirée à tous.
Encore en liste :
Meilyn H
Amelia D
Louvia L
En tout cas pas Meilyn , je la trouve pas si belle que ça .
On connais toujours pas le resulta??
Salut à tous
/ JSP et Eswitry non je ne sais toujours rien du résultat peutetre demain.
Bonne soirée à tous.
Sta-7. a écrit:
Melyin franchement elle fait quoi mannequin ? Je la trouve ... moche. Franchement moche.
Allez Louvia mais surtout Amelia !
Moi je la trouve super belle Melyin .
Sta-7. a écrit:
Melyin franchement elle fait quoi mannequin ? Je la trouve ... moche. Franchement moche.
Allez Louvia mais surtout Amelia !
mm idee sauf que elle surtout moche sur sa 1ere tof ^^' les autres ca va
Amelia D a gagné !!!!
Salut à tous
ESWitry oui Amélia D a gagné je suis allé voir sur Diamanza les juges sont aveugles si ils avaient vu les photos de Louvia avant son bal avec son amoureux comme je les ai vu ils auraient choisis Louvia.
Ils ont mis 48h mais je suis sur que les juges avaient déjà choisi d'avance.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
ESWitry oui Amélia D a gagné je suis allé voir sur Diamanza les juges sont aveugles si ils avaient vu les photos de Louvia avant son bal avec son amoureux comme je les ai vu ils auraient choisis Louvia.
Ils ont mis 48h mais je suis sur que les juges avaient déjà choisi d'avance.
Bon week end à tous.
Honnêtement , Amélia a reçu plus de votes c'est normal qu'elle gagne .
Re
/ oui mais on se demande ou tous ces votes d'ou ils sont arrivés mais bon Louvia tentera de nouveau sa chance dans une autre agence de mannequins je pense.
Bon aprés midi à tous.
Pourquoi Louvia aurait des votes mais pas Amélia ?
/ oé mais bon Amélia est remonté trop vite sur Louvia en moins de 24 heures c'est comme le vélo à moteur électrique de Cancellara qui remonte tout le monde c'est la même chose.
pacman59 a écrit:
/ oé mais bon Amélia est remonté trop vite sur Louvia en moins de 24 heures c'est comme le vélo à moteur électrique de Cancellara qui remonte tout le monde c'est la même chose.
...
/ mais bon là Louvia ne sait encore rien elle dort encore hier soir elle a été au bal avec son amoureux.
Je très dessus de çe concours. Je parie que l'ai juges on été payer.
Re
JSP jen sais rien j'en sais un peu plus pourquoi Louvia n'a pas été choisie par les juges c'est à cause de ses photos que les juges n'ont pas trouvé assez belles.
Bonne soirée à tous.