Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
pacman59 a écrit:
/ oé mais bon Amélia est remonté trop vite sur Louvia en moins de 24 heures c'est comme le vélo à moteur électrique de Cancellara qui remonte tout le monde c'est la même chose.
...
Amélia
Salut à tous
Niko ah ok mais bon.
Claude_Puel_ol oui mais bon tanpis de toute façon mon amie canadienne et Louvia vont en vacances dans le Var samedi prochain jusqu'au 11 juillet.
Bon dimanche à tous.
Dommage pour la miss =/
=O Dans le Var!! Chiotte, elle rentre quand je descend
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Niko ah ok mais bon.
Claude_Puel_ol oui mais bon tanpis de toute façon mon amie canadienne et Louvia vont en vacances dans le Var samedi prochain jusqu'au 11 juillet.
Bon dimanche à tous.
moi aussi je vais dans le var "Le Lavandou"
Salut à tous
Mathios et Carlo ah bon ben moi normalement si tout va bien je descend en 2012 je pourrais pas avant je vais seulement être embauché j'aurais pas de congés tout de suite et Louvia a déjà un copain qui a en plus une voiture de star une décapotable grise.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Mathios et Carlo ah bon ben moi normalement si tout va bien je descend en 2012 je pourrais pas avant je vais seulement être embauché j'aurais pas de congés tout de suite et Louvia a déjà un copain qui a en plus une voiture de star une décapotable grise.
Bon aprés midi à tous.
Copain ou pas copain, ça n'empecherait pas de passer un moment avec une charmante canadienne
Mathios oé mais bon c'est vrai que moi quand la mère de Louvia est venue chez moi avec d'autres amis pour l'apéro et aprés au resto on a passé un bon moment.
Re
Mathios mon amie canadienne la mère de Louvia a 12 ans de plus que moi j'ai fait quelques photos à l'apéro chez moi ca a été champagne et jambon espagnol.
Bonne soirée à tous.
Mathios ah ben oui pour le champagne le fournisseur l'amène chez mon oncle et ma tante. et je vais le chercher chez eux.