Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Kevin c'est grace à nous et aussi à des amis que j'ai sur facebook des amis à moi font tourner et d'autres font de même.
ElNino ok merci.
Voulais mettre le lien du classement, pas réussit =/
A voté
Dernière modification par mathios (14-06-2010 10:17:25)
A voté !
Re
Merci à tous ceux qui ont voté.
Ramenez vos amis à voter moi je vote pour Louvia à 13h02 il y a plus que 9 voix decart entre Louvia et Amelia merci.
ElNino ben je sais pas.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (14-06-2010 12:48:22)
j'ai voté
Amelia D est devant de 24 pts malgré mon vote
voté
Re
Merci les gars essayez de ramener du monde pour voter il reste une journée là il y a 26 votes d'écart c'est presque rien merci.
Bon aprés midi à tous.
Re
Merci Claude_Puel_Ol.
Les gars actuellement il y a 22 votes d'écart entre Amélia et Louvia ramenez ou dîtes aux membres pour ceux qui ont une carrière de venir sur ce topic et de voter pour Louvia.L. Merci.
Je remet le lien :
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
Le concours se termine demain soir Louvia peut rattraper Amelia 22 votes d'écart c'est rien du tout.
Bonne soirée à tous.
Voté plu que 21 votes d'écart .
Salut / merci oui plus que 21 votes d'écart.
Oui il faut voter. Merci d'avance.
JSP oui Louvia a toujours 23 votes de retard sur Amelia il y a rien de fait mais il faut tous se mobiliser merci.
Le concours se termine demain soir à 19h (je pense heure canadienne comme c'est un concours du Canada).
Dernière modification par pacman59 (14-06-2010 21:54:41)
A voter
Il lui faut encore 24 voix.
Salut à tous
Merci Carlo.
JSP 28 voix maintenant. ce concours se finit se soir à 19h pour le Canada et une heure du matin pour nous la France. Allez voter merci.
Bonne journée à tous.
41 votes d'avance et j'ai voté !
Re
Merci Alain oui c'est foutu là à moins que tous les membres de footland aillent voter pour Louvia jusqua une heure du matin pour nous en France puisque le concours se termine à 19h pour l'heure canadienne.
Bon aprés midi à tous.
6. Louvia L 1712 22%
9. Amelia D 1778 23%
10. Meilyn H 1720 22%
Elle est même 3 ème maintenant