Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es sûr qu'on peut voter une fois par jouer car à chaque fois que je vote sa me fais sa : Votre vote n'as pas �t� compt� puisque vous avez d�ja vot�.
Salut / oui ca me fait ca aussi oui c'est qu'une fois par jour tu as voté à quelle heure hier il faut voter toujours à la même heure. Merci. Moi je dois attendre 13h01 pour voter. J'ai même essayé de l'ordi portable de mon père ca a pas marché.
Pourtant hier j'ai pas voté
/ ben alors là c'est bizarre et aujourd'hui tu as voté je remet le lien :
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
a voté une cinquantaine de retard
bizarre l' écart devrait se creuser d' un seul coup ça serait logique ...
Oui, justement aujourd'hui j'ai essayé de voter et sa marchait pas alors que j'ai pas voté hier ...
/ ben là c'est bizarre essaye de le refaire tu cliques dans le petit rond blanc pour Louvia.L ensuite tu mets le numéro dans le cadre blanc et tu fais voter parce que là c'est bizarre.
Salut Florian merci oui mais je me bat je cherche des voix ils ont voulu magouiller le concours ben je vais me battre jusqu'au 15 juin inclus pour chercher des votes.
Dernière modification par pacman59 (10-06-2010 16:45:24)
Tkt j'ai ressayé et sa marche toujours pas .
/ ben alors là c'est vraiment bizarre.
Je vais essayer de chercher quelques personnes également
merci florian moi je téléphone en ce moment à un copain pour récupérer une voix pour Louvia.
Merci Claudepuelol et droopy.
Ramenez le plus de monde possible Louvia est en train de réduire l'écart plus que 41 voix d'écart allez faire voter le plus de monde possible merci.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (10-06-2010 21:07:09)
/ a écrit:
T'es sûr qu'on peut voter une fois par jouer car à chaque fois que je vote sa me fais sa : Votre vote n'as pas �t� compt� puisque vous avez d�ja vot�.
Pareil et en plus hier j'ai voté a 20h
Merci Style.
J'ai revoté
La canadienne viens d'être doublé par contre
Salut Stanargent merci et oui je sais demande à ton cousin de voter celui avec lequel vous étiez à la L.I.G merci.
Allez Louvia
J'ai encore voter mais l'autre est devant alors que louviaa est plus belle
Carlo merci de ton vote sinon lautre devant ca a été magouillé.
Bon j'y vais bonne nuit à tous continuez à ramener du monde pour voter merci.
A demain.
Voté.
pacman59 a écrit:
Carlo merci de ton vote sinon lautre devant ca a été magouillé.
Louvia remonte, c'est pas magouillé .. Amélia prend de l'avance, c'est magouillé .. Faut arrêter le délire. Hein.
Tu sais, tu postes le lien sur Facebook, suffit d'avoir des amis qui eux même ont des amis, etc .. Et t'as plus de 500 voix ..
Ouai j'avoue Facebook , sa marcherai trop + tu mets sur la page foot land de Facebook !
Moi je peux faire 2 votes par jour (boulot/maison).
46 de retard actuellement
Salut à tous
ElNino ben tiens en concours c'est impossible de remonter plus de 200 voix en moins de 24h mon amie canadienne la mère de Louvia trouve ca aussi bizarre.
Alain oé pourquoi pas sur facebook tu peux venir faire voter les supporters toulousains pour Louvia merci.
Mathios ok merci.
Bonne journée à tous.