Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Merci les gars j'ai contacté Pikachudu59 un membre de la L.I.G pour qu'il vienne voter pour Louvia je vais contacter Cecellelelensois pour qu'il vienne voter je le connais on a déjà joué ensemble au foot.
Envoie un message direct sur le topic de la LIG
Claude_Puel_Ol ok.
Plus rapide, (plus économique ) et toujours plus éfficace.
Merci Gone.
Claude_Puel_Ol oui.
J'ai envoyé un mp à Bibi-31 pour qu'il amène la bof sa carrière à voter. et à Gino.play-boy pour qu'il demande à la FFFL de venir voter.
J'ai voté pour aujourd'hui.
50 votes d'avance seulement ...
Merci Style et Quentin.
Mon amie canadienne vient de me répondre sur facebook elle trouve ça bizarre et moi aussi que Amélia rattrape dans les votes aussi vite Louvia en plus ca s'est fait en une nuit les votes pour Amélia. il y a de grandes chances qu'il y a de la magouille comme dans tout actuellement concours foot sport. Ou va le monde ce n'est plus question que pognon et magouilles.
J'ai mis le lien sur le topic d'un forum des supporters de Valenciennes FC.
Dernière modification par pacman59 (09-06-2010 15:06:26)
Oui en moins de 3 heures elle a repris plus de 70 votes ...
Oh pu*** Amelia D a rattrappé =O
A voté évidement
Dernière modification par mathios (09-06-2010 16:11:31)
Les gars oui c'est louche mon amie canadienne me dit un truc mais je sais pas le faire je ne sais pas débrancher ma boite de fournisseur internet merci à tous ceux qui ont voté ramener tous ceux que vous pouvez pour voter pour Louvia.
Débranche le cable d'alimentation de ta box, ou au mur, puis rebranche.
Pas moyen de faire un recours aupres de la direction pour un recomptage et vérification?
Vais voir pour faire tourner le lien
Mathios je ne sais pas le faire avec ma box là avec lancienne je le savais mais là mon amie canadienne me la dit mais je ne sais pas le faire mais là c'est vraiment louche c'est lamentable de tricher pour un concours de jeunes fille de 15 ans.
Kevin oui c'est trop louche comme tout actuellement.
Dernière modification par pacman59 (09-06-2010 16:21:24)
Tu sais débrancher une prise murale non?
Et pour la triche, c'est honteux
Voté.
mathios a écrit:
Et pour la triche, c'est honteux
Parle pas de triche, quand tu n'as pas de preuve .. Mais, c'est vrai qu'elle remonte rudement vite .. ^^
Dernière modification par el-nino51 (09-06-2010 16:28:14)
ElNino ben à 9h30 Amélia était à plus de 140 voix et maintenant elle est à moins de 20 voix moi j'appelle ca de la triche. merci d'avoir voté ElNino.
Mathios il y a plusieurs prises sur ma box et je ne sais pas laquelle débranchée.
pacman59 a écrit:
ElNino ben à 9h30 Amélia était à plus de 140 voix et maintenant elle est à moins de 20 voix moi j'appelle ca de la triche. merci d'avoir voté ElNino.
Mathios il y a plusieurs prises sur ma box et je ne sais pas laquelle débranchée.
Je te parles pas de la box, je te parle du mur.
C'est au mur que tu débranches
Mathios au mur il est derriere ok kevin mais là oui c'est louche.
pacman59 a écrit:
Mathios au mur il est derriere
C'est à dire?
Mathios ben il faut tout pousser mais je peux pas le faire mon pere nest pas là et moi je suis pas assez fort.
pacman59 a écrit:
Mathios ben il faut tout pousser mais je peux pas le faire mon pere nest pas là et moi je suis pas assez fort.
Pousser quoi?