Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan, le 2e ^^
le premier combien ils ont SLB et porto??
Batou91-77 a écrit:
mauriceg a écrit:
tu es pour benfica?
Oui ça fait longtemps que je suis le Championnat Portugais
depuis 6ans je suis supporter du SL Benfica et de Nuno Gomes en Particulier
je vais vous mettre une photo ou je suis au stade
http://img365.imageshack.us/img365/1803/dscn1157xv4.jpg
sa t'arrive de sourire sur une photo mon batou ?
Quel arbitre bidon sérieux...
le pénalty est vraiment gentil... des tirages comme ca yen a toujours... le pire c'est quand Lisandro sauve du bras sur la ligne... la il peut re équilibrer les pénos mais ce batard .. non!
Bref... même à 10 on a gérer ca fait plaiZ... l'équipe est vraiment bonne.. notre 11 de départ est puissant... manque plus que les automatisme et que Aimar commence a jouer parce que la pour le moment il me decoit ENORMEMENT!
Forca benfica! Vamos ganhar esse campeonato!
ouais, avec suazo ça va le faire encore mieux.
Ptain Luisao suspendu 2 matchs pour "jeu violent : coup de coude", il jouera pas Sporting, comme par hasard
Et Bruno Laves de Porto, expert en la matière, na rien évidemment.
Faut se donner à fond pour le prochain match, car pour les équipes adverse, contre le Slb c'est toujours le match de l'année!
C'est le 28 septembre, pour la 4e journée.
Honnêtement je pense qu'on va gagner, avec les retours de Leo & Aimar et Katsou'.
Mais par contre pour le prochain ils seront pas là cela, mais y'aura Suazo-Cardozo en attaque
Mais bon là le prochain match c'est Naples en UEFA, le 18 Septembre, sans Cardozo, Aimar, et Leo je crois =/
Luisao pourra jouer le Derby
Forca Benfica... la trève internationale... et après faudra cramer.. chercher le nul en Italie.. et gérer le match avant le SCP...
Acreditamos... este ano é nosso!
aujourd'hui 100ans de la fusion qui forma Sport Lisboa e benfica !
13/09/1908 - 13/09/2008
C'est beau =')
Evidemment
Demain match contre Naples !!!
Força Benfica !
ce serait cool ^^
Equipe probable: QUIM - MAXI PEREIRA, LUISAO, SIDNEI, LEO - BALBOA, YEBDA, CARLOS MARTINS, REYES - DI MARIA, SUAZO.
Ptain 2.1, on se prends deux buts en 4 minutes, après avoir marqué 2 minutes avant [Suazo] =@
suazo trop trop fort ce mec
Lucenzo a écrit:
Ptain 2.1, on se prends deux buts en 4 minutes, après avoir marqué 2 minutes avant [Suazo] =@
Napoli
Victoire 2.0 contre le Sporting, ça fais plaisir !
DLC \o/
C'est caaaaaaaaaa Benfica Fever... on les a bruler... Reyes but de fou... Maintenant faut se qualifier pour l'UEFA... Acreditamos!!! Forcaaaaaaaa
La saison est lancée para o nosso Glorioso!
SLb - Naples sur direct 8 jeudi
Aller Naples !!
Captaine.Tsubasa a écrit:
Aller Naples !!
Faux Portugais.