Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BOUHHHHH Va te pendre Tricheur de Portista
Dans 1 jour et 30 minutes le match, tous derrière nos couleurs, Força Benficaaaa !
Dernière modification par Lucenzo (01-10-2008 20:43:17)
Allez Braga
T'es HS To²
PS : Merci pour le joueur, pour YanOo j'ai fais trop de transferts
ToniGht..... Forcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SLBBBBBBBBBBBBBBBB
ça y est coup d'envoi VIVA SLBBBBBBBBBBBBBBB
EDIT : Ah non c'est la redif XD
Dernière modification par Lucenzo (02-10-2008 21:01:47)
M'énervent ces ritals, ils cassent le jeu, font que des fautes, tu les touches ils se roulent par terre, gagnent du temps...
FORCA SLB !
C'est sur Direct 8 c'sa ?
Oui
On mène 1.0 !!!!!!
Jesus marie joseph', Quel BUTTTTTTT de Reyes
VICTOIRE 2.0 !!
REyes, Nuno Gomes...
ça c'est du grand SLB !
c'est la forme en ce moment avec les victoires contre le sporting et celle ci !
On a eu le droit à deux magnifiques buts, quelle frapes de Reyes et quelle tête placée de Nuno
Pas mal...
Caputao : Faux portugais pourquoi ? ^^
Parce que t'es pour Naples mon coco
Putain qu'est-ce quôn le a gérer ces ritals de m**** ... Sérieux si ya 5-1 c'est pareil tellement on a dominé. En 1ère mi-temps ils en touchaient pas une... abusé... Ca c'est mon Benfica... celui que j'aime et qui va faire un grande saison. On est en UEFA... ce WE on prend les commandes da SuperLiga... la saison est lancée ca fait plaiz' Merci José Antonio Reyes décisif sur les 2 matchs C'est notre star (H)
Captaine.Tsubasa a écrit:
Pas mal...
Caputao : Faux portugais pourquoi ? ^^
Capitao.. déjà... et ensuite parce qu'en coupe d'europe ta pas le droit d'être "pour" les adversaires des clubs portugais
Halamario a écrit:
Tu veux pas envoyer une bouteille à la mer ?
T'es tout seul.
On est 2... et ya pas de problème... pas besoin d'être plus... Supporter c'est supporter... Même seul j'aurais créer un topic..
Et puis on y peut rien si on est que 2 à savoir ce que c'est le vrai foot et la passion pour 1 grand club
Hé ouais tkt Capitao, on est que 2 à connaitre le vrai football
Qui est-tu Halamario ?
CaPitaO2MarS a écrit:
Putain qu'est-ce quôn le a gérer ces ritals de m**** ... Sérieux si ya 5-1 c'est pareil tellement on a dominé. En 1ère mi-temps ils en touchaient pas une... abusé... Ca c'est mon Benfica... celui que j'aime et qui va faire un grande saison. On est en UEFA... ce WE on prend les commandes da SuperLiga... la saison est lancée ca fait plaiz' Merci José Antonio Reyes décisif sur les 2 matchs C'est notre star (H)
Captaine.Tsubasa a écrit:
Pas mal...
Caputao : Faux portugais pourquoi ? ^^Capitao.. déjà... et ensuite parce qu'en coupe d'europe ta pas le droit d'être "pour" les adversaires des clubs portugais
Sorry pour le pseudo. ^^
Et pour dire, c'était un peu de l'ironie, je suis, évidemment pour les clubs portos en CUP, normal.
Mais bon, jvoulais titiller le toru de luchi alors j'ai dit aller Naples. ^^
Ce soir on prend les commandes de la SuperLiga (H)
Il joue ce soir j'ai parie sur eux s'ont interet de gagner
Tkt on est en forme en ce moment
Comme l'a dit Capitao, ce soir on est les chefs
Coupe UEFA
BENFICA, OLYMPIAKOS, GALATASARAY, HERTHA BERLIN et METALIST KARKHIV dans le groupe B.
championnat
1-1, but de Cardozo
Vcitoure 2-1 sur le Sporting.
Força Porto.
Victoire 2-1 en Champ'' !!
Luisao & Cardozo
Invaincu en championnat