Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rui Costa est entraineur ?
Nelson c'est un bon arrière droit j'trouve, dommage pour Benfique
leomessi a écrit:
Nelson c'est un bon arrière droit j'trouve, dommage pour Benfique
C'est le chef du recrutement mon grand, c'est le monsieur qui a ramené Aimar, Reyes, Balboa...
Ouais, trop con pour Nelson, mais si on peut avoir Sobis, ce serait bien
Sobis vous l'aurez pas Bétis aurait fais un échange sinon
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Nelson c'est un bon arrière droit j'trouve, dommage pour BenfiqueC'est le chef du recrutement mon grand, c'est le monsieur qui a ramené Aimar, Reyes, Balboa...
Balboa du Real ? ^^
Daninho a écrit:
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Nelson c'est un bon arrière droit j'trouve, dommage pour BenfiqueC'est le chef du recrutement mon grand, c'est le monsieur qui a ramené Aimar, Reyes, Balboa...
Ouais, trop con pour Nelson, mais si on peut avoir Sobis, ce serait bienBalboa du Real ? ^^
Ouiiiiiiiii
Ouais pas Rocky
Rocky c'est pour la boxe qu'il nous le faut
Aujourd'hui début du champ'..
Reyes ne jouera pas !
UN PROBLÈME BUREAUCRATIQUE EMPÊCHE REYES DE JOUER CONTRE RIO AVE. LE CERTIFICAT INTERNATIONAL N'A PAS ÉTÉ ENVOYÉ A TEMPS PAR LA FÉDÉRATION ESPAGNOLE. CERTIFICAT REÇU HIER MAIS TROP TARD SELON LES RÈGLEMENTS DE LA FÉDÉRATION PORTUGAISE.
Equipe probable: QUIM - MAXI PEREIRA, LUISAO, KATSOURANIS, LEO - RUBEN AMORIM, YEBDA, CARLOS MARTINS, URRETA - AIMAR, CARDOZO.
MERCATO: ON REPARLE DE BELLETTI. CE SERA CERTAINEMENT LA SOLUTION POUR REMPLACER NELSON. SCOLARI ADMET LA SORTIE DU DEFENSEUR.
Lucenzo a écrit:
leomessi a écrit:
tres bonnes recrues
Putain ce soir c'est le grand soir les filles... Faut cramer prendre les 3 pts et être directe présent dans la course!
Mais sans Reyes et Di MAria, le milieu est bien pourri là!
Pour Nelson grosse erreur de l'avoir vendu... ce joueur c'est un bijou... dommage... Maintenant on veut notre buteur. Parce que Aimar attaquant ca le fait pas c'est notre 10.
--------------------------------------- Quim -------------------------------------------
---- Maxi -------------------- Luisao --- D.Luiz --------------------------- Léo ------
----------------------------------- Yebda ---------------------------------------------
------ Reyes ------------------------ Aimar ---------------------------- Di Maria ---
------------------------- Cardozo --------- XXX -------------------------------------
Il nous manque ce fameux attaquant et l'équipe sera top. Puis un latéral, en cas de blessur de Maxi Mais surtout un putain d'attquant, qui serait complémentaire à Cardozo... C'est a dire plutot vif et technique!
0-0 pour l'instant...
Personne a un site pour le voir en streaming ??
1-1 ...
Nuno Gomes qui marque...
Lucenzo a écrit:
0-0 pour l'instant...
Personne a un site pour le voir en streaming ??
Non désoler J'ai des lien mais aucun de fonctionne
Pareil ^^
j'suis tomber sur un match de rugby aussi -_-
Pareil Australie contre Des mecs maillot noir
leomessi a écrit:
Ouais c'est la new zelande inculte
Sur le fofo de Hattrick ? XD
Fini...
1-1
je suis grave déçu...
Attendons de voir les actions pour voir si c'est mérité ou pas, si on a vu de bonnes choses...
leomessi a écrit:
Les touts noirs en Francais, All Black en Anglais.
Inculte.
Putain dég'... J'ai vu le match normal... Et sérieux, malgré des erreurs d'arbitrages (2 pénos peuvent être siffler 1 mais + 1 obstructioin sur Aimar) on a jouer comme des merdes. Pas d'envie. Aimar on en atend trop à mon avis, il a rien montrer. Quant à Cardozo, plus que transparent, c'est triste... Léo meilleur joueur du côté de Benfica, comme souvent!
Di Maria et Reyes qu'on recupère pour le WE prochain + le buteur promis espérons... Ce qui est sur c'est que samedi 21h45 faudra répondre présent et tuer ces Portista. En cas de défaite on dit déjà adieu au titre (5pts d'écart après 2 journeés serait harcor!)
Les buts :
Rio Ave : http://www.slbenfica.pt/Videos/videos_l … uguesa.asp
L'égalisation de Nuno Gomes : http://www.slbenfica.pt/Videos/videos_l … uguesa.asp
Faudrait faire une MAJ là.
Véritable révélation du tournoi olympique, Angel Di Maria a vu sa cote monter en flèche ses dernières heures. Recruté par le Benfica Lisbonne l’été dernier, l’Argentin ne faisait pas pourtant partie des titulaires indiscutables du club portugais. Avec treize apparitions en tant que titulaire, l’ancien milieu offensif du Rosario Central a donc profité des JO pour se montrer au monde entier.
Auteur du but décisif qui a permis à la sélection albiceleste de conserver son titre acqui au JO en 2004, Di Maria est désormais dans l’agenda de plusieurs grands clubs européens. Le Milan AC, l’Inter Milan, Arsenal, Manchester United et Chelsea se sont déjà renseignés à son sujet, mais Benfica a pour le moment refusé de laisser partir sa pépite.
La formation lisboète risque toutefois d’avoir du mal à contenir les assauts de ces ténors surtout s’il s’agit du Real Madrid et du FC Barcelone. Marca révèle que les deux géants espagnols suivent de près le joueur. Le Barça souhaiterait davantage le faire jouer en tant que milieu offensif gauche alors que le Real Madrid pourrait lui offrir un poste d’attaquant remplaçant, derrière le duo inamovible Van Nistelrooy – Raúl.
Mais si les deux géants ibériques veulent entrer dans la bataille, le quotidien portugais Record annonce que Benfica ne libérera Di Maria que contre 50 M€.
Dernière modification par Lucenzo (25-08-2008 21:07:05)
Lucenzo.. Si jamais ton article est + que faux.. c'est 30 mios C'est sa clause libératoire
CaPitaO2MarS a écrit:
Lucenzo.. Si jamais ton article est + que faux.. c'est 30 mios C'est sa clause libératoire
AH ouais chais pas j'ai choppé un copier/coller sur un site ^^
30 millions c'est balaise aussi
Le plus grand derby du portugal ^^
On va les baiser... on aura enfin de la percution sur les ailes avec Reyes et Di Maria... mnt faut que Cardozo sorte le grand jeu!