Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok pas de probleme dans la mesure du possible tu peux compter sur ma participation
mais arrete de me parler de chance ou d aide des arbitres
Ok donc je te compte comme co gérant . J'en cherche toujours un ou 2 !! Sa serait bien un petit niko !!
Je t'envoi par MP la présentation du topic d'inscription et stp complète moi !!
jeanlosc a écrit:
pour la bac je vend a partir de lundi 1 gardien 2 deff et 2 millieu 233 point 15 ans speciale prix pour vous reserver merci
Je t'ai deja pris mon actuel Darijo Srna .. donc j'en laisse aux autres. En plus j'ai un def (175pts) qui sort lundi et 2 autres joueurs dans 2 semaines et demi (199pts et 15ans) ^^
lensoisdu01 a écrit:
Tous le monde bien sur !!
J'hésite a faire tout d'abord les éléminatoire et ensuite avec les qualifié le Championnat ou directement le championnat !!
Si je fais direct le championnat je le ferai avec pas mal d'équipe mais bon on est jamais sur que sa fonctionne donc si j'ai une belle présentation sa attire et donc on est + de fou !!
Fais des eliminatoires !
Par contre fais gaffe à qui tu prends ! et prevois une bonne periode pour les incriptions !
France41 a écrit:
Un lien de la carier ?
Re tout le monde
vien juste de rentré du boulot un peu crevé la ^^
Un ptit mot transfert , je cherche un défenseur entre 500 et 700 points , agée entre 30 et 36 ans max , peut importe si il a pas beaucoup de motiv'.
Si il y a posibilité de me faire des prix ( prix faible , echange )
merci
Voila ma suggestions la plus populaire et la plus en vue , pour tous se qui nos pas voté aller y
http://forum.foot-land.com/boutique-1-t103972.html
Dernière modification par France41 (03-06-2011 00:47:48)
Ryadanan a écrit:
Salut tout le monde
Vous allez bien?
hello ryad tu va bien bonne journée a vous tous
Ryadanan a écrit:
Oui, ca va Jean
Hier soir, je me suis bien mis sa
mis quoi ?
Hier soir, je suis allez chez un pote (Jpense vous avez compris la suite ) . Jusqua Miniut et tout. Et ce matin je travaille a 10h ^^
Dernière modification par Ryadanan (03-06-2011 09:21:24)
Ryadanan a écrit:
Hier soir, je suis allez chez un pote (Jpense vous avez compris la suite ) . Jusqua Miniut et tout. Et ce matin je travaille a 10h ^^
ha ok tu a mal au cheveux
Ryadanan a écrit:
Ben ecoute, tu n'es pas tres bavard sur la profondeur de vos actes hier soir ...
Bonjour sa va bien bien ?
Trkl merci
Ses 80 page pour etre fan de footland ?
tu va dans recherche , tu marque ton pseudo dans la 2 eme colone et en bas tu mes message au lieu de discussion
et regarde combien ta fait de page depuis ton inscription
hello boys
50 50 matchs sans defaites
salut a tous ca y est premiere defaite avec un joueur blessé et un joueur expulsé (un defenseur en plus) mais g pas plus me connecter j'etai pas chez moi et j'ai pu me connecter a la 60 eme minutes deja 2-1 et 1 joueur blessé.heureusement que j'avais deja une bonne avance
Dernière modification par dy5dy9 (03-06-2011 22:01:01)
Ryad qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure ? Mais au lit ! de suite !!!
(tu as de la chance que JF te tombe pas dessus, t'aurais été privé de sortie la sem prochaine)