Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
j'avais chambré ce jour là ?
=> http://www.foot-land.com/championnat/cl … 88702.html
ta truqué les chiffres
c est moi qui avait etais champion
comment tu fais ça tu es trop fort en olus c est realiste
mdrrr, non j'avais avoué que l'exclusion rapide d'un de tes joueurs avait faussé le match .. et le gagnant etait champion .. j'ai eu la chance du champion ce jour là avec une team de même calibre que la tienne.
Maintenant t'avoir deja pris un point a l'aller est une bonne chose dans mon objectif initial du Top5 et modifié au Top3 entre temps ... Même si les conditions (egalisation dans les 10 dernieres) etaient tout aussi decevantes pour moi qu'elles auraient pu l'etre pour toi lors de cette derniere journée de l'ancien championnat. Mais c'est le jeu (même si Alex m'avait fait le coup 2 jours plus tôt, un peu plus rageant ^^) ... Et puis voila. Faire un nul contre toi et Alex je le considere comme une bonne chose pour mon equipe ! E basta .. la défaite de JL je l'ai un peu plus en travers de la gorge mais bon, les 2 nuls compensent un peu
Les pronos sont reconduit ???
niko333 a écrit:
Pressé Jess ?
Normalement oui .. il ne devrait y avoir aucun problem
Sinon bien joué pour le petit 1-0 de tantot
Pressé non .. la saison commence dans deux mois ^^
Oue j'ai vu sa quand je suis rentré un peu decu .... je vais juste retenir la victoire .
2 Blesser , il commence a 10 , ses une merde , un vieux match ^^'
On peut pas etre au top tout le temps
Manque plus que l'avis de Jo et Rosa !!
Bon demain match alex donc belle branlée en perspective avec en + mon goleador frau suspendu !!
Bah rajoute tous les membres en ami et tu les auras !!
pour la bac je vend a partir de lundi 1 gardien 2 deff et 2 millieu 233 point 15 ans speciale prix pour vous reserver merci
jeanlosc a écrit:
pour la bac je vend a partir de lundi 1 gardien 2 deff et 2 millieu 233 point 15 ans speciale prix pour vous reserver merci
un milieu si possible
dy5dy9 a écrit:
jeanlosc a écrit:
un milieu si possible
ok c'est pour toi
merci je ferais des matchs toutes la semaine pour avoir assez d'argent la g que 450 000 ca risque d'etre un peu juste.
Jean frau a pris un rouge !!
lensoisdu01 a écrit:
Jean frau a pris un rouge !!
ha il fait trop de fautes
Je vais crée une grande Coupe amicale sur le thème des championnats d'Europe 2016 qui se dérouleront en France .
Je vous invite a venir y participer a mes coté lorsque elle sera crée .
Si vous pouvez me donner des idées quelquonque sa serait sympa de me les transmettre !!
Je cherche également 1 voir 2 co-gérant qui pourrait m'aider a faire de cette coupe une très belle coupe avec belle présentation , etc ...
Il y aura un grand nombre de bonus en jeu .
Merci d'avance la BAC !!
Dernière modification par lensoisdu01 (02-06-2011 19:47:31)
lensoisdu01 a écrit:
Je vais crée une grande Coupe amicale sur le thème des championnats d'Europe 2016 qui se dérouleront en France .
Je vous invite a venir y participer a mes coté lorsque elle sera crée .
Si vous pouvez me donner des idées quelquonque sa serait sympa de me les transmettre !!
Je cherche également 1 voir 2 co-gérant qui pourrait m'aider a faire de cette coupe une très belle coupe avec belle présentation , etc ...
Il y aura un grand nombre de bonus en jeu .
Merci d'avance la BAC !!
tu la cré quand la coupe car dans 2 semaines je part en vacances + 2 semaines en juillet
Dernière modification par jeanlosc (02-06-2011 20:22:05)
Je compte la crée autour du 10 juin date a laquelle je serais en vacances.
lensoisdu01 a écrit:
Je compte la crée autour du 10 juin date a laquelle je serais en vacances.
oui mais tu part pas en vacances
Bah si mais pas avant le 14 juillet donc ...
Bah pas grave je trouverais bien quelqu'un !!
Faudrait que je trouve rapidement pour compléter mes commandes de bannières !!
flo cette coupe sera ouverte a tout le monde ou uniquement a la BAC ?
Tous le monde bien sur !!
J'hésite a faire tout d'abord les éléminatoire et ensuite avec les qualifié le Championnat ou directement le championnat !!
Si je fais direct le championnat je le ferai avec pas mal d'équipe mais bon on est jamais sur que sa fonctionne donc si j'ai une belle présentation sa attire et donc on est + de fou !!
tu compte la faire apres la saison en cours ???
parce qu il y a deja la coupe de geogoss
La coupe de geo est quand précisement ?
Vu que c'est une coupe amicale cela ne pose pas de prb vu que celle de geo est en officiel si j'ai bien compris !!
non en amicale aussi je crois et elle est tout de suite apres notre saison
Bah j'ai souvenir quelle est officiel !!
Edit : Je suis aller voir sur le topic d'inscription et : Et n'oubliez pas que la coupe se fera sous FORME OFFICIELLE !!
Donc ma coupe est possible !!
De toute facon je fais un topic d'isncription le 10 juin et après on verra pour a coupe !!
Dernière modification par lensoisdu01 (02-06-2011 21:05:05)