Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-04-2011 00:39:29

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Boutique +1

Bonsoir ,

j'était en train d'acheté des articles dans ma boutique quand mes venue une idée , peut-etre qu'elle a deja etait dite , mais au niveau des suggestion refusé je n'est rien vu.
Chaque club pro dans la réalité on des abonnés , donc je me suis dit pourquoi ne pas introduire un article "Abonné" dans la boutique mais avec des prés-requis .
L'obtention d'abonné se ferais automatiquement et nous rapporterais des FL .
Les abonnés se metterais eux meme a jour dans la boutique en fonction des perte ou des obtention .
Comment se méterons t-il a jour ? Grace aux trophés que l'entreneur va gagner et a plusieurs petite chose , dans la réalité plus un club a de trophés plus se club et populaire , voila se que je propose :



      Obtention d'abonné en fonction du niveau de la compétition :

  - Débutant : +2 abonnés
   - Avancé : + 3 abonnés
   - Semi- Pro : + 4 Abonnés
   - Pro : + 5 abonnés
   - Expert : +  7 abonnés
   - International : + 10 abonnés



    Obtention d'abonné pour différente compétition et autres :


      1er d'un championnat gagné avec 12  équipes  :  15 abonnés                                                        1 Coupes Gagné entre 8 et 40 equipes : 10 abonnés 
              "            "     "                    8  équipes  :  10 abonnes                                                          1 Coupes Gagne entre 40 et 96 équipes : 17 abonnés
               
              "              "          "              6  équipes  :   6 abonnés



      2 éme d'un championnat avec 12 équipes  :  10 abonnés                                                      2 eme d'une coupe entre 8 et 40 équipes : 7 abonnés           
          "        "      "           "     "     8  équipes  :  6 abonnes                                                        2 eme d'une coupe entre 40 et 96 équipes : 12 abonnés
                                             
          "        "      "           "     "     6  équipes  :  3 abonnés


     
      Meilleur buteur d'une compétitions : 5 abonnés                                                                                  Equipe ou Buteur du mois : 45 abonnés
      Second Meilleur buteur d'une compétition : 3 abonnés                                                       1er d'une cariere [ Division 1 ] :  + 20 abonnés
                                                                                                                                                                                                [ Division 2 ] : + 8 abonnés
                                                                                                                                                                                                [ Division 3 ] : + 3 abonnés
    - Obtention d'abonné en fonction du stade , abonné de depart avec un 5 000 places ( 5  abonné) 

  - 10 000 places ( + 1)
   - 20 000 places ( +2 )
   - 30 000 places ( +2 )
   - 40 000 places ( +3)
   - 50 000 places ( +4 )
   - 60 000 places ( +5 )
   - 70 000 places ( +6 )
  -  80 000 places ( +8 )
  -  90 000 places ( + 10 )
  - 110 000 places ( + 15 )
  - 130 000 places ( + 20 )
  - 150 000 places ( + 30 )

Au total vous gagnerais 110 abonnés avec un stade de 150 000 places .


      Obtention d'abonnés avec les Seris de victoire : 

        - 25 V de suite :  +5 abonnés
        - 50 V de suite : + 10 abonnés


           
                         
Perte d'abonné :

- AFK ( Perte total des abonnés )
- Seris de 3 match sans victoire (-5 abonnés )
- Perte de motivation du a un non versement d'un salaire ( -1 abonnés / joueurs de l'équipe )
- 2 défaite consécutif ( -3 abonné )
- Avoir toujour du stock dans sa boutique ( - 5 abonné / article en rupture )
- 2 mois s'en titre gagné ( ou trophée ) perte d'abonné ( - 30 ) A noté 2 mois = 2 ans sur FL.


Les Pres-requis :

- avoir la Boutiques
- Avoir fait 50 matchs
- Avoir un stade de 30 000 place
- Avoir CDF lvl 1

1 abonnés = 1000 fl


La remise des fl serais 1 fois ??? a définir .
Tous ses chiffre son se que je pense et ne sont pas un résultat final .
Je ses pas du tout si ses réalisable , j'esperer avoir étais assez claire , complet et avoir convaincu la plus part d'entre vous .


Pour : 67
Contre : 4



Merci a vous tous de soutenir cette suggestion , Voici la MAJ des foot landais Pour et Contre :

   POUR :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTW4j2tKzaCE43tUaC0vsFuE_VmTdQ9bAHpfrKfEn1Sx5Rk_eCW

- Six-Alex-Ferguson                           
- Steve_Savidan                                   
- Alpha_Dog                                         
- clemasd
-  Freros84
- Torres-
- POULET.Y35
- Babouela
- Shuffle.
- thomas-fernando
- Mister85
- Sacha-est-la
- Steinar
- rottwaigler-asm
- nene-19
- samidu85
- lecoolducool
- Bastien929
- Angelle_Le_Beef
- Grafino_7
- regisrobert
- raf86
- Hazardinho
- Mr--Babar
- chermouet
- chrisdu78
- hugo-du35
- congo
- Benzema-87
- maminova
- FerSure
- raloule
- Gaetdu77
- mika_pi
- robenlande
- totobarca34
- Walls
- snan59100
- Rafa.
- Monsieur.Puel
- matemat-76
- tirry1
- brazilboy34
- geogoss5190
- jordan_vanvan
- thoguibet
- scorpion77
- Trash-
- Coach_Rom
- Arthur_foot
- Claude_Puel_Ol
- Keke-Barragan
- ptitbouxdu35
- sta13
- yeewu1
- alessio02
- juni4200
- Pato_17
- S.Gerrard_8
- FCentraineur
- Llaca1999
- Jordan.T.OM
- mulu41
- NBAenforce
- Frizzou_.
- lensoisdu01
- rottwaigler-asm

                                                   
                                                                                                               

      [b]CONTRE :


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6JBTNiWIiKidmpQogR6LcMINnsZZzUw3HQQBixryrbFcqEv2wxw

- Fabrice Martin
-Guips10
-Fr26_rox
- Riad



Ps :  Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux Ainsi que de l' altercation entre Fabrice et Moi , qui ses arranger depuis smile

Dernière modification par France41 (16-06-2011 14:42:00)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#2 28-04-2011 00:48:46

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Boutique +1

Honnêtement, je pense que l'idée que vraiment pas mal du tout, j'avoue que ça serait pas mal wink
La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm
Donc l'idée est bien, après je sais pas du tout si c'est réalisable et ce que pense manu wink  roll


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#3 28-04-2011 01:10:56

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Boutique +1

Pour bonne idéee

Hors ligne

 

#4 28-04-2011 01:55:12

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Boutique +1

Pour, ça serait sympa, ouai. ^^

Hors ligne

 

#5 28-04-2011 02:07:42

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Honnêtement, je pense que l'idée que vraiment pas mal du tout, j'avoue que ça serait pas mal wink
La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm
Donc l'idée est bien, après je sais pas du tout si c'est réalisable et ce que pense manu wink  roll

ba tu ses la plus part des meilleur font des match amicaux donc ...
et on voit de plus en plus de tournoi par niveau ( fort avec fort , ect ... ) , que avant dans une coupe par exemple dit qu'il y avais des equipe pas tres forte les gros se jeter dessu xD

merci de soutenir cet suggestion  wink


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#6 28-04-2011 08:44:02

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Boutique +1

pour mais tro compliqué a installer


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#7 28-04-2011 08:53:17

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Boutique +1

Alors pour moi:
Tout d'abord, je pense que ça peut etre un bon + pour le jeu deja, donc je pense qu'il s'agit d'une bonne idée.

La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm

Comme tu la dis France41, maintenant les championnats sont par niveaux , bon les coupes un peu moins mais ça le reste globalement donc je pense que ça pourrai marcher.
donc je suis POUR bien sur!
par contre j'ai quelques questions: Pour un troisieme championnat que prevois tu? de ma part je pense que au bout du troisieme championnat, le nombre gagné d'abonnés soit toujours le meme pour le 4 le 5...etc! Le nombre est bien sur a définir!
Ensuite je pense que pour les requis, un nombre de 40 match peut parait un peu faible, je pense que si une équipe veut avoir des abonnés il faut qu'elle est fais au moins 60 match (cela reste à voir bien sur).
Sinon tout le reste me parait pas mal wink


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#8 28-04-2011 10:06:11

Torres-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Boutique +1

Pour très bonne idée smile

Hors ligne

 

#9 28-04-2011 10:09:01

babounnedu57
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chez toi !
Date d'inscription: 21-05-2010
Site web

Re: Boutique +1

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Honnêtement, je pense que l'idée que vraiment pas mal du tout, j'avoue que ça serait pas mal wink
La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm
Donc l'idée est bien, après je sais pas du tout si c'est réalisable et ce que pense manu wink  roll

+1 hmm Neutre


  babounnedu57 ( MP )   Babounnedu57 ( équipe )
Je vends toute mon équipe allez la dessus : lien

Hors ligne

 

#10 28-04-2011 10:11:03

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Re: Boutique +1

Pour aussi


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#11 28-04-2011 10:16:02

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: Boutique +1

Bonne idée mais pas mal de boulot pour mettre en place. wink


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#12 28-04-2011 10:26:40

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Boutique +1

Pour wink


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#13 28-04-2011 10:58:56

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

Freros84 a écrit:

Alors pour moi:
Tout d'abord, je pense que ça peut etre un bon + pour le jeu deja, donc je pense qu'il s'agit d'une bonne idée.

La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm

Comme tu la dis France41, maintenant les championnats sont par niveaux , bon les coupes un peu moins mais ça le reste globalement donc je pense que ça pourrai marcher.
donc je suis POUR bien sur!
par contre j'ai quelques questions: Pour un troisieme championnat que prevois tu? de ma part je pense que au bout du troisieme championnat, le nombre gagné d'abonnés soit toujours le meme pour le 4 le 5...etc! Le nombre est bien sur a définir!
Ensuite je pense que pour les requis, un nombre de 40 match peut parait un peu faible, je pense que si une équipe veut avoir des abonnés il faut qu'elle est fais au moins 60 match (cela reste à voir bien sur).
Sinon tout le reste me parait pas mal wink

non tu a pas du comprendre une chose , tu me parle d'un 3eme championnat , mes je parler d'une 1er et 2eme place dans un championnat et je mettais combien sa rapporter d'abonné  tongue
Aprer pour les requis 40 match ses peu, je suis d'accord et comme je les indiquer les chiffres que j'ai indiquer ne sont qu'un debut et non un resultat final , donc on va couper la poire en deux , se qui va donné 50 match smile

merci a Tous :p

Dernière modification par France41 (28-04-2011 11:11:09)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#14 28-04-2011 11:06:09

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Boutique +1

France41 a écrit:

Freros84 a écrit:

Alors pour moi:
Tout d'abord, je pense que ça peut etre un bon + pour le jeu deja, donc je pense qu'il s'agit d'une bonne idée.

La seule chose qui m'empêche d'être pour à 100% est que ça facilitera la tâche aux meilleurs, vu qu'ils ont des meilleurs équipes, ils auront plus de chance de remporter des trophées, donc des abonnés et donc plus d'FL quoi ...  hmm

Comme tu la dis France41, maintenant les championnats sont par niveaux , bon les coupes un peu moins mais ça le reste globalement donc je pense que ça pourrai marcher.
donc je suis POUR bien sur!
par contre j'ai quelques questions: Pour un troisieme championnat que prevois tu? de ma part je pense que au bout du troisieme championnat, le nombre gagné d'abonnés soit toujours le meme pour le 4 le 5...etc! Le nombre est bien sur a définir!
Ensuite je pense que pour les requis, un nombre de 40 match peut parait un peu faible, je pense que si une équipe veut avoir des abonnés il faut qu'elle est fais au moins 60 match (cela reste à voir bien sur).
Sinon tout le reste me parait pas mal wink

non tu a pas du comprendre une chose , tu me parle d'un 3eme championnat , mes je parler d'une 1er et 2eme place dans un championnat et je mettais combien sa rapporter d'abonné  tongue
Aprer pour les requis 40 match ses peu, je suis d'accord et comme je les indiquer les chiffres que j'ai indiquer ne se qu'un debut et non un resultat final , donc on va couper la poire en deux , se qui va donné 50 match smile

merci a Tous :p

Les 50 match ça me va!! smile
Justement je disasi en cas d'une troisieme premiere place en championnat! wink


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#15 28-04-2011 11:10:24

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

a ok Bhais il y a pas de trophé pour la troisieme place , donc je n'est rien mis on vera par la suite ^^

Dernière modification par France41 (28-04-2011 11:11:57)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#16 28-04-2011 11:14:26

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Boutique +1

France41 a écrit:

a ok Bhais il y a pas de trophé pour la troisieme place , donc je n'est rien mis on vera par la suite ^^

Troisieme premiere place =p on va y arriver  big_smile


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#17 28-04-2011 11:26:10

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

Quand tu gagne un championnat , par la suite tu va gagner le meme nombre d'abonne , aprer ses en fonction soit de la premier ou deuxieme place , et quand tu fera d'autre championnat le nombre d'abonne gagne de changera pas smile  :


1er d'un championnat gagné avec 12  équipes  :  15 abonnés                                                         
              "            "     "                    8  équipes  :  10 abonnes                                                                     
              "              "          "              6  équipes  :   6 abonnés



     2 éme d'un championnat avec 12 équipes  :  10 abonnés                                                               
          "        "      "           "     "     8  équipes  :  6 abonnes                                                                                                 
          "        "      "           "     "     6  équipes  :  3 abonnés
voila j'espere avoir compris cet fois si  colere lol


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#18 28-04-2011 11:29:25

Jordan_OL_-
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-04-2011

Re: Boutique +1

tres bonne idée  big_smile
En plus suggestion tres bien tournée , l'idée et bonne et ses pas tro zbusé au niveau des gain .
bon boulot , Pour a 200 %
++

Hors ligne

 

#19 28-04-2011 11:30:35

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Boutique +1

France41 a écrit:

Quand tu gagne un championnat , par la suite tu va gagner le meme nombre d'abonne , aprer ses en fonction soit de la premier ou deuxieme place , et quand tu fera d'autre championnat le nombre d'abonne gagne de changera pas smile  :


1er d'un championnat gagné avec 12  équipes  :  15 abonnés                                                         
              "            "     "                    8  équipes  :  10 abonnes                                                                     
              "              "          "              6  équipes  :   6 abonnés



     2 éme d'un championnat avec 12 équipes  :  10 abonnés                                                               
          "        "      "           "     "     8  équipes  :  6 abonnes                                                                                                 
          "        "      "           "     "     6  équipes  :  3 abonnés
voila j'espere avoir compris cet fois si  colere lol

J'ai compris!!! et j'ai la réponse à ma question mdr!!  bravo  wink  big_smile


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#20 28-04-2011 11:51:39

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Boutique +1

Pour

Hors ligne

 

#21 28-04-2011 15:14:39

Wilorio
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.79 ...'
Date d'inscription: 27-04-2011
Site web

Re: Boutique +1

Pour, bonne idée, ça fais plus réel.


ŁØŁ      « Annonce : L'équipe de Wilorio cherche des adversaires avec des grands stades, minimum 110 000 places ... »

Hors ligne

 

#22 28-04-2011 19:11:50

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

Merci pour vos réaction , j'en attend d'autre .
Manu j'aimerais bien que tu te prononce pour me dire si ses realisable  wink


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#23 28-04-2011 19:25:19

Mister85
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Old Traford
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: Boutique +1

Pour, mais très compliqué à comprendre...


~~ La Vendée... ~~

Mon équipe

Hors ligne

 

#24 30-04-2011 14:06:18

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Boutique +1

j'ai mis a jour tout vos vote , j'en attend d'autre smile


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#25 30-04-2011 14:11:25

Sacha-est-la
Invité
Serveur 1
Lieu: Foot Land
Date d'inscription: 27-11-2010
Site web

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot