Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila de retour de Strasbourg ^^ Je suis a l'apar, je rentre dans l'aprem la maison ..
dydy => ouais il etait tard et je t'ai confondu avec dawou ... tu as raison
Sinon frere, pas fait expres moi, c'est FL qui decide hein ... ^^
Et j'espere que tout le monde a passé un bon Noel, autre part que dans les aeroports ...
Salut La BAC Sa vA ? Tous Le Monde A Passez Un Bon Noel
Moi super
niko333 a écrit:
Deja 2 decenies que je suis né ... ouais ca passe vite xD
Salut Julian et Dylan
Passé un bon reveillon ?
Oui ^^
Bon reveillon et toi ?
hello bonsoir vous etes de l'alsace j'y suis allez au mois d'aout super cool ..bonnes soiree
moi je suis belge Jean-Luc mais j'ai ete pour la premiere fois de ma vie a Strasbourg, entre vendredi apres-midi et hier midi .. oui tres belle vie mais dommage que tout etait fermé
Niveau carriere : pour les membres arrivés en cours de saison, je les inclurai dans le post du topic de la S2 , vu qu'Alpha_Dog nous quitte un petit amenagement s'imposera ...
Bonne soiree
niko333 a écrit:
moi je suis belge Jean-Luc mais j'ai ete pour la premiere fois de ma vie a Strasbourg, entre vendredi apres-midi et hier midi .. oui tres belle vie mais dommage que tout etait fermé
Niveau carriere : pour les membres arrivés en cours de saison, je les inclurai dans le post du topic de la S2 , vu qu'Alpha_Dog nous quitte un petit amenagement s'imposera ...
Bonne soiree
ok merci moi aussi c'etait la premiere fois et manger une choucroute a ryquiwer a++
Chiddy a écrit:
Oui moi je suis d'Alsace
Ok niko
ok quel ville .
Chiddy a écrit:
jeanlosc a écrit:
Chiddy a écrit:
Oui moi je suis d'Alsace
Ok nikook quel ville .
Colmar
a ok j'y suis allez au camping
Salut la BAC !!
Joyeux Noel !!
Pour la coupe je pense que Johan est favoris dans mon groupe mais que entre KevinK et moi sa peut être sérré !!
Bien sur dydy peut quand même nous jouer un mauvais coup !!
oue effectivement lensois je compte bien joué les trouble fete dans ce groupe meme si ce sera difficiles mais bon avec un peu de chance en ma faveur et des joueurs en forme ca peu le faire
dy5dy9 a écrit:
oue effectivement lensois je compte bien joué les trouble fete dans ce groupe meme si ce sera difficiles mais bon avec un peu de chance en ma faveur et des joueurs en forme ca peu le faire
Ouai sur Foot Land tous est possible !!
De toutes facon on est les outsiders nous !!
hello bonjour les amis et bonnes journee
Salut a tous
petit exploit de Julian => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3779911
Bonne journée a tous
Mardi 28 Decembre 2010
Chiddy » V 2-1 (Ext. 09h)
domaje02 » N 1-1 (Dom. 07h)
grichka75 » V 2-1 (Ext. 01h)
Lyonnais.Du.27 » V 6-2 (Dom. 06.30h)
Alpha_Dog » match à 11h (Dom.) » en cours
Kevink » match à 12h (Dom.)
alex676 » match à 18h (Dom.)
niko333 » match à 18h (Dom.)
dy5dy9 » match à 20h (Ext.)
dawou » entrainement
jeanlosc » entrainement
Johaldinho » entrainement
lensoisdu01 » entrainement
RosaLux » entrainement
slayergone » entrainement
SCPedro » ?
Swam_Dreamer » ?
Dernière modification par niko333 (28-12-2010 11:08:08)
niko333 a écrit:
Salut, ah j'etais pas la dimanche ^^ fin pas beaucoup ... je sais que hier c'etait pas ca ^^
Pouah debut de la coupe demain .. ca passe vite
Oui
Enfin pour l'instant je joue pour les Fl mais si il y a victoire au bout je prend aussi