Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Julian, bien ?
POur la coupe, toujours aucune demande de ClayClay, poulet, deschams et big.Sergoud
j'ai 6 demandes en cours ... j'ai Mp un gros poisson pour voir si ca l'interesse de rejoindre notre carrierre ... ce soir j'accepte 4 d'office car apres la coupe va s'auto supprimer
niko333 a écrit:
Salut Julian, bien ?
POur la coupe, toujours aucune demande de ClayClay, poulet, deschams et big.Sergoud
j'ai 6 demandes en cours ... j'ai Mp un gros poisson pour voir si ca l'interesse de rejoindre notre carrierre ... ce soir j'accepte 4 d'office car apres la coupe va s'auto supprimer
Bien merci
Des 120 au moins ?
Pfffiou a la REFL ce sont des super actifs plus du double de nous niveau page en 1 jour
Attends dans mon ancienne carriere, hier soir c'etait la ceremonie des Oscars et ca a fait environ 15 pages en 1 heure ^^
oui, j'ai trois 120 dans les demandes
Dernière modification par niko333 (23-12-2010 18:41:51)
niko333 a écrit:
Attends dans mon ancienne carriere, hier soir c'etait la ceremonie des Oscars et ca a fait environ 15 pages en 1 heure ^^
15pages en 1h
Ok pour les 120
Le jour ou la coupe commence j'aurais mes 20 matchs et donc je vais pouvoir recrutez quelques 200 pts
Ba c'est cool si tu as trouvé des gars surtout si c'est des 120 !!
Si les inscriptions sont close se soir sa veut dire que la coupe commence le 30 ??
Sa serait pas mal !!
Nous avons un nouveau membre , jeanlosc .. apparement il passerait sur le forum donc il reste 2 places dans la coupe ... demain 5h je valide (pour que les matches tombent le 30 et 1er au lieu du 31 )
coucou slt les amis bonnes soiré a vous
Pseudo : jeanlosc
★ Prénom : jean-luc
★ Surnom :
★ Ville (Pays) : wervicq-sud
★ Age (date de naissance) : 19??
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : lille . psg. va.
★ Le B.A.C. parce que ... : sa doit me satisfaire
★ Souhait(s) dans cette carrière : rester le plus longtent
★ Question(s) sur la carrière :
Dernière modification par jeanlosc (23-12-2010 20:40:14)
lensoisdu01 a écrit:
Bienvenue JeanLosc !!
merci
Voila, j'ai pris un 120 (maroc) et j'ai la chance de me le prendre ^^ dans mon groupe
domaje m'a dit qu'il etait interessé par la carriere mais ne m'a pas confirmé, j'ai pas le choix d'attendre alors je l'accepte ...
Les groupes :
A => niko333, grichka, RosaLux et maroc ... je ne cache pas que je suis favori et que le 2e place se jouera entre grichka et RL
B => Jean-Luc, Pedro, Swam et Domaje => LE GROUPE DE LA MORT par excellence ... Swam a le desavantage de sa motivation .. sinon c'est chaud programme !
C => Lensois, dawou, Johal et Maki => groupe tres indecis, moyennes relativement proches ... leger avantage a Johal et Kevink mais avec FL tout est possible
D => Alex, dawou, Julian et slayer ... comme pour le groupe A, Alex devrait sortir facile .. et avantage a Slayer pour la 2e place
Voila je reviens dimanche, ne cassez rien !
JOYEUX NOEL A TOUS
niko333 a écrit:
Représente !
encore un tirage truqué
on dirait la fifa avec ces attribution de coupe du monde
pas grave passé sur mon match quand meme http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3772384
Dernière modification par SCPedro (23-12-2010 22:40:33)
niko333 a écrit:
B => Jean-Luc, Pedro, Swam et Domaje => LE GROUPE DE LA MORT par excellence ... Swam a le desavantage de sa motivation .. sinon c'est chaud programme !
Très chaud en effet, j'ai jeté un oeil aux autres équipes et... La dernière place du Groupe sera pour moi
J'ai la motivation qui est faible pour pas mal de mes joueurs, mais aussi leur âge bien avancé, et vu les autres équipes, je vais ramasser 6 défaites
jeanlosc a écrit:
★ Surnom :
★ Question(s) sur la carrière :
Salut JeanLosc
Ravi de pouvoir compter un autre supporter Lillois dans la carrière
Swam_Dreamer a écrit:
jeanlosc a écrit:
★ Surnom :
★ Question(s) sur la carrière :Salut JeanLosc
Ravi de pouvoir compter un autre supporter Lillois dans la carrière
ok merci Swam et bonnes coupes bonjour a vous tous et bon réveillons
Salut tout le monde
J'ai eu une bon groupe mais bon on c'est jamais se qui peut arrivé
bonne coupe et que le meilleur gagne (donc moi lol)
salut je passe vite fait et je vois que sur l'annonce de tout les groupes (le C en ce qui me concerne) je trouve pas la même compos moi g lensois;johal;kevink et moi donc et ce que c une erreur de toi nikos quand ta ecrit les groupes ou bien ce sont les meme personne merci.
sinon bonne fete de fin d'année a tous
Dernière modification par dy5dy9 (24-12-2010 23:11:50)
hello salut les amis joyeux noel a toutes l'équipe de la b a c
Dernière modification par jeanlosc (25-12-2010 11:57:16)
salut tout le monde
merci jeanlosc et joyeux noel a vous tous