Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est que c'est une coupe pour la L1 et L2 mélangé !!
Ah bon ???? Dernier ?? Oula le Red Star va devoir se ressaisir !!
Chiddy a écrit:
Ok niko j'ai fais la demande
j'ai vu et j'ai accepté
slayergone aussi est accepté
Plus que 6
=> ClayClay, poulet, dy5dy9, Big.Sergoud, deschams et ... X (Swam ?)
Dernière modification par niko333 (21-12-2010 17:08:14)
niko333 a écrit:
Dylan => je ne t'en veux pas, ta carriere fais sa derniere saison, tu viens chez nous mais tu es libre de terminer l'aventure de la DCC. Au moins ca fera plaisir aux futurs anciens gerants et envers la carriere (DCC) c'est bien je trouve
Julian => c'est comme tu veux, la coupe c'est la derniere de la liste, tu as jusque jeudi soir pour te decider
Oui t inquiète pas Niko Pour La S2 Je Serai La C est Pour Rendre Hommage A La DCC
Ok plu que 6 mais Big sergoud et deschams ont u mais pas inscrit alors que dydy ne la pas encore lu !!
Big sergoud et deschams c'est mort je pense !!
Essaye de les contacter mais ils lisent le message mais ne vont pas s'inscrire !!
Pour les autres tu les as contacter ??
LO tous.
un peu déprimé ces temps ci, désolé si je me fait rare.
Par contre, attention, pret pour relever le défi contre lensois et me prendre encore 8-0 dans la nouvelle coupe , pas de probleme.
RosaLux a écrit:
LO tous.
Par contre, attention, pret pour relever le défi contre lensois et me prendre encore 8-0 dans la nouvelle coupe , pas de probleme.
Sa va passer tkt !!
Non pas de 8-0 en perspective mais j'espere pas que l'on sera dans la même poule et surtout il faut éviter niko , pedro et alex !!
lensoisdu01 a écrit:
RosaLux a écrit:
LO tous.
Par contre, attention, pret pour relever le défi contre lensois et me prendre encore 8-0 dans la nouvelle coupe , pas de probleme.Sa va passer tkt !!
Non pas de 8-0 en perspective mais j'espere pas que l'on sera dans la même poule et surtout il faut éviter niko , pedro et alex !!
mais non t inquiete sur 1 match tout est possible
Oui RL , tout est possible sur FL
Sinon Swam a ete accepté plus que 4 places ... poulet (pas encore lu le Mp), ClayClay (lu depuis 3 jours ), Big.Segoud et deschams ... derniere limite : demain soir .. apres je pars !
tu passes les fetes ou frerot ??
Dernière modification par SCPedro (22-12-2010 17:50:03)
SCPedro a écrit:
tu passes les fetes ou frerot ??
Noel a Strasbourg avec mon pere ... un de mes derniers voyages avec lui
Nouvel An avec des collegues de classe
strasbourg c est tres bien comme ville le seul hic c est tout les strasbourgeois qu il y a !!!!!nan je deconne
tu reviens quand???
tu me laissera le trousseau de clefs avant de partir ??
faut absolument qu on fasse des doubles
Dernière modification par SCPedro (22-12-2010 18:09:16)
niko333 a écrit:
Salut Re Julian, t'es un nocturne toi apparement , non ? ca va toujours ? :¨)
Oui enfin l'hiver vaut mieux pas trop rester dehors le soir trop froid ^^
Oui toujours et toi ?
Dernière modification par Chiddy (22-12-2010 22:28:24)
moi non jsuis claqué en plus, j'avais une quantité de dossiers a faire pour cet aprem ... ils sont faits et donnés, je peux aller dormir tranquille vers 23h et plus vers 3h du mat pendant 10 jours --'
D'ailleurs je ne vais pas tarder ... mais de toutes, je ne reste jamais sur le pc apres 23h ^^
niko333 a écrit:
moi non jsuis claqué en plus, j'avais une quantité de dossiers a faire pour cet aprem ... ils sont faits et donnés, je peux aller dormir tranquille vers 23h et plus vers 3h du mat pendant 10 jours --'
D'ailleurs je ne vais pas tarder ... mais de toutes, je ne reste jamais sur le pc apres 23h ^^
D'accord
Moi aussi je vais y allé bonne soirée alors a la prochaine
Pour la coupe , Si 4 particpants qui font pas la saison après vienne c'est grave ???
Je n'en est pas encore trouvé mais je peu me débrouiller peut être !!